AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc


AuteurMessage
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mar 27 Mai - 20:24

Bonjour ou bonsoir !

Je suis à la recherche d'un Tiplouf ( ou ses évolutions ) qui possède l'attaque Piège De Roc. J'ai vu qu'il pouvait l'apprendre par CT alors si quelqu'un en possède un, demandez-moi ce que vous voulez en échange, je regarderai si j'ai =3

Mais ôtez moi d'un doute: si j'ai un tiplouf avec piège de roc, et que je le fais se reproduire avec un métamorph, le tiplouf nouveau-né possèdera-t-il l'attaque piège de roc ?

Merci à toutes et à tous, bonne soirée (:
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mar 27 Mai - 20:38

Oui, le Tipouf reproduit aura piège de rock, si tu n'a pas de Tiplouf, je peux t'en fournir un, mais si tu veux qu'il ai piège de rock, il faudra le faire reproduire avec des pokémons en particuliers.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mar 27 Mai - 20:43

Non Tiplouf n'aura pas piege de roc par reproduction !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 12:00

J'ai cherché sur pokebip et pokepedia: Tiplouf ne peut pas apprendre piège de roc par reproduction. Juste avec la CT 76 et comme elle n'existe pas dans X et Y bah je demande ici ^^
Merci quand même (:
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 12:08

Faut attendre les moves tutor qui seront certainement dans les prochains jeux
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 12:14

Sans attendre, on peut importer des générations d'antan. Reste a voir qui sera motivé !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 18:03

Pour importer de diamant/ perle à X/Y, faut passer par quoi ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 18:19

1* Alors de DPP à NB/NB2 d'abord via le poké-fret(il me semble qu'on doit battre la ligue au préalable mais pas sûr). Il y a une sorte de mini-jeux, c'est 6 pokemon par séance toutefois. Les pokemon ne doivent pas connaître de CS et pas avoir d'objets non plus. Mais il faut 2 DS, une avec une cartouche de chaque. Tu lances ton jeu, tu allumes ta 2è DS avec la cartouche de DPP sans lancer le jeu. Via le poké-fret, tu suis les instructions à l'écran, ça va te faire télécharger un mini programme sur la 2è DS qui permettra la connectivité entre les 2 consoles.
2* Ensuite, direction la pokébanque via le pokétransfert. Et là, de la pokébanque à x/y
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty - Mer 28 Mai - 19:37

Merci beaucoup ! J'essaierais de faire tout ça dans quelques temps ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc Empty -

[Recherche] Tiplouf ayant Piège de roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] un tiplouf DW
» [RECHERCHE] Tiplouf
» [Recherche] Laggron piège de roc
» A la recherche de crefadet strat Piège de roc !
» Recherche Bulbizarre Tiplouf et Embrylex.

 :: Wifi :: Echanges-