AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Avez-vous complété le Pokedex National ?

Oui
Avez-vous complété le Pokedex National ? 907364voterca2130%Avez-vous complété le Pokedex National ? 378724votercap1
 30% [ 3 ]
Non
Avez-vous complété le Pokedex National ? 907364voterca2170%Avez-vous complété le Pokedex National ? 378724votercap1
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 1:11

Tout est dans le titre ^^

Moi il ne me manque plus que 52 pokémons à avoir mais une bonne partie sont des légendaires =/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 4:08

Idem pour moi. J'en suis à 606 vus, j'ai attrapé tous les pokémons de Kalos ou presque (il ne me reste plus qu'à tout faire évoluer) donc tout ce qui me manque est introuvable à Kalos, typiquement ce sont les légendaires des versions précédentes (genre kyogre/groudon/Ho-oh/lugia).
Inutile de compter sur la GTS, le moindre miaouss s'échange contre un darkrai u_u.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 7:46

Je suis à 539 Pokémon attrapés et 608 vus mais j'ai eu quasiment tout les légendaires (à part les évents). Donc en fait là c'est juste de la flemme pour finir de compléter x')
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 10:55

Je suis le seul à l'avoir fait?

Personnellement j'ai finis de le compléter quand j'avais 400heures de jeux à peu prêt, à savoir que les légendaires fabuleux et event ne compte pas pour l'obtention du dex national.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 11:10

Je l'ai complété aussi, et tu n'es pas le seul, je connais d'autres personnes sur le forum l'ayant fait. ^^

Je l'ai fait assez facilement grâce au GTS, mais aussi surtout, grâce à l'aide de membre du forum.  Avez-vous complété le Pokedex National ? 1467154275  J'ai donc pû avoir mon magnifique charme chroma qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais malheureusement, pas celles que je veux. :p

714 pokémon vus et attrapés.
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 11:55

Pas encore :/
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 12:53

Je l'ai complété, j'avais tellement besoin de ce charme chroma pour mon Libégon shiney strat n_n.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Mer 11 Juin - 14:43

J'en suis à 666 pokemons attrapés moi. Si les légendaires et autres event ne comptes pas, je suis assez proches !! ^^
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Jeu 12 Juin - 0:09

Je dois être a 450 je crois .. Je suis encore très loin de l'avoir compléter x)

D'ailleurs si quelqu'un me propose sont aide, je suis preneuse :)

On pourraient tous s'entraider sa pourrais être cool :)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Jeu 12 Juin - 0:20

675 maintenant, bientôt un peu plus ^^ Fais un sujet sur le forum d'échange, si j'ai du temps, je pourrais éventuellement t'aider un peu =D
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Jeu 12 Juin - 0:29

C'est vrai je les ai tous je peux totalement faire des œufs hésitez pas à me demander par MP quels Pokémon vous voulez.
Tu l'auras ton charme chroma Kenjee ;].
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Jeu 12 Juin - 1:47

Me manque un croc rasoir pour mon scorplane et autres pokemons que vous pouvez voir dans la partie Echange ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty - Jeu 12 Juin - 7:06

Bonjour,

Un sujet existe deja sur ce sujet : Sondage Pokedex

Je verrouille!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Avez-vous complété le Pokedex National ?Avez-vous complété le Pokedex National ? Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1