Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [recherches] salameche carapuce | |
| Auteur | Message |
---|
| zeref Membre Vert |
|
| Sujet: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 10:16
Bonjour je recherche salameche et carapuce je suis nouveau je ne sais pas comment ca ce passe j'ai goupelin niv 36 papilusion niv 35 et pikachu niv34 si vous voulez merci |
| |
| Eleveurdebrebis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 10:26
Salut, je peus te les donner mais garde tes pokémon t'en aura besoin ^^' , capture 2 petits pokémon inutile pour l'échange , sinon tu peut en chercher sur le gts :) |
| |
| zeref Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 10:32
Coool merci beaucoup comment procede t'on a l'échange? Voila si j'ai bien compris je met venipatte dans le gps mon pseudo est zeref Merci beaucoup pour salameche si c'est pas trop abuser de ma part j'ai déposé sepiatop pour carapuce même si tu peux pas pas grave je suis deja super content pour salameche
Dernière édition par Azuneko le Lun 9 Juin - 22:55, édité 1 fois (Raison : Multipost) |
| |
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 14:50
J'ai environ 70 salamèche, donc si tu ne l'as pas encore eu, rajoute moi et envoie moi ton code ami par mp. |
| |
| zeref Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 22:42
Merci kenjee sympa j'ai mon bonheur Si ta besoin même si je doute pouvoir t'aider demande pas de soucis
Dernière édition par Azuneko le Lun 9 Juin - 22:56, édité 1 fois (Raison : Multipost) |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce - Lun 9 Juin - 22:58
Si tu as trouvé, parfait! Je clos le sujet et saches qu'il existe l'option éditer au lieu de faire du multipost. |
| | | Sujet: Re: [recherches] salameche carapuce -
|
| | | [recherches] salameche carapuce | |
|