| Quelle est votre chanson Disney préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 21:02
Bonsoir à tous les NUdistes ;) Comme je suis un grand gamin on va s'attaquer à nos musiques Disney préférées :) Parce que les films sont a couper le souffle mais les musiques sont pire encore Personnellement, ma musique préférée c'est ♫Je veux y croire♪ Il faut dire que j'ai regardé Raiponce 7 fois ^^'Alors vous, quelle est vôtre musique Disney préférée ? |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 21:04
Les chansons de Frozen (la reine des neiges) sont super ^^ |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 21:05
J'aime bien aussi mais je préfère Raiponce, Comme un Homme de Mulan aussi est bien |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 21:09
Actuellement Raiponce et La Reine des Neiges sont mes disneys préférés =) Ce qui me fait plus aimer ce dernier, c'est Olaf ^^ |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 22:00
J'avoue que Olaf me fait fondre *sort avec ses blagues débiles*
Ma chanson préférée de Walt disney ça doit être L'amour brille sous les étoiles :D |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 22:02
Le Roi Lion ... mouais. Ce ne sont pas mes musiques préféré |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 22:05
Ouai mais j'ai vécu avec moi et j'étais un peu amoureuse de Simba faut le dire après j'en ai tellement que c'est dur de choisir, je dansais aussi sur la belle au bois dormant dans ma cuisine étant petite |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Mer 4 Juin - 22:57
Hercule, le gospel c'est magique :D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 7:31
Hou, ouais! Je vais m'éclater sur ce topic moi!!! En fait non, comme je peux pas mettre 30 chansons sur le topic, je suis obligé de faire une liste :/ On va dire que j'adore: Toutes les chansons d'Alladin, toutes les chansons de Raiponce, Let it go, la chanson du Roi Lion 3 (mais si tu sais, le truc ou ils creusent des tunnels... oké je sors), La chanson de Scar, toutes les chansons d'Hercule, et bref, je pourrais pas toutes les nommer, donc je reviendrais surement faire un tour sur ce topic ^^ |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 8:58
J'aime pas vraiment les film Disney de princesse alors je dirais Lilo et Stitch "roller coaster ride" XD |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 9:03
La chanson de début de Toy story :D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 16:28
Oh! Je pense aussi à celle dans Frère des Ours, et toutes celles de Tarzan <3 |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 16:42
Ah oui Tarzan, elle est super ;) "Je veux savoir". J'ai jamais vraiment vu Toy Story |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 18:17
- Kenjee a écrit:
- Les chansons de Frozen (la reine des neiges) sont super ^^
Let it go est vraiment sympathique dans le genre, c'est vrai. Sinon, en grand fan d'Hercule que je suis, De zéro en héros est au dessus de tout. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Jeu 5 Juin - 18:34
Moi aussi il y en a un paquet ! :O
Bon je vais citer 5 des principales : -Prince Ali -Dites a mes amis que je m'en vais ^^ -Tarzan (celle du début je connais pas le titre) -Chanson de Scar dans le roi lion -De Zéro en Héros !
Je suis un grand fan de Disney ! Surtout les sing ! :D |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 8:33
En parlant de ça hier au magasin je regardais avec beaucoup d'envie le cd de disney du coup je me suis souvenu que j'adorais Bella Notte de la belle et le clochard aussi :D
Il n'y a pas à dire Disney et les chansons c'est la vie :D |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 9:44
Ah, je suis un de ces incultes qui n'a regardé aucun disney pendant mon enfance mais je m'y mets actuellement et je rattrape mon retard.
Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé: -libérée, délivrée (la reine des neiges) -comme un homme (Mulan) -J'ai un rêve (Raiponce)
Et je vous laisse, vous m'avez donné d'aller écouté :p |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 9:47
Racxys mieux vaut s'y mettre tard que jamais franchement il n'y a pas d'âge pour les voir :D (dixit la fille qui regarde le roi lion une fois par semaine ^^) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 10:16
J'aime aussi beaucoup ceux que tu as cité Racxys ! J'en ai regardé pas mal à nouveau pendant les vacances de Noël quand j'étais seul. J'ai notamment revisité les Roi Lion, et j'ai découvert certaines musiques que j'avais pas sur mon portable, qui sont tout aussi géniales ! Frozen, j'ai pas aimé le scénario (surtout la fin), mais les musiques en revanche sont extra. Notamment "Je voudrai un bonhomme de neige" que personne n'a encore cité (et Let it go bien sûr). Sinon "Comme un homme" et "Sous l'Océan", mes favorites depuis le lycée. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 10:44
Stop dire "Let it go" là zfezetrnyuy C'est "Libérée, Délivrée" srx <3 Pour moi c'est Sous l'Océan, L'Air du Vent, Je voudrais déjà être Roi. |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 11:24
Je rejoins Kirth moi aussi j'aime Libérée Délivrée non mais let it go de quelle chanteuse vous aimez ? Parce qu'à ma connaissance il y en avait deux non ? Bakura qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la fin ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 12:13
Juste flemme de dire "Libérée délivrée", c'est trop long et surtout en anglais c'est tout de suite tellement pro, genre je suis bilingue tmtc. Mais c'est exactement la même chose sinon, à part que les interprétations sont différentes pour chaque pays. Mais je ne suis pas difficile, j'aime bien toute les interprétations. Je voudrai déjà être roi je la connais aussi par coeur, et je l'écoute assez souvent, mais ça vaut pas celles que j'ai cité je trouve, au niveau du texte notamment. Sinon ouais l'Air du Vent, Je m'en vais, Le froid de Décembre etc, très belles aussi, mais des chansons trop douces, c'est pas quelque chose très agréable à chanter je trouve. Sentimental je l'ai découverte récemment, j'l'adore ! Pour Frozen ce que j'ai pas aimé... - Spoiler:
à partir du moment où l'héroine rentre et se fait avoir par le prince, le scénario perd en intérêt je trouve. C'est contradictoire car justement tout est censé se jouer à ce moment, où il y a un gros retournement de situation censé donner de l'intérêt au scénario... Mais finalement ça ne m'intéressait pas, ce n'était plus une affaire d'aventure comme dans Raiponce, où l'action est maintenue jusqu'à la fin. Surtout que la fin avec la bataille sur la mer de glace, je n'ai pas trouvé ça fameux personnellement, ils ont essayé juste de nous en mettre pleins les yeux avec des scènes spectaculaires, mais rien de saisissant dans le fond. Mais ce n'est que personnel, j'aime beaucoup les comédies romantiques, mais quand tout le scénario se base sur ça comme dans Frozen, ça ne me tente pas trop, je regarde les Disney surtout pour l'aventure et le dépaysement.
|
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 12:25
"L'amour brille sous les étoiles" C'est la magie du roi Lion. |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 12:26
Et sans oublier le Hakuna Matata en VO, de Jimmy Cliff aussi. =) REGGAE TIME Chenipan: Yep, t'as raison. Sans oublié, la version d'Elton John qui est cool aussi. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Ven 6 Juin - 12:33
Let it Go & Comme un Homme ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ? -
|
|
|