Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Don] Surplus d'élevage avant liquidation | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Plecauz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Lun 20 Oct - 16:51
Bonjour, vue que tu n'étais pas connecter hier, je suis disponible pour l'échange dans la soirée. |
| |
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Dim 26 Oct - 21:28
Pokémon Désiré: Axoloto Mâle Surnom Désiré: Aucun CA:3497-0592-1511 Nom sur le forum: Ryuseih Nom IG: Ryusei Disponibilités: Tous les jours de la semaine de 23h à 23h30 |
| |
| naetorenji Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Dim 26 Oct - 23:35
Pokémon désiré: Machoc, Rigide/Annule Garde @ Sabotage/Poing-Eclair/Poing-Glace (egg-move) Surnom désiré:Gilgamesh CA:0404-6767-1595 Nom sur le forum:naetorenji Nom IG:GOGO Disponibilité:tout les jours après 16h |
| |
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Mar 28 Oct - 12:07
salut, je serais bien intéressé par ces deux la aussi si ils sont tjrs dispo :) Axoloto, Assuré/Inconscient @ Soin 31 IV sauf PV x1 | x1 Mâle surnom: Derp Capumain, Jovial/Fuite @ Poursuite/Bluff 31 IV sauf PV x1 | x1 Mâle surnom: high five CA et Pseudi IG dans signature disponible en soirée ou en journée pendant une semaine.
|
| |
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Mar 28 Oct - 12:16
Bonjour,
Pokémon désiré: Minidraco, Naïf/Ecaille Spéciale @ Danse-Draco (egg-move) 31 IV sauf PV x1 | x1 Mâle Surnom désiré: Aucun CA: 5086-3401-0552 Nom sur le forum: Cileo Nom IG: Cileo Disponibilité: Là toute la journée normalement |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Mer 29 Oct - 17:36
Pokémon désiré: Mini Draco ecaille speciale et Bulbizarre Surnom désiré: Aucun svp CA: Voir ma signature svp Nom sur le forum: Bouc400124 Nom IG: Bouki Disponibilité: Quand tu veux |
| |
| Smoothie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Mer 29 Oct - 20:49
Coucou les Zoruas c'est trop chou j'en veux un >w< ! Pokémon désiré:Zorua Surnom désiré:Zorua :D CA:5086-1564-6485 Nom sur le forum:Smoothie Nom IG: Scootie Disponibilité: Presque tout le temps mais le mieux serait de fixer une heure ^^
Voilà merci :) (et si j'ai mal fait un truc préviens moi ;D!)
|
| |
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Sam 1 Nov - 21:00
Salut ! T'as des milliards de trucs intéressants dis donc ! Pokémon désiré: Tadmorv Rigide/Toxitouche @ Malédiction/Ombre Portée Surnom désiré: aucun CA:0748 3839 6430 Nom sur le forum:Haends Nom IG:Haends Disponibilité: tout le temps ! (Je peux aussi te délester d'un axoloto@soin et d'un bulbizarre@giga-sansue, mais j'comprendrais que tu veuilles que j'en laisse aux autres , j'abuse un peu là) |
| | | Sujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation -
|
| | | [Don] Surplus d'élevage avant liquidation | |
|