AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:16

Donc tu a cliqué sur le négapi sans le faire exprès c'est ça ?  Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 4203355826 

Bon, c'est pas grave, si quelqu'un aurait la gentillesse de rétablir l'équilibre, ce serrais très gentil ! merci d'avance ! ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:22

C'est bon j'ai rétabli.
Baku tu m'as tué, par contre.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 8:00

Merci babrutas  Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 1467154275 et pour le prochain récit Pokémon je le posterai jeudi et j'ai plutôt bien avancer en  ce moment, je met plus de temps car j'essaye de m'appliquer pour vous .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 16:04

Hâte d'être Jeudi! :D
Tu le posteras sur ce sujet ou tu en recréeras un?
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 17:32

j'en recréerais un  Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 4116098766
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 9:36

C'est très sympa :) Mis à part quelques fautes grammaticalement parlant. J'ai ri quand j'ai lu que la drogue venait de chez giratina x)
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 15:29

désoler les fautes j'ai pas pu faire attention j'ai écris en 30 minutes freestyle à la chatbox .
sinon merci  Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 1467154275 pour cette louange, giratina c'est fait banni par arceus car il faisait du trafic de drogue avec ses écailles de dragons  Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 6:56

Vu que les fics c'est la grosse hype du moment je fais un Énorme UP sur a meilleure qu'ai jamais existé. En plus le créateur m'y a autorisé. Prenez-en de la graine, cette fic est inégalable et inégalée.
Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 MjSveHM
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Dim 20 Déc - 20:06

lol l'auteur est kk, t'es moche ! Tu pues de la gueule lol !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 12:23

Et en prime vous pouvez voir cheval schizo ! Elle est pas belle la vie ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?Pourquoi il y a des desseliandes shiny ? - Page 2 Empty -

Pourquoi il y a des desseliandes shiny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2