AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 9:53

sinon je pense qu'il y aura un méga-milobellus puisque l'on a un méga-léviator. peut-être type eau-dragon aussi ? ce serait injuste pour barpeau et milobellus sinon. et vive méga-métalosse c'est mon pokémon préféré  [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 3233965643 . mais il risque fort de passer OU...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 10:01

J'ai lu sur pokébip que M-diancie deviendrait offensif, avec une att/att spé et vitesse augmentée pour des défs diminuées????
Sérieusement game freak, pourquoi lui mettre voile magik si c'est pour le rendre offensif ><
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 10:02

Comme absol...  [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 4203355826 
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 17:05

Mega-Tengalice, Mega-Ludicolo et Mega-Chartor, ce sont les 3 de la 3G qui devraient en avoir une
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 18:04

Il à l'air top méga ténéfic !
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 18:19

vivement octobre
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Dim 20 Juil - 19:41

supercarotte a écrit:
J'ai lu sur pokébip que M-diancie deviendrait offensif, avec une att/att spé et vitesse augmentée pour des défs diminuées????
Sérieusement game freak, pourquoi lui mettre voile magik si c'est pour le rendre offensif ><

C'est pas si mal ça en fait un Stallbreaker ^^

antek59286 a écrit:
vivement octobre
novembre* :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 10:45

Ajout des nouvelles mégas-évolutions du corocoro de septembre :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 13:13

T'aurais pu mettre le fanart de Germy pour Méga-Lockpin !
Faut voir avec si elle veut après :p

Sinon c'est impec :)

Le fameux fanart!:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 11 Aoû - 13:43

Ah, je savais pas que Germy avait fait ça :o
je vais aller lui demander ;)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Sam 16 Aoû - 16:09

Fake ?
[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Mega-a10
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Sam 16 Aoû - 16:15

Sûrement, si ils font M-aquali ils feront toutes lesM-évolitions et vu qu'ils ont pas fait de com' dessus...
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Sam 16 Aoû - 16:23

Jpense aussi mais il était tellement magnifique Jtrouve que j'ai partagé lol .. P-e juste que des 3 premiers de la 1er G. :/
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 1:07

Ce topic a obtenu un Posipi de Doking ! Félicitations à lui et à ceux qui l'entretiennent.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 1:26

supercarotte a écrit:
Sûrement, si ils font M-aquali ils feront toutes lesM-évolitions et vu qu'ils ont pas fait de com' dessus...

Oui, c'est très probablement un fake. Mais non, ils ne sont pas obligé de faire des M-évolutions pour toutes les Evolitions. Ils ont fait M-Fagadoss mais pas M-Roigada, M-Gardevoir mais pas M-Gallame.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 16:20

Oui c'est un fake. L'artiste à aussi fait des fausses Mega-Evos des autres Evolitions ^^"
Lien Pixiv des autres images de la série
Codeur
Heffiros 
Codeur 
Heffiros

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 8 Sep - 14:30

J'ai remarqué que beaucoup de gens n'aimait pas mega flagadoss moi je le trouve ultra stylé
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Lun 8 Sep - 14:34

Heffiros, je te rejoins. J'aime beaucoup ce Pokémon. Je trouve que ces Pokémon originaux sont vraiment bien.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Jeu 2 Oct - 19:53

JadSeif a écrit:
supercarotte a écrit:

Oui, c'est très probablement un fake. Mais non, ils ne sont pas obligé de faire des M-évolutions pour toutes les Evolitions. Ils ont fait M-Fagadoss mais pas M-Roigada, M-Gardevoir mais pas M-Gallame.

Désormais il ont cfait méga-gallame [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 3313589440

btw il manque méga-rayquasa, c'est pas sérieux ^^^^^^^^^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Jeu 2 Oct - 22:41

Je modifierai l'article après mon opération de demain. Je m'excuse encore de ma lenteur, et j'espère satisfaire davantage les membres du fofo après que mes soucis aient pris fin.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 10:28

M-Dardagnan et M-Roucarnage révélés :

https://pbs.twimg.com/media/BzkysrSCIAMKDPJ.jpg

http://www.serebii.net/corocoro11142.jpg

M-Dardargnan possède le Talent Adaptabilité, et garde son type Insecte/Poison. M-Roucarnage, de son côté, gagne le Talent Annule Garde et reste de type Normal/Vol.

2 Mégas, quant à eux suspectés, sont aujourd'hui confirmés : M-Latios et M-Latias.

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/860.jpg

En méga-évoluant, ces deux légendaires gardent leur type Dragon/Psy, et possèdent le Talent Lévitation.

Dernière édition par Karmaz le Ven 10 Oct - 10:49, édité 1 fois
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 10:48

D'après Pokebeach, Dardargnan aurait une augmentation en vitesse et attaque.
Roucarnage en attaque spéciale.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 11:00

Roucarnage est pour moi !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 11:06

M-Roucarnage avec Annule Garde et Vent violent plus le boost en Attaque Spéciale :D :D :D !!!
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 12:10

@PompomEuh: Après je n'ai trouvé l'info sur l'augmentation en Att. Spé. que sur un seul site.
Au départ je trouvais ça un peu bizarre, puisque pour moi Roucarnage a toujours été plutôt physique, mais comme tu le fais remarquer, le combo Annule Garde/Vent violent serait très cool avec une augmentation en Att. Spé. (et lame d'air dans une moindre mesure). D'ailleurs je ne vois pas d'autre attaques dans le movepool du gros piaf de  la 1G qui profiteraient de ce nouveau talent.

M-Dardagnan pourra s'occuper de botter les fesses des petites fées pas trop résistantes sur le physique avec un direct toxic à 160 !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 4 Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant