AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Recherche]Safari contenant Férosinge !


AuteurMessage
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mar 10 Juin - 19:17

Plop ,

Ne trouvant pas ce vilain singe dans le poste regroupant les safaris des membres , je me suis décidé à créer un poste recherche.
Mon safari contient métamorph pour les éventuels intéressés , merci d'avance !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mar 10 Juin - 22:31

Est-ce que tu veux seulement Férosinge où tu le veux avec des IVs spéciaux/une nature spéciale/son talent DW ?
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mar 10 Juin - 23:39

Non je le cherche uniquement pour remplir mon pokédex , lui ainsi que hitmonlee et son partenaire boxeur sont mes types combats manquant de kanto !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mar 10 Juin - 23:51

Dans ce cas je peux te le passer en aller retour si ça te convient. :)
J'ai Férosinge, Tygnon et je peux te filer un Débugant si tu veux, il faudra juste lui mettre des EVs en attaque pour qu'il évolue en Kicklee.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mer 11 Juin - 0:44

Sans soucis , merci d'avance
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mer 11 Juin - 10:32

En fait, je peux même te les donner. :)
Mon CA est dans mon profil ! Dis moi quand est-ce que tu veux faire l'échange.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mer 11 Juin - 11:38

Je t'ai ajouté fais de même, le mien est dans ma signature !
Je suis dispo tout de suite ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mer 11 Juin - 12:01

Je t'ai ajouté, je vais me connecter. :)
Pseudo en jeu: Dino, icône du prof Platane.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty - Mer 11 Juin - 12:13

Echange fait , merci !

A lock (:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Safari contenant Férosinge ![Recherche]Safari contenant Férosinge ! Empty -

[Recherche]Safari contenant Férosinge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safari combat contenant débugant
» [recherche] Férosinge DW
» [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph
» [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph
» Recherche Safari des Amis

 :: Wifi :: Echanges-