AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 19:01

Edonas a écrit:
Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :)

c est par message priver qu il faut envoyer ca ^^'
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 19:54

Raydread a écrit:
Edonas a écrit:
Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :)

c est par message priver qu il faut envoyer ca ^^'

A mince --". I'm a boulet..
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 23:50

J'ai failli me faire avoir aussi...
En tout cas, bien joué aux 30 premiers et merci pour cette belle initiative ! *Mode fille transie*
Membre Vert
akira137 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 15:26

salut moi je suis nouveau est-il possible d'en avoir un je viens juste de m'inscrire ,^^
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 20:31

A croire que lire le pré-requis pour participer à la distribution est difficile Oo

Référez-vous à la 1ere page du post svp
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 10:11

Dimmage je suis dans les trentaines. Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 3849973360 
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 12:04

J'aime pas le fait qu'on limite cette distrib aux 30 premiers :,ccc
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 13:04

Bon, dommage j'ai pas mes trente messages, ce sera pour une prochaine :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 8:21

Bonjour à tous !
Venez donc sur la ChatBox pour récupérer votre Dedenne, si vous n'êtes pas dans les 30 premiers, vous manifester permettra d'être comptabilisé parmi les remplaçants !

Bonne journée à tous !
Membre Vert
Arryuts 
Membre Vert 
Arryuts

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 12:48

Arf, j'aimerais bien envoyer un MP pour le réserver (même si y'a déjà 30 personnes, l'espoir fait vivre) mais ils disent que j'ai pas encore posté assez de messages pour envoyer des MP... o/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 14:59

53% des dedennes ont été distribués !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 16:42

Bien reçu la boule de poil jaune , merci encore ^^
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 16:51

Oh c'est vrai c'est aujourd'hui ^^

Et bien dès que je suis prêt, je viendrais prendre le Fake Pikachu alors.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 17:16

Je me connecterais plutôt demain en fin d'aprèm. J'espère qu'il y aura eu des désistements !
Je pris mon petit dieu Dedenne !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 17:25

moi aussi je prie pour quelques désistement  Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 1826988118 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 18:05

Nous en sommes à 63% de distribués.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 18:35

Je suis sur la liste des réservations, ça veut dire que j'ai droit à un dedenne ou je dois attendre un désistement?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 18:43

Que tu as le droit de venir le chercher !
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Dim 22 Juin - 10:58

Il en rezye combien? Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 3875001007 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Dim 22 Juin - 11:33

Plus que 8 dedennes en stock !
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Dim 22 Juin - 11:35

Pitié qu'on ne les prennnes pas  Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 1826988118 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Dim 22 Juin - 11:37

Arceus seul sait ce qui adviendra.
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Dim 22 Juin - 23:22

Et qu'est ce qui est adcenu ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 19:18

Six dedennes pour les six premiers à se manifester !
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 19:33

Bonsoir, j'aimerai un Dedenne s'il te plait
j'écris ce message pour avoir 10 messages écrits
encore un désolé... mais j'aime bien les dedennes !

Dernière édition par Azuneko le Lun 23 Juin - 19:39, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 3 Empty -

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant