| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Dim 21 Déc - 10:51
Blue ♥♥♥♥♥ |
|
|
| Angmare Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Dim 21 Déc - 17:32
Pour ma part, Adrianne à Vermilava est ma championne favorite ! Après, je dirais bien Alizée de Cimetronelle, Tanguy de Rivamar et enfin Inezia (dans N/B, pas N/B2) de Méanville.
Concernant le Conseil 4 & Maître : Aragon, Pierre Rochard, Cynthia. |
|
|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mar 17 Fév - 19:28
Alors pour moi c'est Urup et Cornélia je les adores je sais pas et dans le conseil des 4 il y a Persilia Dracéna et Marion en Champion j'adore Dianthéa |
|
|
| LovelyKawaii Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Mer 25 Fév - 13:10
Je dirais Mortimer, Tanguy, Strykna, Amana et Astera. Plus Lévy et Tatia. En conseil des 4, Dracéna, Narcisse, Percila et Pieris. Maîtres de la ligue, Pierre Rochard, Cynthia et Dianthéa... |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 27 Fév - 13:39
Gladys,Sandra,Blue,Tanguy |
|
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 28 Fév - 0:09
Champions d'arène : Marc et Bastien
Conseil des 4 : Narcisse et Aragon
Maître : Pierre Rochard |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 28 Fév - 8:06
J'adore Kiméra et ses type Spectre et aussi Lovis avec ses types eau ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 28 Fév - 10:03
Blanche |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Ven 20 Mar - 22:52
Pour moi ce sera : -Champions d'arène : Flo ! -Conseil 4 : Lucio (je le trouve mystérieux) et Aaron -Maître : Cynthia parce qu'elle est de type SWAG et qu'elle est trop belle <3 : Vive Cynthia (même si elle a Carchacrock de la morkitu !) |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? - Sam 21 Mar - 11:06
Champions d'arènes : Ondine, Erika, Jasmine, et Iris. Conseil 4 : Clément, Percila, Anis, Aaron, et Adrien. Maître de la ligue : Iris (le retour), Peter, et Cynthia. |
|
|
| Sujet: Re: Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? -
|
|
|
| Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ? | |
|