AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 9:50

oui moi aussi je pense, mais j'attend quand même de voir ces stats avant de le condamner complètement ^^
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 10:56

http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/les-pokemon/mega-tenefix

P'tites infos sur Mega-Tenefix ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 14:22

J'ai modifié le sujet pour ajouter les infos sur Ténéfix et mettre les liens vers pokepedia sur les capacités spéciales.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 16:15

Une gemme de 150 kg ça doit être relou à transporter ^^'
Sinon Farceur est mieux selon moi, mais avec Miroir Magik il pourra être jouer anti-Lead en profitant du boost de stats.
Voir même en Spé Attaque.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 20:29

Ce sera un Mentali avec un meilleur type, des meilleures défenses mais une vitesse pourrie.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 20:57

Le tour de la Méga-Évo il pourra avoir la prio sur une attaque de statut + en renvoyer une autre, ça peut être pas mal !
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 13:12

Et que pensez-vous de la méga-évolution de Feunard? Il est possible d'avoir des Goupix dans les anciens Rubis et Saphir donc Feunard pourrait très bien être un des Pokémon à Méga-évoluer, n'est-ce pas? Ce serrait plutôt pas mal un Méga-Feunard :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 14:12

Il pourrait en avoir une mais ça m'étonnerais, vu qu'il est de la première génération.
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 15:59

Oui, c'est dommage. On verra bien, je continue à croiser les doigts tout de même :)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 0:01

Celenix a écrit:
Il pourrait en avoir une mais ça m'étonnerais, vu qu'il est de la première génération.

J'espère que les développeurs ne vont pas introduire que des nouvelles méga-évolutions venant de la 3G. Il n'y en a même pas en 5G ! J'ai vu une liste de méga-évolutions déposée par Game Freak et il n'y a aucune erreur sauf une : Lippoutou
lien:
Bon je pourrais me planter car comme vous le verrez il n'y avait pas Mysdibule et pas de signe de Jungko, Laggron ou autre.. J'essaie juste de donner de l'espoir de voir des méga-évolutions nouvelles extérieures à la 3G :)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 18:19

Oh c'est amusant, Méga-Lippoutou est sans doute le premier Pokémon auquel j'ai pensé quand j'ai appris l'existence des méga-évolutions.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 21:25

Elle ne m'enchanterai pas vraiment, on pourrait avoir droit à une bimbo encore plus bizarre x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 0:01

Je me doute, c'est très personnel. (Glace + Psy ♥.)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 6:37

Je serai moi aussi curieux de voir cette Lippoutou devenir encore plus puissante...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 14:52

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 538

Méga-Métalosse annoncé ! Pierre Rochard le maitre de La Ligue le possédera.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 14:57

Personnellement je me fiche un peu que Métalosse est une Méga-Evo, ce qui est intéressant dans l'image c'est que on peux voir un bout de la page d'à côté, et pokebip pense que ce serait une 2nde Méga-Evo de Métalosse (comme Dracaufeu et Mewtwo dans x/y), j'aime à croire qu'il s'agirait de Méga-Armaldo (après ce n'est que mon hypothèse).
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 15:42

Jahcuzzy j'ai penser pareil que toi pour M-Armaldo ! 
Mais ... non 

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 BsMKFjqCEAE59AM

On peut voir les Pokémon de 2 champions d'Arènes et de Damien du Conseil 4.
Peut-être des Méga-évos pour Chartor, Tengalice & Magnéton ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 11:15

Ajout de la capacité spéciale de mega-Diancie: garde magik
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 16:06

Bonne capacité pour un Pokémon defensif
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 23:27

Moi j'adore métalosse alors je suis content qu'il ait une méga-évolution et j'ai hâte de l'essayer, ensuite pour méga drattak je ne pense pas (et j'espère pas, déjà que de base il est trop fort mais en méga-évoluant il serait bien trop puissant), j'aimerais une méga pour libegon parce qu'il est sous estimer (c'est vrai qu'il est moins bon statistiquement que les autres dragons tel drattak ou dracolosse mais il est vraiment top et pis je l'adore^^), un méga-milobellus peut être cool mais il risquerait de passer OU suivant ces stats et pourquoi pas un double types ? J'aimerais aussi des méga d'autres génération (comme arcanin ♡♡♡♡ ou feunard et même lippoutou il pourrait être fun à jouer^^), et sinon je suis vraiment deg pour méga-jungko car j'adore jungko et que en méga il choppe autant de faiblesse c'est pas cool et je pense qu'il va être compliquer à jouer...en tout cas je suis impatient que le jeux sort (j'achèterai les 2 versions^^) et que d'autres news arrive ;)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 12:51

Racxys a écrit:

Apparemment ce serait plutôt Miroir Magik.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 14:45

Kirth a écrit:
Racxys a écrit:

Apparemment ce serait plutôt Miroir Magik.

Oui, c'est ce que j'ai mis sur le post mais je sais pas pourquoi je me suis gouré ici .__.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 15:14

https://www.youtube.com/watch?v=jvf6FNIZfys&feature=youtu.be

Confirmation Mega Metalosse
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 18:54

Sur le papier il avait l'ait moche mais en fait c'est pire que ça.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 19:21

M-Métalosse, il est vraiment moche, c'est dommage ... en plus avec son Talent, je pense qu'il sera vite OU.

Sinon, avant il refilai Pression au Pokémon dont il ne trouvé pas de talent, maintenant, c'est miroir magik  [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 3849973360 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 3 Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant