AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 9:52

Je serai intéressé par un mamanbo hydratation, mon code est dans ma signature et mon pseudo forum/IG c'est imatsu disponible quand tu l'es
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 18:42

LI х Flo', j'arrive en ligne ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 18:47

Merci Framus, ce petit Machoc est arrivé à bon port ! :) 
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 18:50

Salut,  j'ai vraiment besoin d'un axoloto inconscient, dis ce que tu veux en échange.
Nom IG:Tom
ÇA:signature
Surnom:OSEF, c'est pour breed
Nom forum: soleil noir
Disponibilité: à partir de 21h30, mais posté un message s t pack pas, je viendrais plus tôt.
Désolé,  j'avais pas vu pour le formulaire ^^

Dernière édition par soleil noir le Sam 18 Oct - 19:01, édité 3 fois (Raison : Pas vu le formulaire /brique)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 18:56

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider ceux qui suivent les instructions et respectent les règles ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 19:02

Salut,  j'ai vraiment besoin d'un axoloto inconscient, dis ce que tu veux en échange.
Nom IG:Tom
ÇA:signature
Surnom:OSEF, c'est pour breed
Nom forum: soleil noir
Disponibilité: tout de suite
Désolé,  j'avais pas vu pour le formulaire ^^ (TRIPLE BAKA)

Dernière édition par soleil noir le Sam 18 Oct - 19:42, édité 1 fois
Membre Rouge
Plecauz 
Membre Rouge 
Plecauz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 19:14

Pokémon désiré: Tadmorv toxitouch X/31/31/31/1/31 mâle
Surnom désiré: Bunsnot (Tas de morve reformée en anglais)
CA: 1306-5893-6296
Nom sur le forum:Plecauz
Nom IG: Plecauz
Disponibilité: Demain soir (pas avant)

Si tu veux j'ai un safari spectre avec : polichombr,brocélôme et spiritomb
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 19:19

Par contre, j'j'en ai besoin aujouraujourd'hui, demain je pars en vacances et il y aura probablement pas d'internet
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:05

C'est mieux ^^

Je t'ajoute et on peut procéder à l'échange.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:10

Salut
Pokemon desiré: mamanbo hydratation
CA: signature
Pseudo IG/Forum: Imatsu
Dispo: tes horaires sont les miens ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:11

Merci ^^
Échange terminé
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:12

Je ne donne pas de Mamanbo Hydratation.

Merci pour la pierre Nuit ! ;)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:16

Regarde ta page 1 ...
Membre Rouge
Plecauz 
Membre Rouge 
Plecauz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:20

Le tadmorv est disponible/réservé (j'ai fais le formulaire dans la page d'avant)?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:23

Non, toi regarde page un, je dis bien que les deux mâles qu'il me reste n'ont pas Hydratation...

Plecauz, pas de souci pour le Tadmorv, on fait ça demain soir quand tu pourras ;)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:26

Ah il te reste que des mâles, , ok excuse moi... bref je t'en prend un ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:27

Merci à toi et de rien pour la pierre nuit ;-)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:27

Les mâles ont Coeur Soin.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Sam 18 Oct - 20:28

Oui c'est bon je suis preneur
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Dim 19 Oct - 11:00

Ok, on fait ça dans la journée ?
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Dim 19 Oct - 11:00

Quand tu veux !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Dim 19 Oct - 13:06

Je suis online ;)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Dim 19 Oct - 13:16

Merci bien ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Lun 20 Oct - 12:02

De rien ;)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty - Lun 20 Oct - 13:33

Est-ce que tu as encore un tadmorv Toxitouche 31IV sauf vitesse female ? Si oui que voudrais-tu en retour ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 27 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant