| [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat | |
|
Auteur | Message |
---|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 14:50
Bonjour,
Toujours en quête de compléter mon pokedex, je recherche :
- Terhal
- 2 Pierres Nuit (ou directement un Magirêve ou un Lugulabre)
- 1 pierre éclat (ou directement un Pashmilla)
Je n'ai rien de spécial à offrir malheureusement... =/ |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 14:52
je peux t'offrir Magireve et Lugulabre
Mon CA : 0817 4416 7237 IG : Ewen Nory |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 15:18
Je n'ai plus besoin de Lugulable finalement ^^ Mais Magirêve je veux bien, merci. Je te rajoute. Mon CA est sur mon profil si tu ne l'as pas encore pris. |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 15:20
Si en echange tu pouvais m'aider a faire evoluer mon Kadabra <3 |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 15:20
Bien sûr =) |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 15:27
Si tu veux je peux t'échange un Pashmilla pour ton dex mais il faudra me le rendre tout de suite ^^ |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 15:29
Ce n'est pas la peine ^^ Je veux compléter mon dex avec des pokémons que je garde ^^ Si tu voyais mes boîtes ^^
Merci quand même ! |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 18:41
Coucou ! =D Si tu veux, je peux te faire un Oeuf de Terhal (c'est drôle je trouve :p), il sera tout nouveau tout beau avec le surnom que tu désires ! =) |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 19:23
Aucun surnom s'il te plaît ^^
Je préfère garder leur nom d'origine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 19:55
Il vient de naître ! =D Un joli petit Terhal pudique avec Light Metal et Bélier t'attend =) |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 20:08
Je t'ai rajouté, rajoute moi ^^
EDIT : Merci beaucoup ! =D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 20:12
De rien, vu que c'est un bébé, je lui ai donné un biberon :3 |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 20:15
J'ai vu ça ^^ |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 21:54
Me manque juste Pierre éclat ^^ Et si vous avez, une pierre lune aussi ^^ Pour mon Skitty ! |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat - Mar 3 Juin - 22:03
Kenjee, il y a une option éditer. A l'avenir essaye de prendre le refelxe d'éditer ton message au lieu de faire du multipost, c'est plus clair pour tout le monde ! |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat -
|
|
|
| [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat | |
|