| [UU] - Ma Première team UU - Débutant | |
|
Auteur | Message |
---|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mar 10 Juin - 20:55
Bonjour / Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour faire évaluer ma team UU, voir quels changements pourraient être apportés, recevoir des conseils et/ou revoir certains points de ma team, tout simplement.
(Pour info je joue sur Showdown.)
Capidextre @ orbe vie Talent: Technicien Nature: Jovial Evs: Atq 252; Vit 252; 4 DefS Moves: -Bluff -Coup double -Demi-tour -Sabotage
Servant en général de Lead lorsque qu'il y a un danger pour Laggron à être placer dans ce rôle, il tient aussi le rôle de revenge killer.
Laggron @ Restes Talent: Torrent Nature: Rigide Evs: Atq 252; Def 252; 4 Vit Moves: -Piège de Rocs -Cascade -Séisme -Poing glace
Joué le plus souvent en Lead, poseur de EH. Permet par la même occasion de bien sweeper. Choisi principalement pour gérer Darumacho.
Bruyerne @ lunettes choix Talent: Infiltration Nature: Modeste Evs: AtqS 252; Vit 252; 4 PV Moves: -Draco météore -Lame d'air -Bang sonique -Lance flamme
Sweeper spécial rapide, permet de passer les clones (en particuliers les Ninjasks).
Teraclope @ Evoluroc Talent: Pression Nature: Prudent Evs: Def 252, DefS 252, 4 Atq Moves: -Ombre portée -Balance -Buée noire -Feu Follet
Staller à la base physique, permettant de bloquer sur le spécial en même temps. Evite les boosts ennemi via la buée noire.
Mamanbo @ restes Talent: Régé-force Nature: Assuré Evs: 244 Pv; 132 Def; 132 DefS Moves: -Vœu -Abri -Ébullition -Toxik
Staller, servant de support. J'ai été surpris de son efficacité à éponger le physique et le spécial!
Mackogneur @ Veste Assaut Talent: Annule Garde Nature: Rigide Evs: 252 Pv; 252 Atk; 4 DefS Moves: -Sabotage -Lame de roc -Pisto Poing -Dynamopoing
Principal sweeper physique, choisi principalement pour avoir un moyen de gérer Pyrax.
En vous remerciant d'avance!
Dernière édition par Alexakabryo le Mar 10 Juin - 21:29, édité 1 fois |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mar 10 Juin - 21:19
Je me permet de t'éclairer un peu plus sur bruyverne, un choice spec est plus interressant qu'un scarf sur ce poké, met lame d'air sur tranch'air sinon pour les autres je laisse Baku' t'aider car moi je ne les utilise pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mar 10 Juin - 21:28
- darknoctali a écrit:
- Je me permet de t'éclairer un peu plus sur bruyverne, un choice spec est plus interressant qu'un scarf sur ce poké, met lame d'air sur tranch'air sinon pour les autres je laisse Baku' t'aider car moi je ne les utilise pas.
Erreur de ma part, je le joue bien spec et non scarf. Il possède déjà une vitesse très élevé, il n'y a effectivement aucun intérêt à la booster encore plus. Et encore erreur de ma part pour la lame d'air... Je me suis emmêlé les pinceaux dans les traductions... J'édite de suite! |
|
|
| Oncle Pingu Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mer 11 Juin - 8:59
team sympatique :) mais tu n'as rien du tout pour gérer les entry hasard enemi ( pas de defog pas de rapid spiner et pas de taunter ni de pokemon avec guard magic). Si cela ne t'as jamais géner tant mieu mais c'est un peu risqué :) tu es aussi tres dépendant de ton bruyverne pour la couverture de type et celui prend beaucoup de dégat sur les piège de roc. tu n'as rien pour soigner les status de tes pokemons ce qui est risqué.
Une team jouant sur le status et les entry te mangera facilement.
idées : remplacé ton mamambo par un nostenfer avec provoc anti brume poisoncroix ( pour gerer florges) demi tour
après ce n'est que mon humble avis
les pros du UU te répondrons mieu que moi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mer 11 Juin - 12:44
- Oncle Pingu a écrit:
- team sympatique :) mais tu n'as rien du tout pour gérer les entry hasard enemi ( pas de defog pas de rapid spiner et pas de taunter ni de pokemon avec guard magic). Si cela ne t'as jamais géner tant mieu mais c'est un peu risqué :) tu es aussi tres dépendant de ton bruyverne pour la couverture de type et celui prend beaucoup de dégat sur les piège de roc. tu n'as rien pour soigner les status de tes pokemons ce qui est risqué.
Une team jouant sur le status et les entry te mangera facilement.
les pros du UU te répondrons mieu que moi :) Je pensais justement à changer Laggron pour Pingoléon en le jouant de cette manière: Pingoléon @ restes Nature : Modeste Talent : Torrent EV : 252 Att Spé - 172 PVs - 84 Vitesse . Anti-brume Surf Noeud'Herbe Laser Glace Bonne idée, mauvaise idée? Noctali pourrais peut-être remplacer mamanbo en tant que wisher, et permettrai de soigner les changements de statuts avec glas de soin? |
|
|
| Oncle Pingu Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mer 11 Juin - 13:24
Je suis fan de pingoleon je peux te dire que oui et noctali est plus interessante que mamambo pour ton equipe ( tu as deja un pokemon eau). Par contre fait attention 3 de tes pokemons ont une faiblesse combat maintenant :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Mer 11 Juin - 20:05
Et oui justement trop de faiblesse combat... ça me dérange un peu. |
|
|
| Aka'Lane Membre Or |
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 14:54
Sur Bruyverne tu peux aussi mettre la loupe et remplacer LF par Exploforce et Lame d'air par Vent Violent |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 17:07
- Aka'Lane a écrit:
- Sur Bruyverne tu peux aussi mettre la loupe et remplacer LF par Exploforce et Lame d'air par Vent Violent
A tester, Mais Bruyverne pourra t-il vraiment profiter de la puissance des attaques sans choice specs? Sinon j'avais aussi pensé à Melodelfe pour le glas de soin et le vœu. |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 17:13
Mélodelfe est OU il me semble |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 17:33
- darknoctali a écrit:
- Mélodelfe est OU il me semble
Oui effectivement... Mince! Quel casse-tête, je vais me repencher sur mon équipe dans le weekend quand j'aurai plus de temps libre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 17:40
Cocotine ferait un bon heal beller non ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant - Ven 13 Juin - 22:58
- darknoctali a écrit:
- Cocotine ferait un bon heal beller non ?
OOOh mais oui bien sur je l'avais complétement oublié! Mais oui Cocotine serait parfaite! Cocotine @ Restes Trait: Aroma-Voile EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calme Nature (+SpD, -Atk) - Aromathérapie - Voeu - Pouvoir Lunaire - Toxik ou Abri J'avais penser à l'accompagner de Spiritomb? Spiritomb @ Restes Trait: Pression EVs : 252 PV / 192 Def / 64 Def Spé Malin - Feu Follet - Balance / Repos - Ombre Portée - Coup Bas / Tricherie A ça je rajouterai Pingoléon en Defog... |
|
|
| Sujet: Re: [UU] - Ma Première team UU - Débutant -
|
|
|
| [UU] - Ma Première team UU - Débutant | |
|