| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Beausoleil Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Dim 8 Juin - 20:08
J'aime bien Artie, Tanguy et Iris. ^^ |
|
|
| Sunnny Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mar 10 Juin - 14:49
Pour moi c'est difficile de choisir alors je vais faire par region ^^ -Kanto: Ondine (car j'adore le type eau plus que les autres) et Blue (car il montre ce qu'est vraiment un dresseurs) -Johto: Jasmine (elle nous a dévoiler le type acier) et Sandra (pour sa puissances en tant que dresseuses) -Hoenn: Lévi & Tati (pourlepremier combat d'arène en duo) et Marc (pour son beau et fort Milobellus) -Sinnoh: Kiméra (son sens du spectacle et son accent démesurée) et Tanguy (pour son narcissicisme foudroyant) -Unys: Watson (Belle obstacle pour moi dans l'aventure) et Amana (aussi fort qu'impulsif) -Kalos: Valérianne (première championne du type fée) et Urup (parfait pour terminer l'aventure) |
|
|
| Cherylberry Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 11 Juin - 11:28
Valérianne :) |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 12 Juin - 20:29
Giovanni, Major Bob, Blue (Régis) et Inezia (elle m'a fasciné dans l'anime avec son Anchwatt) |
|
|
| Tokay Membre Or |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 12 Juin - 23:21
Je suis le seul à adorer Hector, youhou ! |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 13 Juin - 6:51
Moi c'est Cornelia :P |
|
|
| Raptor117 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 13 Juin - 14:46
Morgane dans RFVF, je la trouvais bien foutu et d4rk en même temps. http://www.pokepedia.fr/images/9/91/Morgane-RFVF.png |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 13 Juin - 23:27
Je préfère son sprite 4g : - Spoiler:
|
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 20 Juin - 13:35
Giovanni Jadielle |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 20 Juin - 13:43
moi c'est valériane car nymphali est mon pkmn préféré |
|
|
| BonFromage Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 28 Juin - 14:19
Le Major Bob /o/ |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 30 Juin - 11:38
Pierrick parce qu'il a un Charkos |
|
|
| Almn Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 30 Juin - 19:29
Carolina je t'AIME |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 2 Juil - 14:31
Moi c'est Tanguy (badge phare dans diamand et perle) car il est trop craquant... XD En plus il ressemble au papa de Naruto, et il a la classe à côté de son Luxray!!
J'ai aussi un souvenir très spécial de Jasmine (Johto), j'adore son aspect doux et fragile!
"Décidément, que des champions de type électrik, c'est pas fait exprès en plus!!" (me parle à moi-même.. lol) |
|
|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Jeu 3 Juil - 10:26
Pour moi en tout cas la mythique Ondine et Pierre sont éternels :) Mais après j'ai bien aimé Sandra d'Ébénelle (Johto) & Watson de Janusia (Unys) : Poké-Dragon Kirth
Par contre les plus beaux badges sont ceux des champions de Sinnoh!! |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Dim 13 Juil - 22:23
Moi qui m'attendais à ce que une foule de personne disent Morgane... Je suis déçue, oh mais très déçue TTwTT... J'ai toujours ADORÉE Morgane (no homo) et ses foutus Pokémon psy! Elle était trop cool dans l'anime, en plus. *_* Sinon j'aime bien Blanche et son Écremeuh, malgré tout les mauvais souvenirs... Et j'aime bien le look Strykna aussi, même si j'ai eu plus de problème à la battre que prévu... Eeet je viens de remarquer que mes champions d'arène préférés sont, premièrement, tous des femmes (O_o) et que j'ai eu des problèmes à battre chacun de leurs Pokémon! J'les aime, j'les déteste... J'les aime, j'les déteste... Nan mais, qu'est-ce que je dis, J'LES ADORE! |
|
|
| Erwin75 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Dim 13 Juil - 23:25
Sandra ou Peter ou Dracéna *Vive les Dragons :) * |
|
|
| Quilby Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 14 Juil - 0:34
Tanguy de Rivamar ! Il a trop la classe ! ^-^
Et Cornelia pour son arène st son humour ! :D |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 14 Juil - 13:49
Ondine et amana *eau suport* |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Lun 14 Juil - 14:02
Moi c'st Inézia, Blanche et Gladys. En maître - Conseil 4 : Percilia,Blue et Cynthia ( je ne compte pas la 6ème génération ) |
|
|
| Zoltal Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 16 Juil - 3:41
Adriane c'est la meilleure ! |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 16 Juil - 13:46
perso j'ai toujours trouver Auguste des version bleu, jaune, rouge et aussi Sandra dans or, argent et cristal je trouve que sa reste les 2 meilleur pour moi |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 16 Juil - 13:52
Blannnche |
|
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 16 Juil - 15:06
Maintenant, j'aime beaucoup l'atwork de norman dans rosa - Spoiler:
http://www.pokepedia.fr/images/f/fd/Norman-ROSA.png
|
|
|
| antek59286 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 16 Juil - 20:03
Perso il s'agit de Pierre et Ondine |
|
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? -
|
|
|
| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|