| [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta | |
|
|
Aimeriez vous voir une nouvelle forme ou méga évolution à Rayquaza | Oui | | 48% | [ 32 ] | Non | | 52% | [ 35 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mer 4 Juin - 22:44
Mais je viens de défaire une équipe Arceus / méga-Mewtwo / Reshiram avec Mysdibule / Pyrax / Mélodelfe, qui sont certes OU mais pas Ubers, la puissance du Pokémon dépend bien de son dresseur, et sauvage on sait bien qu'ils n'ont pas d'EV. Alors je sais que c'est une réflexion purement basée sur le gameplay, mais dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas de Pokémon qui soit plus fort que les autres par essence, la base de Pokémon c'est la relation de pierre/papier/ciseau. Aucun des trois n'est le plus fort. Les méga-Mewtwo prennent un OHKO sur le coup-bas de méga-Mysdibule après une danse-lame '-'. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mer 4 Juin - 23:18
Ne confonds pas l'animé et le jeu. Ta relation pierre/papier/ciseaux ne semble vraie qu'en stratégie parce que dans le jeu en lui même un seul pokémon peut être suffisant pour l'aventure et dans l'animé, les légendaires sont réellement supérieurs. Tu OHKO Mewtwo, c'est bien mais tu verras ça que dans le jeu, c'est tout. Si les créateurs donnent une méga-évolution à un pokémon, c'est avant tout commercial. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mer 4 Juin - 23:35
Entièrement d'accord, d'où tous mes précédents pavés sur pourquoi méga-Rayquaza semble improbable pour les fans et probable pour Nintendo n_n. ~ |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mer 4 Juin - 23:39
J'essayais de répondre à ton message précédent aussi :p |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 0:00
Oui mais c'est que la discussion porte autour du jeu à la base, évidemment [:. Forcément si il s'agit des produits dérivés toussa ça peut mener à n'importe quoi. Pourlepognon. Et je ne connais pas assez bien l'anime pour m'avancer. |
|
|
| Nuri Yuri Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 9:46
J'ai de même voté non, je ne pense pas qu'il a besoins de Mega Evolution. Après, c'est pas nous qui décidons donc ce sondage est très peu significatif x)
PS : YAY premier post \\o// |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 16:21
Je suis sûrement pas le premier à le sortir, mais nintendo possède toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en noms de versions, pour éviter des contrefaçons. Le fait qu'ils aient déposer émeraude delta ne veut donc rien dire...(mais on sait jamais) Personnellement, étant donné que je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver le forum et qu'à la place de nintendo je demanderais à mes différentes filiales de jeter un oeil aux réactions des fans, je ne serais pas surpris si quelqu'un de chez nintendo nous lisait. D'ailleurs on doit pas être les seuls à ne pas vouloir de méga-rayquaza (à part peut-être sur JV.com, section 15-18 ), donc l'info remontera sûrement chez eux. Dans tous les cas je vote non aussi, rayquaza n'a sûrement pas besoin de méga-évolution: sérieusement, 150 en attaque quand on a accès à vitesse extrème, c'est monstrueux. Pour moi, rayquaza n'a que 2 défauts: ne pas être utilisable en maison de combat et avoir un talent inutile (même s'il pète d'un point de vue scénario). Et puis sérieusement, il est trop badass ce dragon *love* (même si sa version shiny me donne l'impression d'avoir du rouge à lèvres...) Bref, je serais ravi si il était possible d'avoir un autre talent plus intéressant pour notre ami draconique, mais je ne pense pas que cela justifie l'apparition d'une "rayquazite". |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 16:40
Voir une nouvelle forme de Rayquaza, why not. Pas forcément plus puissante, juste graphiquement différente quoi.
Mais par contre, un méga rayquaza, laisse tomber. Non non et non. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 20:02
Les firmes ne surveillent que les grands forums :d Juste comme ça, NU c'est un forum noyé dans la masse de forums Pokémons sur internet. Je pense plutôt de GF regarde Trash, Serebii, The PokéCommunity et les poids lourds du genre. (Peut être aussi JV.com pour notre plus grand malheur >.>)
Un nouvelle forme à la Giratina (activation) c'est sympa en effet :3 |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 21:57
Le forum a une page sur poképédia contrairement à énormément de forum (l'argument qui tue!) http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9web_fran%C3%A7ais |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 5 Juin - 22:06
xD Ouais, vous avez fait un article, ça me fait penser à ajouter des articles pour d'autres fofos. |
|
|
| Pauli Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Ven 6 Juin - 8:29
supercarotte je relève le point sur le rouge à lèvre de Rayquaza Shiney c'est que c'est une fille en fait mais les professeurs pokemons ne sont pas assez avancés pour reconnaître le sexe des légendaires donc elle s'est vexée la pepette quand on lui a dit qu'elle était asexuée d'où le rouge à lèvre (quoi ? c'est pas vrai ?) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mar 10 Juin - 7:12
Je tiens à remercier les personnes qui ont donnés leur avis ! Merci à tous ceux qui ont regardé le sujet ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Mar 10 Juin - 10:24
De rien :p @Pauli : XD Ça serait un sacré easter egg :3 |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Dim 6 Juil - 13:42
Je ne trouve pas qui y est un intérêt à sortir un Pokémon-Delta emerald. Par contre me battre contre un Rayquaza puissance mille qui exploseraient mon équipe avec une grosse puissance de frappe, qui me ferraient pleuraient des larmes de sang après avoir humilié mon plus puissants pokémon et qui me demande de beaucoup réfléchir pour le battre là je dis oui. Dans Y/X y ni à pas u de combat vraiment mémorable, alors que les combats contre Red, Ghetis et son trioxhydre font partie de mes plus beaux combat dans ma vie de gamer. (sans compter les combats en ligne) |
|
|
| Ahsoka Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Dim 6 Juil - 18:23
Déposer un nom ne veut pas dire qu'ils vont en exploiter le fond. Ils gardent le nom bien au chaud pour que personne d'autres s'amusent à le faire =) |
|
|
| Souls77 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Sam 12 Juil - 13:24
Moi ça me plairait bien un nouveau jeu Emeraude, c'était mon premier jeu Pokémon. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Dim 13 Juil - 14:43
Perso je me demande si Pokémon SaphirAlpha et Pokémon RubisOméga compterons les nouveaux batiments introduits dans Pokémon Émeraude sur GBA :/ Sachant que c'est un remake complet, logiquement non. |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Dim 13 Juil - 15:00
Lwi, un remake "complet" peut inclure des nouveautés. Rouge feu et Vert feuille étaient des remakes complets, mais il y avait des îles qui étaient absentes dans Rouge et Bleu. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Ven 18 Juil - 10:39
Il n'aura sans doute pas de méga évolution, mais peut-être une nouvelle forme, comme pour Kyogre et Groudon. |
|
|
| Mxb27 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Sam 19 Juil - 15:06
Comme groudon et kyogre ont une "primo-forme" cela paraitrait normal que rayquaza en ait une. |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Lun 21 Juil - 19:30
Oui, comme il y a de ça cinq mois ça nous paraissait normal d'avoir une version Z... ON L'ATTEND TOUJOURS LA VERSION Z !!! nintendo nous a trollé |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Sam 9 Aoû - 23:12
C'est sur que rayquaza va avoir une primo résurgeance mais pas de pokemon émeraude delta d'après moi |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Jeu 4 Sep - 10:10
Oui, peut-être qu'ils n'auront pas besoin de Emeraude Delta pour donner une primo à Rayquaza... Ca pourrait être une surprise que nous réserve nintendo pour ROSA ! |
|
|
| shinomura Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta - Sam 27 Sep - 16:43
en tout esperont qu'il faille pas attendre un emeraude delta pour decouvrir une eventuelle forme primal de rayquaza |
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta -
|
|
|
| [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta | |
|