Team CriticalQu'est-ce qu'une team critical ? C'est une de mes inventions que je joue actuellement.
Ça consiste à relayer
Puissance (+2 niveaux de coup-critique) à un pokémon avec la capacité spéciale
Sniper (triple les dégats de coup-critique).
En relayeur, je choisis normalement
Grodrive, mais ça ne sert à rien d'essayer de relever la vitesse désastreuse de
Migalos. Du coup j'opte pour...
Fouinard (
Relais,
Amnésie,
Puissance,
Tranche)
Le problème de cette tactique est qu'elle est longue à mettre en place, sans le relayeur elle s'écroule, et le relayeur doit servir d'intermédiaire entre chaque sweeper. Mais il est en partie résolu grâce à la tisseuse de toile...
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MigalosSniper, @
Grelot Coque-
Poison-croix-
Tranche-nuit-
Piqure-
RelaisStats: 252 Evs PV, 252 Evs Attaque, 6 Evs Défense,
RigideStratégie: Après un relais de
Fouinard,
Migalos arrive sur le terrain avec une Défense Spéciale boostée, mais surtout un taux de coup-critique de 25% !
Poison-croix et
Tranche-nuit permettent de faire 1/3 de coup-critique.
Piqure lui sert surtout contre les psy voulant placer un méchant
Psyko.
Relais sert à passer les boost à un autre sniper, au lieu de tout recommencer avec
Fouinard.
Étant purement offensif (sauf
Relais mais qui ne permet pas l'activation de
Restes),
Grelot Coque est préféré, et lui permet de durer plus longtemps.
Contre: Attention à sa faiblesse feu très courante ! Dégagez les picots (surtout
Piège de roc) avant de l'appeler ! Enfin, il faut aimer le risque pour jouer ce genre de team qui peut se révéler très puissante !
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