| [Console] Equipe de Bomerie - Débutant | |
|
Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 4 Juin - 11:15
Voila je poste enfin mon equipe ^^: Pokémon Pashmilla Pashmilla @ Roche Royale Talent : Multi-coups -Plumo-queue -Balle Graine -Boule roc -Demi-Tour Cotovol
cotovol@ Plaque Ciel Talent : Chlorophylle -Vent féérique -synthése -Aéropique -Danse-Lames Ludicolo Ludicolo @ Roche Humide Talent :Cuvette -Abri -Ebullition -Laser Glace -Danse-pluie Dedenne Dedenne @ restes Talent : Bajoues -Toxik -noeud -herbe -Parabocharge -tonnerre Rhinolove Rhinolove @ grelot coque Talent : Inconscient -lame d'air -Plenitude -Psyko -aéropique Leuphorie leuphorie @ Talent : Sérénité -E-coque -tonnerre -laser glace -Eclat Magique Voila mon equipe , je suis pas un super super stratege
Dernière édition par Bomerie le Mer 11 Juin - 9:52, édité 4 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 4 Juin - 11:32
Alors, par où commencer... ? En fait ca risque d'être chaud parce que d'un côté tu as des pokés parfaitement strat, et de l'autre des pokés qui le sont moins (Carcha ^^), donc on peut pas vraiment juger ton niveau. Simplement, saches déjà qu'on met les Evs des pokémons, et pas leur statistique, sinon c'est illisible. Surtout que tes pokémons sont à des niveaux différents, alors c'est pire :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 4 Juin - 12:15
je sait pas ou on voit les Ev honte a moi >< T-T |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 4 Juin - 12:22
Sur le SPV, tu auras toutes les informations. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 4 Juin - 12:29
MP envoyé, merci de faire les changements rapidement. Je te conseille vivement de lire attentivement ce sujet avant de commencer à créer une équipe "stratégique" : https://neverused.1fr1.net/t392-guide-initiation-a-la-strategieEt si tu ne comprends pas certains points stratégiques, n'hésite pas à nous poser des questions. Après seulement nos conseils pour améliorer ton équipe pourront servir. Si tu ne sais pas les EVs de tes pokémon, c'est sûrement que tu n'as pas pris ce paramètre en compte lorsque tu as élevé tes pokémon. Si au moins leurs Natures sont bonnes, tu auras juste à remettre à zéro les EVs de tes pokémon (grâce à certaines baies ou au sac blanc du SPV), et à répartir tes EVs de la bonne façon cette fois. En revanche si même leurs Natures sont mauvaises, il va falloir élever de nouveaux pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 16:55
Voila , j'ai mis a jour l'equipe |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 17:20
Si je ne m'abuse, les restes n'activent pas bajoues de dedenne, il vaudrait mieux le jouer avec une baie sitrus du coup. Pour rhinolove, tu enlèves aéropique (pourquoi un move physique?) et tu mets simple en talent pour profiter de plénitude. Ce set est décrit dans sa fiche: RhinoloveOublie vol sur togékiss, surtout avec le mouchoir choix: à quoi ça te sert d'être plus rapide si l'adversaire a le temps de switch entre temps? Tu as 3 faiblesses électrik (milobellus, rhinolove et togékiss) et rien pour les contrer (type sol ou talent absorb'volt/paratonnerre/motorisé). Voila les erreurs qui me paraissent les plus grosses, jette un oeil aux fiches des pokémons que tu veux intégrer pour les EV/natures pour qu'on puisse t'aider correctement. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 18:19
ses le mouchoir soie pas choix , il augmente les capaciter de type normale pour metronome |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 18:39
J'ai mal lu, effectivement. Cela dit, le mouchoir soie booste toutes les attaques issues de métronome? Si c'est vrai tu m'apprends quelque chose.
Cependant, ça ne change pas le problème de vol: te bloquer 1 tour c'est devenir une niche à placement et aéropique/acrobatie tapent plus fort sur le physique (60/55 *2 contre 90). En plus, vu les stats de togekiss il vaut mieux se concentrer sur le spécial (lame d'air est le STAB par excellence, évite juste de le jouer en togehaxx). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 18:45
oki |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 19:37
et n'oublie pas de remettre à jour ton premier post pour que l'on puisse avoir des précisions supplémentaire sur ton équipe. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 20:33
il est a jour x) , si on me dit comment calculer les ev je suis preneur |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mar 10 Juin - 21:14
les evs c'est toi même qui les donnes en faisant affronter certains pokemons au tiens. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant - Mer 11 Juin - 9:24
oki |
|
|
| Sujet: Re: [Console] Equipe de Bomerie - Débutant -
|
|
|