AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Recherche] Safari Chinchidou


AuteurMessage
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty - Mar 27 Mai - 13:07

voila je suis a la recherche de safari qui on Chinchidou  a votre bon cœur encore merci d'avence
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty - Mar 27 Mai - 14:11

Si tu cherches un Safari à Chinchidous pour son Talent DW (Multi-Coups), je peux te passer un des miens. Ils disposent tous de 5 IVs à 31 (NON parfaites !) et de Multi-Coups, ce qui devrait te faciliter la tâche pour en faire un poké stratégique.

Mon CA est dans ma signature si ça t'intéresse. :)
Je ne demande rien en échange, un Safari des Amis en plus me suffit.
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty - Mar 27 Mai - 14:32

a oui je veut bien
mon ça le voici

0576-5748-8253
je viens de te rajouter

Merci!


Dernière édition par Azuneko le Mar 27 Mai - 15:22, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty - Mar 27 Mai - 15:24

Merci d'éviter le multipost à l'avenir!

Le sujet est clos du coup?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty - Mar 27 Mai - 15:26

Oui, tu peux lock. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Chinchidou [Recherche] Safari Chinchidou  Empty -

[Recherche] Safari Chinchidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-