| [Don] Pokemons variés Dw, IV etc | |
|
Auteur | Message |
---|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:00
Bonjour à tous et à toutes. Après avoir réalisé de l'élevage stratégique pour mes équipes je me suis débarrassé de mes bébés qui ne me servaient pas pourtant ce matin alors que j'allais faire de même pour tous mes evolis je me suis dit et si je faisais profiter les gens plutôt du coup me voici :D Evoli 13 ♂ avec le talent anticipation entre 2 et 4 iv 31 nature calme 4 ♀ avec le talent anticipation de nature calme et entre 2 et 4 iv 31 6 ♂ talent fuite eggmove Voeu aucune idée pour les iv XD Nature malin 2 ♂ Talent adaptibilité eggmove Voeu iv inconnu (a) Nature malin Noctali 1 Noctali ♂, Nature malin, Talent synchro, eggmove voeu Salamèche 7 ♂ Talent force soleil, Nature: timide, Iv entre 2 et 5 Pichu 1 ♀ talent Paratonnerre, Nature Timide Iv entre 2 et 51 ♂ talent Paratonnerre, Nature Timide Iv entre 2 et 5 1 seul de ces pokemon a le pokerus mais si vous voulez le pokerus ça devrait être possible il faut juste me le demander à l'avance. Je ne recherche rien de particulier si ce n'est vider mes boites :P
Dernière édition par Pauli le Lun 2 Juin - 14:15, édité 1 fois |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:03
Je voudrais bien ton Noctali :) J'ai des magnéti 3/4 iv 3 à 31, quelques Ramoloss avec régé-force. Après je peux te faire n'importe quel poké avec des bons iv du moment que j'ai un de ses parents en boite |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:05
je te donne mon code ami pour qu'on fasse le tit échange et tu me files le pokemon que tu veux sincèrement ^^ 4441 9436 5282 |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:06
Un pichu femelle m'intéresse :) Mon CA est dans ma signature ! Passe voir mon topic (qui ne contient que des goupix oui) pour voir si tu en veut un ! |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:09
jeff je te rentre va pour un ptit goupix <3 |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:14
Merci beaucoup pour le petit Pichu, j'en prendrais grand soin ! (Du moins pas pour le moment car je part en Angleterre, je sais, je vais abandonner mes pokés *han le vilain!* )
PS: Goupix 5IV's sauf Atq :) |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:16
mais faut emmener sa ds en Angleterre enfin, de toute façon les pokemons des fois ils sont moins exploités lorsqu'on est pas là :P merci pour la goupixette |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:21
De rien , pour info elle à 5IV's 31 (sauf Atq) , nature Timide , ... |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 14:22
Ouai elle est parfaite elle va peut être même participer à la coupe éclair merciiiiii |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 15:55
Arf, trop tard pour Noctali =( |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc - Lun 2 Juin - 18:15
Salut j'aimerai bien un petit salamèche si possible femelle Mon code dans ma signature je t'ai ajouté |
|
|
| Sujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc -
|
|
|
| [Don] Pokemons variés Dw, IV etc | |
|