AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Recherche]Evoli DW+Mégaphone


AuteurMessage
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty - Jeu 5 Juin - 13:29

Bonjour ^^

je recherche un Evoli (peu importe le sexe) avec son talent DW Anticipation et l'attaque Megaphone qu'il ne peut apprendre que sur 5G (je n'ai pas ces versions =S)

Je peux proposer un shiney parmis ceux-ci : Funécire, Baggiguane, Gloupti, Ponchiot. Ou encore des pokemons 5IVs imparfaits (tels que Ponchiot, Abra, Osselait, Pitrouille, Queulorior, Psystigri, Furaiglon, Caninos, Mysdibule, Chenipan, Sepiatop, Funécire, Brocélôme, Chamallot, Hélionceau, Mélofée, Gruikui).

Merci [Recherche]Evoli DW+Mégaphone 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty - Jeu 5 Juin - 17:23

Je peux plus actuellement importer de 5G, mais je peux te cloner celui que j'ai shiny si tu veux.
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty - Jeu 5 Juin - 17:25

Du moment qu'il a son talent DW et Megaphone je veux bien ^^'
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty - Jeu 5 Juin - 17:56

je te prépare ca dès que j'ai le temps!
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty - Jeu 5 Juin - 17:57

Ok ^^ si tu veux quelque chose en echange n'hesite pas à me le faire savoir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Evoli DW+Mégaphone[Recherche]Evoli DW+Mégaphone Empty -

[Recherche]Evoli DW+Mégaphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Evoli avec Mégaphone
» [Recherche] évoli eggmove Mégaphone
» [Recherche] Noarfang DW Megaphone
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» Recherche Evoli DW

 :: Wifi :: Echanges-