|
|
Auteur | Message |
---|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Ven 6 Juin - 20:51
Cool, un loto ! Je vais retenter, en espérant avoir plus de chance cette fois ci ^^
- Feunard / Roucoups / Nidorino / Carapuce / Aeromithe / Nospferapti (vu comment il nous spam dans les grottes, il a intérêt d’apparaître ici aussi !)
- Roucarnage / Chrysacier / Reptincel / Nosferapti / Taupiqueur / Pikachu
- Nidorino / Papilusion / Nosferapti / Ratata / Mimitoss / Arbok (un tirage monochrome serait drôle :P) |
|
|
| fletot9000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Ven 6 Juin - 21:45
chrysacier-mystherbe-aéromithe-raichu-carabaffe-papillusion salamèche-mimitos-nosferapti-goupix-mélodelfe-sablaireau abo-roucoups-rapasdepic-aspicot-herbizarre-rattatac Que victini soit avec moi! |
|
|
| Basrad Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Ven 6 Juin - 21:54
Grodoudou/ Carapuce/ Nidorino/ Nidoran F/ Raichu/ Chenipan Roucarnage / Chrysacier / Reptincel / Nosferalto / Taupiqueur / Pikachu Nidorina / Ratattac / Nosferapti / Ratata / Mimitoss / Arbok |
|
|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 1:48
Arbox/mélofée/chrysacier/aspicot/nidoran/Florizarre
Tortank/Roucarnage/pikachu/évoli/melodelfe/racailliou
Roucoups/Dracaufeu/ratatac/lippoutou/nidoking/Arcanin |
|
|
| D4rw1n Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 9:09
Piafabec / Pikachu / Papillusion / Nidoking / Roucoups / Bulbizarre
Dracaufeu / Goupix / Melofee / Rafflésia / Aéromite / Sabelette
Raichu / Rattata / Dardargnan / Aspicot / Arbok / Nidorina
Que la chance soit en moi *Opale* |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 9:40
Fletot, je suis avec moi ! Pas avec toi ! ):( |
|
|
| superkeco Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 11:33
Vite je me dépêche de jouer! (Et de gagner ) Reptincel / Roucool / Raichu / Melofee / Mimitoss / Rattata Carapuce / Abo / Coconfort / Nidorino / Feunard / Nosferapti Papilusion / Rondoudou / Mystherbe / Piafabec / Pikachu / Roucarnage Bonne chance à tous (et surtout à moi ) |
|
|
| Amassan Membre Or |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 15:09
Comme tu dis superkeco vite vite Carapuce / Raichu / Persian / Triopikeur / Psykokwak / Akwakwak Abra / Galopa / Salamèche / Grolem / Flagadoss / Spectrum Raichu / Osselait / Aquali / Ptera / Florizarre / Ronflex |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 15:31
Taupiqueur/Melodelfe/Florizarre/Dardargnan/Arbok/Nidoking |
|
|
| Carapuce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 15:31
Bonjour, carabaffe, papillusion, nodorina, sablette, paras, grodoudou goupix, salamèche, aspicot, nidoking, arbok, rapasdepic herbizzare, chrysacier, nosferalto, ortide, mimitoss, tortank.
Je vous souhaite bonne chance |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 17:44
Il y a longtemps que j'ai pas joué au loto. J'arrive à temps pfiou ! Donc : Grille 1 => Roucoups, Florizarre, Goupix, Aeromite, Mystherbe, Sabelette. Grille 2 => Raichu, Dracaufeu, Nidoqueen, Rondoudou, Ortide, Mimitoss. Grille 3 => Mélofée, Bulbizarre, Nidorina, Rapasdepic, Grodoudou, Feunard.
Que la chance soit avec vous ! |
|
|
| DrWafson Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 17:52
Diantre, j'ai failli omettre ma participation à cet événement capital pour l'économie du divertissement via des jeux de hasard !
1) Aspicot / Chenipan / Nidoqueen / Roucool / Herbizarre / Grodoudou 2) Mystherbe / Dracaufeu / Paras / Abo / Rafflesia / Nosferapti 3) Raichu / Roucoups / Mimitoss / Grodoudou / Carapuce / Rattatac
Vivement ce soir, j'espère au moins en avoir trouvé quelques-uns... |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 17:53
Triopikeur-Mystherbe-Coconfort-Mimitoss-Goupix-Phiabec Herbizzare-rondoudou-roucarnage-nosferapti-ratatatac Raichu-chenipan-taupiqueur-Nidorina-arbok-aspicot Voila mes trois grilles de base j'ai une chance plutôt minable donc j'espère gagné pour une fois |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 18:00
Nidorina-Grodoudou-Chenipan-Carabaffe-Salameche-Taupiqueur Goupix-Dardargnan-Nidoking-Aeromite-Chryscier-Dracaufeu Ratata-Bulbizarre-Nidoran mâle- Piafabec - Reptincel - Nidoqueen
|
|
|
| Ozaiko Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 18:49
Tortank/Rattata/Roucool/Goupix/Chenipan/Pikachu
Dardargnan/Piafabec/Nidoking/Rondoudou/Taupiqueur/Mimitoss
Aeromite/Parasect/Mystherbe/Dracaufeu/Nosferapti/Grodoudou
Et voila pour moi ! :3 |
|
|
| Dragzec Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 19:26
herbizarre-roucool-rondoudou-dardargnan-pikachu-chenipan papillusion-dracaufeu-carapuce-abo-rattata-feunnec parasect-taupiqueur-nidoqueen-rapasdepic-rafflesia-aeromite |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 19:33
Allez je tente ma chance ^^
1è grille: Herbizarre - Roucoups - Papilusion - Aspicot - Abo - Sablaireau 2è grille: Carapuce - Tortank - Nidoran mâle - Mélodelfe - Goupix - Mimitoss 3è grille: Roucoul - Roucarnage - Pikachu - Chrysacier - Piafabec - Arbok |
|
|
| Hiiro_Sennin Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 19:57
Allons y ! (3 min avant l'heure...)
Dardargnan/Rattatac/Raichu/Nidoking/Mystherbe/Paras Mimitoss/Roucool/Sablette/Grodoudou/Abo/Salamèche Goupix/Papilusion/Bulbizarre/Nosferapti/Nidoran femelle/Rapasdepic |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 20:50
Baku, tu peut me tuer, je le mérite... Ou Opale, si le cœur t'en dis...
Oui, j'ai perdu, 0... |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 21:04
Résumé du Loto n°10 Premier tirage pour première grille : Chrysacier - Aspicot - Feunard - Carabaffe - Nidoqueen - Rafflesia Second tirage pour seconde grille : Mélodelfe - Mystherbe - Dardagnan - Abo - Mimitoss - Roucool Troisième tirage pour troisième grille : Dardagnan - Goupix - Raichu - Salamèche - Pikachu - Grodoudou Vous avez gagné des points ? Félicitations ! Envoyez moi un message privé dès à présent pour que je crédite vos points.
Dernière édition par Azuneko le Sam 7 Juin - 21:28, édité 1 fois |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 21:13
C'est Mystherbe, nan ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 21:28
Oui, je déteste mon autocorrecteur qui ignore les Pokémons... |
|
|
| Hiiro_Sennin Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 21:36
N'ayant pas assez de messages à mon actif pour pouvoir MP, je viens réclamer mes 40 points ici ^^ |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Sam 7 Juin - 23:56
C'est au bout de combien de message posté qu'on peut mp ? car je ne peux toujours pas, du coup je viens "réclamer" mes points gagné durant ce loto qui sont de 80 points si j'ai bien compter (j'avais dit pour mes grilles 1ère grille: Salamèche/Goupix/Nidoran M/Roucool/Carapuce/Pikachu (ça en fait 4 sur la première grille) 2ème grille: Reptincel/Feunard/Nidorino/Roucoups/Carabaffe/Raichu (3 sur celle-ci) 3ème grille: Dracaufeu/Mimitoss/Nidoking/Roucarnage/Tortank/Aéromite (et 1 sur la dernière)
4+3+1=8^^ c'est bon je sais compter et je "prouve" pour ceux qui ne me croiraient pas ;) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°10 - Dim 8 Juin - 8:57
Ne vous inquiétez pas, je vais repasser chaque participation les unes après les autres pour les pointer pour cette fois.
Par contre Assassin, tu n'as aucun point car tu as pas les bons Pokémons pour les bons tirages.
Hiiro_Sennin, c'est bon ! |
|
|
| Sujet: Re: Loto n°10 -
|
|
|
|