| Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Raydread Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 16 Juin - 19:01
- Edonas a écrit:
- Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :)
c est par message priver qu il faut envoyer ca ^^' |
|
|
| Edonas Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 16 Juin - 19:54
- Raydread a écrit:
- Edonas a écrit:
- Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :)
c est par message priver qu il faut envoyer ca ^^' A mince --". I'm a boulet.. |
|
|
| Omy' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 16 Juin - 23:50
J'ai failli me faire avoir aussi... En tout cas, bien joué aux 30 premiers et merci pour cette belle initiative ! *Mode fille transie* |
|
|
| akira137 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mar 17 Juin - 15:26
salut moi je suis nouveau est-il possible d'en avoir un je viens juste de m'inscrire ,^^ |
|
|
| darkknell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mar 17 Juin - 20:31
A croire que lire le pré-requis pour participer à la distribution est difficile Oo
Référez-vous à la 1ere page du post svp |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Ven 20 Juin - 10:11
Dimmage je suis dans les trentaines. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Ven 20 Juin - 12:04
J'aime pas le fait qu'on limite cette distrib aux 30 premiers :,ccc |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Ven 20 Juin - 13:04
Bon, dommage j'ai pas mes trente messages, ce sera pour une prochaine :) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 8:21
Bonjour à tous ! Venez donc sur la ChatBox pour récupérer votre Dedenne, si vous n'êtes pas dans les 30 premiers, vous manifester permettra d'être comptabilisé parmi les remplaçants !
Bonne journée à tous ! |
|
|
| Arryuts Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 12:48
Arf, j'aimerais bien envoyer un MP pour le réserver (même si y'a déjà 30 personnes, l'espoir fait vivre) mais ils disent que j'ai pas encore posté assez de messages pour envoyer des MP... o/ |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 14:59
53% des dedennes ont été distribués ! |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 16:42
Bien reçu la boule de poil jaune , merci encore ^^ |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 16:51
Oh c'est vrai c'est aujourd'hui ^^
Et bien dès que je suis prêt, je viendrais prendre le Fake Pikachu alors. |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 17:16
Je me connecterais plutôt demain en fin d'aprèm. J'espère qu'il y aura eu des désistements ! Je pris mon petit dieu Dedenne ! |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 17:25
moi aussi je prie pour quelques désistement |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 18:05
Nous en sommes à 63% de distribués. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 18:35
Je suis sur la liste des réservations, ça veut dire que j'ai droit à un dedenne ou je dois attendre un désistement? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 21 Juin - 18:43
Que tu as le droit de venir le chercher ! |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 22 Juin - 10:58
Il en rezye combien? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 22 Juin - 11:33
Plus que 8 dedennes en stock ! |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 22 Juin - 11:35
Pitié qu'on ne les prennnes pas |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 22 Juin - 11:37
Arceus seul sait ce qui adviendra. |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 22 Juin - 23:22
Et qu'est ce qui est adcenu ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 23 Juin - 19:18
Six dedennes pour les six premiers à se manifester ! |
|
|
| Booble Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 23 Juin - 19:33
Bonsoir, j'aimerai un Dedenne s'il te plait j'écris ce message pour avoir 10 messages écrits encore un désolé... mais j'aime bien les dedennes !
Dernière édition par Azuneko le Lun 23 Juin - 19:39, édité 2 fois (Raison : Multipost) |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique -
|
|
|
| Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique | |
|