Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Débat] La logique de Mew | |
| Auteur | Message |
---|
| poke manga Membre Or |
|
| Sujet: [Débat] La logique de Mew - Mar 25 Mar - 13:22
Je ne comprend pas ! Dans le Pokédex ils disent que les Mew étaient autrefois nombreux et qu'il n'en reste plus qu'un ! Mais Mew n'a pas de sexe est-ce que les Mew sont asexués ? |
| |
| Oniisan Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew - Mar 25 Mar - 19:34
oui, ils le sont. Ensuite, moi je pense que pour les autres mew, ils ont muté en tout les pokémon existent, 2 mew en Gobou par exemple ( un de chaque sexe ), la preuve est qu'il est indiqué comme ancêtre de tout les pokémon ( arceus c'est un pokémon et un dieu WTF ), et sa capacité morphing permet de légitimer ma théorie. En espérant d'avoir répondu, mes amitiés Oniisan |
| |
| poke manga Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew - Mer 26 Mar - 17:16
Merci
|
| |
| Beax Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew - Sam 19 Avr - 17:27
Je pense que pour créer Mewtwo ils ont du sacrifié des Mew. Mais c'est un peu trop morbide a mon gout :3 |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew - Sam 19 Avr - 19:30
Je le répète encore une fois : Mew est l'ancêtre de tout les pokémons terrestres ! Donc les dieux ne sont pas concernés par ce fait.
Concernant les mews, leurs descendance à subit de très nombreuses diversifications au fil des génération donnant un très grande variété de pokémon (tout comme les animaux) mais cela ne concernent pas tout les pokémons, il faut exclure les légendaires, les pokémons extra-terrestre (mélofée, deoxys...), les pokémons artificiels (porygon, tadmorv...) et les pokémons spirituel (branette,baudrive...).
Pour finir Mewtwo a était crée à partir d'un fragment d'ADN d'un Mew, regardez le premier film pour plus de détails. |
| |
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew - Dim 27 Avr - 19:22
|
| | | Sujet: Re: [Débat] La logique de Mew -
|
| | | [Débat] La logique de Mew | |
|