| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mar 2 Sep - 13:17
Carolina, elle est troooooooop belle *.* |
|
|
| Kido Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mar 2 Sep - 14:16
S'il fallait que je choisisse en fonction de la personnalité du champion et non son équipe ou le type de son arène, je dirais Erika, je la trouve classe, elle doit sentir très bon et est très respectueuse envers son entourage. |
|
|
| shinomura Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 27 Sep - 17:07
c'est blue HG/SS le meilleur |
|
|
| Aerun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 4 Oct - 18:16
Norman de Hoenn m'avait bien plu pour son design et son équipe. Dommage qu'ils n'aient pas développé son rôle dans l'histoire. |
|
|
| TMat628 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 4 Oct - 23:12
C-A-R-O-L-I-N-A! CAROLINA! Bon son espèce de short court là, ça devrait être illégal mais elle est mignonne ! Mais Blue c'est la classe incarnée sinon! Ce sont mes deux préférés ! |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 13 Oct - 2:44
Mortimer, j'ajouterais que son look HGSS lui a ajouté un +15 en charisme. Sinon, j'aime bien aussi Morgane et Adriane, et c'est vrai que Green/Blue n'est pas mal non plus. (ah et puis Strykna, aussi. et Voltère, parce que Voltère, quoi. =o=) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 13 Oct - 8:11
Morgane, c'est a seule championne d'arène qui pourrait de zigouiller si ça lui faisait plaisir.. Et également un des champions d'arènes les plus développés question scénario et background, je l'aime bien sinon. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 13 Oct - 9:39
|
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 13 Oct - 15:23
Diantre oui, j'oubliais de citer Jasmine moi aussi. :< (merci de m'y avoir fait penser, Germy =o=) |
|
|
| Masked Man Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 27 Oct - 5:14
Koga ! Il a vraiment la classe. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 27 Oct - 12:11
Il y a un concept que j'adore qui se trouve principalement dans les remakes, c'est le fait de pouvoir faire une revanche avec les champions déjà battus. Je peux pas dire le nombre d'heures que j'ai passé dans le café Topdresseur de Platine ou dans le Dojo Safrania de HG/SS.
Bizarrement j'adorais affronter Gladys, car Momartik était mon Pokémon préféré de l'époque, Flo car je restais chaque fois 5 minutes à fixer son Phyllali et Jasmine parce qu'elle m'aidait à faire monter de niveau mon Gallame et mon Luxray. Pour continuer sur les filles t'avais Blanche aussi, je crois qu'elle avais un Lockpin. Maintenant pour les garçons : Tanguy et Lévy. Et Voltère aussi parce qu'il me ressemble il rit tout le temps 8D |
|
|
| Zouléo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 27 Oct - 13:41
Vu leur style: Tanguy et Charles des versions DP. Liiike. |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 27 Oct - 16:57
et Ondine PS: en version ROSA en plus |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 29 Oct - 18:36
fille: carolina ou kimera garcon: marc ou voltère |
|
|
| Sat Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 26 Nov - 23:10
Ouh...Alors niveau champions - Jasmine de Oliville,parce qu'elle est épique!Même si elle s'assoit...sur le clou des Magnéti... - Tanguy de Rivamar et Charles de Joliberges...SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY(Oui,je suis un mec,je dis ce que je veux et toutes les filles ne me contrediront pas sur Tanguy!) - Roxanne de Mérouville,pour son prénom qui est super joli et pour son type qui est si...féminin - Gladys de Frimapic,parce qu'elle est...givrée! - Carolina de Parsemille...Les mecs me comprendront!(J'ai le droit de fantasmer sur Carolina et sur Tanguy en même temps ok...?!!) - Kiméra d'Unionpolis,parce que je love beaucoup son french!
Pour les conseil 4 - Aaron de Sinnoh,pour THE type Insecte! - Anis d'Unys,ai-je réellement besoin de dire pourquoi...?C'est la fille...la plus géniale du monde,écrivaine,de type spectre,cultivée! - Pieris d'Unys aussi,qui se fout de ta gueule rien...qu'au regard,on sent à quel point quasi divin il est orgueilleux! - Dracéna de Kalos et Terry de Sinnoh,BEST MAMIE EVER!!
Et pour le maître...La maîtresse dans ce cas...La Reine des Reines,son nom est Cynthia! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 27 Nov - 19:12
Mes champions préférés sont ceux de la première génération. Et si je devais en choisir 2 je dirais Major Bob et Giovanni.
Ps : Satanic il s'agit juste d'un topic sur les champions et non sur les Conseils 4 et maîtres de Ligue Pokémon. |
|
|
| Sat Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 27 Nov - 19:24
Je sais,mais quelqu'un dans la page 4 ou 5 a demandé les Conseil 4 et Maîtres |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 27 Nov - 21:12
Ow, c'est dur à dire, mais je dirais Charles le champion de type acier de Sinnoh, y a aussi Jasmine dans le type acier mais je préfère Charles, rien que dans l'apparence, il représente bien mieux le type acier selon moi ! - La preuve u.u:
Ca c'est un gars qui est en plein dans le thème Ca pour moi c'est pas du métal c'est une fille en robe toute mignonne :(
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 27 Nov - 21:49
AARON hein? C'est pas un champion d'arène? :o Bah alors Bardane juste parce que j'adore ça façon de parler |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 27 Nov - 21:58
J'adore Marc (Car les Types Eau <3 et qu'il a Milobellus) et Alizée car j'aime bien comment elle est habillée dans ROSA |
|
|
| Sat Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 28 Nov - 22:22
SimiaK: Et nan,c'est le premier membre du Conseil 4 dans Diamant,Perle et Platine!Malgré tout...Il est pourri...Et a le niveau d'un champion! |
|
|
| Frost Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 29 Nov - 2:56
Perso sa serais Giovanni dans R/B/J :P |
|
|
| Azisty Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 18 Déc - 23:16
Pour moi : Strykna > Inezia > Gladys |
|
|
| Brendan11 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 19 Déc - 18:40
En champions d'arènes j'adore Marc et Lévi & Tatia En conseils 4 j'adore Damien, Spectra, Glacia (le conseil 4 la plus hard à battre, sur ses 5 glaciations avec son Kaimorse, elle m'en a enchaînée 5 à la suite) et Aragon En maître eh bien c'est très simple, c'est le meilleur et le plus classe de tous, je parle évidement de Pierre Rochard. |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 20 Déc - 18:13
En champion d'arène: Erika, Ondine et Jasmine.
Pour le conseil 4: Marion, Glacia, celui de la 1G.
En Maître: Cynthia |
|
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? -
|
|
|
| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|