AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 13:17

Carolina, elle est troooooooop belle *.*
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 14:16

S'il fallait que je choisisse en fonction de la personnalité du champion et non son équipe ou le type de son arène, je dirais Erika, je la trouve classe, elle doit sentir très bon et est très respectueuse envers son entourage.
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Sam 27 Sep - 17:07

c'est blue HG/SS le meilleur
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 18:16

Norman de Hoenn m'avait bien plu pour son design et son équipe. Dommage qu'ils n'aient pas développé son rôle dans l'histoire.
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Sam 4 Oct - 23:12

C-A-R-O-L-I-N-A! CAROLINA! Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 4116098766 Bon son espèce de short court là, ça devrait être illégal mais elle est mignonne !
Mais Blue c'est la classe incarnée sinon! Ce sont mes deux préférés !
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 2:44

Mortimer, j'ajouterais que son look HGSS lui a ajouté un +15 en charisme.
Sinon, j'aime bien aussi Morgane et Adriane, et c'est vrai que Green/Blue n'est pas mal non plus.
(ah et puis Strykna, aussi. et Voltère, parce que Voltère, quoi. =o=)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 8:11

Morgane, c'est a seule championne d'arène qui pourrait de zigouiller si ça lui faisait plaisir.. Et également un des champions d'arènes les plus développés question scénario et background, je l'aime bien sinon.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 9:39

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 VSBrock Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 VSCheren_2Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 VSJasmine
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 15:23

Diantre oui, j'oubliais de citer Jasmine moi aussi. :<
(merci de m'y avoir fait penser, Germy =o=)
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 5:14

Koga ! Il a vraiment la classe.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:11

Il y a un concept que j'adore qui se trouve principalement dans les remakes, c'est le fait de pouvoir faire une revanche avec les champions déjà battus. Je peux pas dire le nombre d'heures que j'ai passé dans le café Topdresseur de Platine ou dans le Dojo Safrania de HG/SS.

Bizarrement j'adorais affronter Gladys, car Momartik était mon Pokémon préféré de l'époque, Flo car je restais chaque fois 5 minutes à fixer son Phyllali et Jasmine parce qu'elle m'aidait à faire monter de niveau mon Gallame et mon Luxray. Pour continuer sur les filles t'avais Blanche aussi, je crois qu'elle avais un Lockpin. Maintenant pour les garçons : Tanguy et Lévy. Et Voltère aussi parce qu'il me ressemble il rit tout le temps 8D
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 13:41

Vu leur style: Tanguy et Charles des versions DP. Liiike.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 16:57

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Sprite10 et Ondine

PS: en version ROSA en plus Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 4116098766
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 18:36

fille: carolina ou kimera
garcon: marc ou voltère
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Mer 26 Nov - 23:10

Ouh...Alors niveau champions
- Jasmine de Oliville,parce qu'elle est épique!Même si elle s'assoit...sur le clou des Magnéti...
- Tanguy de Rivamar et Charles de Joliberges...SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY(Oui,je suis un mec,je dis ce que je veux et toutes les filles ne me contrediront pas sur Tanguy!)
- Roxanne de Mérouville,pour son prénom qui est super joli et pour son type qui est si...féminin
- Gladys de Frimapic,parce qu'elle est...givrée!
- Carolina de Parsemille...Les mecs me comprendront!(J'ai le droit de fantasmer sur Carolina et sur Tanguy en même temps ok...?!!)
- Kiméra d'Unionpolis,parce que je love beaucoup son french!

Pour les conseil 4
- Aaron de Sinnoh,pour THE type Insecte!
- Anis d'Unys,ai-je réellement besoin de dire pourquoi...?C'est la fille...la plus géniale du monde,écrivaine,de type spectre,cultivée!
- Pieris d'Unys aussi,qui se fout de ta gueule rien...qu'au regard,on sent à quel point quasi divin il est orgueilleux!
- Dracéna de Kalos et Terry de Sinnoh,BEST MAMIE EVER!!

Et pour le maître...La maîtresse dans ce cas...La Reine des Reines,son nom est Cynthia!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 19:12

Mes champions préférés sont ceux de la première génération. 
Et si je devais en choisir 2 je dirais Major Bob et Giovanni.

Ps : Satanic il s'agit juste d'un topic sur les champions et non sur les Conseils 4 et maîtres de Ligue Pokémon.
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 19:24

Je sais,mais quelqu'un dans la page 4 ou 5 a demandé les Conseil 4 et Maîtres
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 21:12

Ow, c'est dur à dire, mais je dirais Charles le champion de type acier de Sinnoh, y a aussi Jasmine dans le type acier mais je préfère Charles, rien que dans l'apparence, il représente bien mieux le type acier selon moi !

La preuve u.u:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 21:49

AARON
hein? C'est pas un champion d'arène? :o
Bah alors Bardane juste parce que j'adore ça façon de parler Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 4116098766
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 27 Nov - 21:58

J'adore Marc (Car les Types Eau <3 et qu'il a Milobellus) et Alizée car j'aime bien comment elle est habillée dans ROSA
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Ven 28 Nov - 22:22

SimiaK: Et nan,c'est le premier membre du Conseil 4 dans Diamant,Perle et Platine!Malgré tout...Il est pourri...Et a le niveau d'un champion!
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Sam 29 Nov - 2:56

Perso sa serais Giovanni dans R/B/J :P
Membre Vert
Azisty 
Membre Vert 
Azisty

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Jeu 18 Déc - 23:16

Pour moi : Strykna > Inezia > Gladys
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:40

En champions d'arènes j'adore Marc et Lévi & Tatia
En conseils 4 j'adore Damien, Spectra, Glacia (le conseil 4 la plus hard à battre, sur ses 5 glaciations avec son Kaimorse, elle m'en a enchaînée 5 à la suite) et Aragon
En maître eh bien c'est très simple, c'est le meilleur et le plus classe de tous, je parle évidement de Pierre Rochard.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 18:13

En champion d'arène: Erika, Ondine et Jasmine.

Pour le conseil 4: Marion, Glacia, celui de la 1G.

En Maître: Cynthia
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Page 4 Empty -

Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant