AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Ven 10 Oct - 12:36

Tellement content que Roucarnage ait une M-E. Pareil pour Dardagnan. C'était deux Pokémon plutôt stylé et qui était sous-utilisé!

Roucarnage est dans mon top 10 des Pokémon préférés, mon premier Pokémon niveau 100 <3.
Les Vent Violent avec 100 de précision, avec son boost en attaque spéciale! NEED! NEED! NEEED!!!
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Ven 10 Oct - 12:44

En fait je me rend compte d'un problème : il y a trop de méga-évolutions que je voudrait dans mon équipe (Gallame, Roucarnage, Jungko, Altaria, ....)

mais on peut en avoir qu'une :'(
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Ven 10 Oct - 12:55

Ivyto, pour l'aventure t'en prends 2 voire 3 maxi c'est pas grave! Tu fais ME le Pkmn que tu veux durant le combat.
Pour X je me souviens que j'avais Dracaufeu ET Ectoplasma. C'était même stylé d'avoir plusieurs possibilité!

Après il faut voir quelle Méga-Gemme sera dispo avant la ligue et celle après la ligue. Ça devrait réduire le choix des ME pour l'aventure.

Si c'est pour la stratégie...oui là c'est plus compliqué! Faire plusieurs team x)
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Ven 10 Oct - 13:24

Je suis à la fois content et déçu pour Dardargnan, je le joue depuis si longtemps depuis rouge et peu de gens lui accordaient de l'importance.

Il n'a jamais été très aimé et maintenant qu'il va posséder une Méga Evolution avec sa cap + son boost en attaque et vitesse qui risque de le rendre surjoué, tout le monde va le jouer alors qu'avant ces gens la s'en fichaient pas mal de lui.

C'est ça qui me chagrine quand un Pokémon tel que Dardargnan finit par avoir une Méga Evolution.
Néanmoins je serais l'un des premiers à le transférer et à le jouer à fond avec sa Méga lorsque le jeu sortira.
Dardargnan a une probabilité de finir Toptier si on part du principe qu'il obtient une vitesse énorme + un gain d'attaque conséquent ainsi qu'une défense correct ce qui lui a toujours fait défaut.

Il aura Dard mortel de boosté grâce à Adaptabilité qui sera fort utile pour achever un ennemi et doubler son attaque mais il pourra aussi enfin être joué avec danse lames vu qu'il pourra outspeed une tonne de Pokémon à mon avis. Ce qui risque de lui faire toujours défaut = > Sa mauvaise couverture, il aura toujours du mal à venir à bout des aciers par exemple car il n'a rien à part tunnelier pour leur faire assez mal mais cette attaque il ne l'apprend qu'en 5g.

Mais le souci des aciers c'est qu'ils ont très souvent un double type, Airmure a toujours été un gros fléau pour Dardargnan le bloquant totalement.
Mais bon Dardargnan risque quand même d'avoir une place de choix parmi les très bon Pokémon et pourra avoir du soutien comme Magnezone pour venir à bout des aciers casse pied qui gêneront son efficacité.
Peut être aussi qu'il gagnera une nouvelle attaque signature sait -on jamais aussi qui pourra encore plus changer la donne.

En ce qui concerne Mega Roucarnage, je trouve qu'annule garde sert un peu à rien sur lui.
De plus je pense qu'il ne hissera pas loin dans les Tiers supérieurs, il sera surement Nu voir UU mais je ne le vois pas du tout OU c'est dommage.
Un talent plus sympathique aurait été mieux pour lui, car quand bien même il gagnerait en attaque spécial et pourrait bénéficier d'annule garde couplé à vent violent, ça restera bof.

Pour Latios et Latias, perso depuis le temps qu'on est au courant de leur Méga Evo, ils me laissent un peu de marbre, déjà que quand j'avais appris que leur Mega Evo verraient le jour, j'étais pas très emballé sachant bien évidemment que de toute manière à part si on leur met un talent très abusé + un gain phénoménal en spécial, l'objet Rosée âme resterait supérieur à leur Méga gemme sur eux.
Mais bon ça reste sympa quand même de savoir enfin qu'on pourra les obtenir.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Ven 10 Oct - 15:52

Karmaz a écrit:
2 Mégas, quant à eux suspectés, sont aujourd'hui confirmés : M-Latios et M-Latias.

J'avoue ne pas du tout comprendre les gens qui croyaient que M-Lati@s étaient seulement suspectés. Pas du tout, leur existence était certain. Beaucoup sont tombés sur eux en rencontres aléatoire, et ceux qui possèdent le Powersave l'ont assuré un grand nombre de fois : la Latiosite et la Latiasite existent.

Je ne considère pas ces Méga comme des nouveautés de Pokémon ROSA, donc vous m'excuserez si je ne les inclus pas dans l'article sur les Méga-évolution de Pokémon ROSA. Ce sont des Pokémon qui sont déjà présents dans Pokémon X et Y et qu'on peut récupérer très facilement si on a la Powersave (à la différence de Hoopa et Volcanion qui restent inaccessibles).
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Mer 15 Oct - 20:54

Déjà 21 nouvelles méga-évolutions, ça promet!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 11:19

Mes amis, voici la Méga-Evolution la plus réussie :
Déroulez, et vous verrez la Méga-Evolution la plus réussie:
Pourquoi c'est le plus réussi ? Je pense à lui tous les matins ♥
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 15:28

+1 Libra x)
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 15:39

mdr
Manque plus que le pain au chocolat :(
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 15:41

Le pauvre il va se faire pourchasser par Ronflex :(

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 250px-%C3%89pisode_EP107
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA - Page 5 Empty -

[ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5