AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 15:02

Merci encore pour l'échange Framus !
J'espère que mon Shafouine te servira à quelque chose <3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 15:07

Ah mais de rien ^^

Il me sera sans doute aussi pour transmettre la nature Rigide ou à me faire un Shaofouine strat Rigide en complément de mon Jovial :)
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 15:14

Si j'ai pu t'aider tant mieux <3
Je prendrais bien soin de ton Viskuse, sois en sûr !  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 1467154275 
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 16:32

Nom du pokemon rechercher : ecrapince
Surnom : non
Ca : je te le donne en mp des mon arriver chez moi
Nom IG : Kiyomaru

Alors premièrement DÉSOLÉ pour cette présentation incroyablement dégueulasse mais je suis sur mon portable et vue que je suis déjà très à la bourre ... :S
J'espère que c'est encore bon pour celui avec adaptabilité 5iv (sauf sdef)

Voilà encore désoler pour se post de cochon ^^'
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 17:39

okok je suis co pour l'echange alors ^^ ça sera donc :

Escargaume, Timide/Hydratation 31 IV sauf Atk
pas de surnom
mon CA : 396952581212

speudo Spaycker et Ig Lola :)

Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 18:10

Je vous ai ajouté tous les deux.

Je suis en ligne.
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 18:16

J'arrive dans quelque seconde

Echange parfait. Comment on met un Posipi ? o/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mar 22 Juil - 18:51

Héhé, il suffit de cliquer dessus.

N'hésite pas à faire de nouveau appel à mes services si besoin est, il n'y a pas vraiment de restriction au niveau des dons.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Mer 23 Juil - 17:01

n'ayant pas acces au mp je le demande ici.

j'aimerai savoir si tu saurai avoir un metamorphe 0Iv vitesse car personellement j'y arrive pas .....
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 11:20

Aucune idée, je n'ai jamais eu besoin d'un tel Metamorph.

Minatex, si l'échange ne se fait pas aujourd'hui (tu as 4 résa'), les Pokémon seront remis en circulation ou relâchés et tu seras Blacklisté.
Membre Vert
Havok 
Membre Vert 
Havok

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 12:07

Salut , Possibilité d'avoir un métamorph 6 IV's ? Mauvais ?
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 12:12

Hellow ! :)

Pokémon désiré : Ecrapince *-*
Surnom désiré : Aucun
CA : 2809 - 7905 - 9368
Nom sur le forum : Galxas
Nom IG : Akio
Disponibilité : Toute la journée, sauf exception !

En espérant qu'il soit toujours dispo'. Merci d'avance ! o/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 15:14

Havok, je ne vois pas à quel passage dans le post de la première page j'exprime la possibilité de donner des Meta'. T'as dû poster dans le mauvais sujet.

Galxas, je suis vraiment désolé, l'Ecrapince a été réservé il y a deux jours et j'ai oublié de modifié le premier post >_<

La règle veut que la personne ayant souhaité l'échange retire le poké sous 48h max, donc si je vois qu'il y a de l'abus ou pas d'excuse valable, je te le donnerai, mais vaut mieux pas partir sur cette idée ^^

Hésite pas à prendre d'autres choses, il n'y a pas de restriction, et les Pokémon réservés par Minatex risquent d'être dispo si il ne vient pas les chercher aujourd'hui ou ne donne pas une excuse d'absence justifiée (Cradopaud/Etourmi/Mimigal/Crabicoque). ;)
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 15:56

Ah, pas de soucis je comprends. ^^

Du coup, il y a bien un second Pokémon qui m'intéresse :

Pokémon désiré : Viskuse Mâle avec Absorb Eau
Surnom désiré : Aucun
CA : 2809 - 7905 - 9368
Nom sur le forum : Galxas
Nom IG : Akio
Disponibilité : Toute la journée, sauf exception !

Voilà voilà, merci d'avance ! o/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 16:02

Ton Viskuse est prêt, je t'ai ajouté ;)
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 16:07

Merci beaucoup ! =)

*va Posipitiver Framus*
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 21:12

Merci Galxas, n'hésite pas à passer de temps en temps ;)

D'ailleurs ptet même que demain tu auras l'Ecrapince, c'est bien parti apparemment.
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Jeu 24 Juil - 21:28

D'accord, merci ! Je vais surveiller ça pour ne pas manquer l'occasion alors. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Ven 25 Juil - 11:14

Galxas, la personne qui a réservé l'Ecrapince est venue le chercher à l'instant.

Je le redis, Minatex, après une semaine de résa' et donc d'absence non justifiée (topic d'absence ou ici-même), ne répondant pas aux MP non plus, a vu sa réservation être annulée.

Le Mimigal page 1 est donc libre à nouveau, tout comme un des Crabicoque qu'il avait réservé.

A cela est ajouté un Etourmi mâle 5IV sauf SDef (Jovial/Téméraire) ainsi qu'un Cradopaud mâle 5IV sauf PV (Modeste/Peau Sèche) avec Vampipoing et Onde Vide en egg-move. N'hésitez donc pas à saisir la bonne affaire avant qu'ils ne soient relâchés.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Ven 25 Juil - 11:21

Salut je voudrais

Pokémon désiré: Mimigal
Surnom désiré: aucun
CA: tu m'as déjà en amis
Nom sur le forum: atmos
Nom IG: Florian
Disponibilité: tout le temps
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 0:03

Nouveaux Pokémons disponibles.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 0:09

Pokémon désiré: Elekid 31IV sauf PV Embrylex 31IV sauf attaque
Surnom désiré: aucun
CA: 2638-0918-2439
Nom sur le forum: atmos
Nom IG: Florian
Disponibilité: tout le temps
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 0:12

Je te réserve ces deux Pokémon. ;)

On procède à l'échange demain si ça ne te dérange pas, là il se fait tard et je suis au Firmament ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 9:53

Pokémon désiré: Méditikka (31 IV sauf SAtk | Une femelle)
Surnom désiré: Aucun
CA: 0302 0488 2466
Nom sur le forum: Jeff`22
Nom IG: Jeff
Disponibilité: Dès que tu est prêt !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 11:16

Résa' Effectuée ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 14 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant