AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 20:01

Possibilité de Mega-Evo pour ces pokémon ?
On attend plus d'infos !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 20:13

Yogi, j'ai redimensionné l'image qui était compactée ^^
On aurait donc une méga-évolution pour ludicolo, tengalice, sharpedo(team Aqua?), camerupt(team Magma?), libégon, mangriff, séviper, drattak, métalosse et les pokémons que l'on connaît déjà bien sur.
Mais attention, les sources pour cette information ne sont pas sures donc wait and see :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 20:22

Cette image est tirée de quelle magazine ?
En tout cas à part Drattak et Metalosse, je suis très content du choix des pokémon ! Ludicolo, Tengalice et Camerupt, j'ai très hâte de voir ceux-là !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 20:33

Selon Pokémon France, c'est une image publicitaire !
Dommage je voulais Méga-Grahyena/Linéon :(
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 21:05

Moi je reste très sceptique, l'image est pas top niveau qualité sauf pour Groudon et Kyogre. Je doute qu'on ait déjà des images publicitaires aussi poussées que ça en juin alors que ça sort en novembre ...

Edit : seul Pokémon-France parle de cette image (sauf si j'ai mal cherché) et l'image n'apparaît visiblement pas sur 4chan (ou alors j'ai encore mal cherché) donc je pense très franchement que c'est un canular :P
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 22:07

Serebii ne dis rien, fake à 90% je pense !
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 15:52

Pauvre jungko ... Plante et dragon = x4 a la glace ... Sauf s'il y a amelioration des stats defencives mais non puisqu'il est tourné vitesse et attaque spe mais c'est plutot cool le type dragon pour le feu  il tiendra tete a brasegali si il apprend acrobatie et massacrera laggron avec lame feuille sauf si ce dernier resiste ... Et enchaine avec avalanche ....ptetre qu'il faudrai le jouer en attaque plutot avec danse lame 
Bon je m'embale mais j'ai hate !!!
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 17:17

Vis à vis des peut-être méga évo:

Je dis non à Latios et Latias !!!!! (même si hélas il y a de forte chance à moins que ce n'était qu'un test avorter sur X/Y)
Je dis non à Métalosse, Drattak et Libégon car inutile.
Je dis oui à Camerupt et Sharpédo pour le rôle play dans ROSA.
Je dis un grand oui à Mangriff, Tengalice et Ludicolo car j'adore ces 2 pokemons.
Je m'en fou royal de Ténéfix et Seviper !!!!!
J'éspère une Méga-Evo sur Joliflor, Monaflemit (et qu'il change son talent !!!), Caturne, Armaldo, Vacilys et Tropius !!!!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 17:27

Une mega-évo sur Moneflemit qui change son talent, avec les stats de base qu'il a, il serait Broken mais à un point :x
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 17:41

Jahcuzzy a écrit:
Je dis non à [...] Libégon car inutile.
Wtf s'il te plaît :3 ?
Libégon = Carchacrok avec des ailes et des stats moins bonnes partout.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 18:49

Libégon est trop KAWAII je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas de lui [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 3295746686
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 19:09

Il a l'air de penser qu'une méga-évo de Libégon serait inutile, autant je suis frileux quand on touche à mes Poké du coeur, autant j'aimerais bien qu'ils remettent ses stats à jour parce qu'il est vraiment pas mis en valeur x:.
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 22:15

perso je pense bien que Metalosse aura une méga evo si je me souviens bien Pierre en avais un et vue que dans ROSA il ferras des recherches sur les méga évolution pourquoi pas après le reste je suis sceptique aussi ^^'
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 23:42

En terme de scénario c'est même plutôt attendu : dans RSA le premier Terhal que l'on puisse obtenir nous est donné par Pierre dans sa maison tout comme Dianthéa nous offre un Tarsal après l'avoir vaincue dans XY. Tarsal porteur de la Gardevoirite '-'.
(Je viens de réaliser le potentiel du nom "Terhal" en tant que marque d'électroménager.)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 11:40

Eis a écrit:

Tout à fait, et j'aime bien Libégon, et je ne veux pas qu'il soit comme Carchacrok justement, autrement dit ultra-jouer parcekilestropfortenplusilauntypedragontropcoollol
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 12:49

Mais j'ai une question les nouvelles mega evolution de ces jeux seront dispo sur X/Y?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 13:32

Avec une MAJ possible, oui.
Mais je pense que non, pour que tout le monde achète ROSA

Dernière édition par Yogi le Dim 15 Juin - 22:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 15:56

Jahcuzzy a écrit:
Eis a écrit:

Tout à fait, et j'aime bien Libégon, et je ne veux pas qu'il soit comme Carchacrok justement, autrement dit ultra-jouer parcekilestropfortenplusilauntypedragontropcoollol
Je suis tout à fait d'accord, je lui verrai bien à la rigueur une place comme Méga-Gardevoir, en low tier de l'OU, donc pouvant rivaliser avec certains top-tiers quand même, ayant sa place dans une bonne équipe tout de même. Et jouable sans sa méga-gemme en UU.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 21:18

Moi je veux un Méga-Camerupt, avec plus de vitesse s'il vous plaît ! (je l'adore ce poké)

Aussi, je détesterais qu'ils fassent un Méga-Altaria, l'original est tellement mignon <3
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 9:53

Tant que j'y pense M-Barbicha, ça serait TOP !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 10:07

Méga-Morphéo haha xD ce serait bien non, histoire de donner une chance à ce nuage inutile bien que mignon.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 10:37

Ouais ! Méga-Morpheo pour contrer les Kyogre et Groudon et leur Crachin/Sécheresse *_*
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 18:16

MEGA LAGGRON !!! En espérant qu'on puisse avoir la Braségalite dans le jeu :/
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 8:42

Des infos sont arrivées concernant méga-Ténéfix

Il aura la capacité spéciale Miroir Magik
et verra sa défense physique et son attaque spéciale augmenter, tandis que sa vitesse diminuera.

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 9:33

Autant dire que je vais le garder en mode farceur...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 2 Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant