| Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Max04062000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 11:37
Salut j'aimerait savoir combien il faut de message sur le forum pour envoyer des MP.
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 11:51
Il en faut 10 |
|
|
| Cherylberry Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 12:08
Je vais envoyer un MP comme sa j'aurais au moins un Pokemon strat ^^ |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 12:10
Je rappelle qu'il faut avoir déjà posté 30 messages pour pouvoir l'obtenir ! (Non non , je ne remplace pas Azu' , je l'aide juste!) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 12:10
j'y suis presque ;) Il n'y a pas moyen de savoir si l'on est dans les 30 premiers ? |
|
|
| Loz-Frost Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 13:08
Too Bad, je suis un noob ici ^^ alors je vais pas flooder le fofo mdr. Je vais prendre mon mal en patience. En tout cas, ravis d'être ici ^^ |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 14:28
Au moi j'ai besoin d'un deuxieme pokemon strat... Bon je vais essayer de faire les 30 msg ! |
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 16:23
Salut, salut !
Assez inintéressant, au fait c'est sérieux qu'il faut 30 messages pour demander le-dit échange par MP ? Et aussi, j'aimerais savoir si il en reste, pour voir si je doit accélérer jusqu'au "30messages" ou continuer tranquillement . |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 17:40
Mise à jour de l'avancement de la distribution. |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 17:44
Pourquoi je n’apparaît pas dans la liste ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 17:53
Car en recopiant il fallait bien que je fasse une bourde! Mais j'ai une version papier infaillible ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 17:57
Ah d'accord merci :) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 17:59
Je t'aurai pas oublié rassures toi |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 18:03
Oui merci ^^ De toutes façons je suis pas dans les trente :) |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Mer 11 Juin - 18:12
Merci beaucoup de m'avoir mis dans la liste ;) |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Jeu 12 Juin - 16:22
Oh merciiii je suis dans la liste !! Merci beaucoup ! |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Ven 13 Juin - 17:14
je suis interraisser pa dedenne
mon code AMI.; 2208-6045-5038 mon nom dans pokemon XY: Gogeta |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Ven 13 Juin - 17:27
David338, je t'invite à lire le sujet en entier. |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 14 Juin - 0:13
Reste encore de la place ou pas?
|
|
|
| G.O.D Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 14 Juin - 12:12
Bonjours je suis nouveau sur ce site j'ai pas très bien compris comment on participe^^ merci de vos réponses^^ |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 14 Juin - 16:00
il faut que tu ai 10 messages à ton actif |
|
|
| G.O.D Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Sam 14 Juin - 16:24
Alors par exemple avec ce message ça fait 2 o-O, merci de t'as réponse ^^' |
|
|
| Raydread Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 15 Juin - 13:52
et voici mon 30 eme message j espère que je serrai présent pour la distribution ^^ |
|
|
| Edonas Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Dim 15 Juin - 16:51
Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :) |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique - Lun 16 Juin - 10:27
Je ne sais pas trop si les 30 inscrits sont là, mais je m'inscrit quand même au cas où y aurait un désistement !
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique -
|
|
|
| Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique | |
|