AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distribution] Mimigal stratégique !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 16:33

J'ai oublié de mettre la Passerouge, du coup je le fait ce soir ! ;D
Membre Vert
pikapika95 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 17:35

ig:kevin

merci mec t es vraiment sympa
Membre Vert
pikapika95 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 17:54

ig kevin merci et si tu veux quel que choses mp moi
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 19:58

J'ai un Passerouge déposé en ce moment.
Mon ID est toujours Godot.
Merci d'avance.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 21:22

Ceux de :

THEO
Tommy
Ruben
Hédi
Godot
Magali
Stracfert

Ont été récupérés !

Dernière édition par Svalkend le Mar 27 Mai - 22:17, édité 1 fois
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 21:30

Je l'ai récupéré, oui. Merci beaucoup !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 13:21

Coucou ! ^^

Je suis intéressé par Mimigal que j'adore ! =D Cette distribution tombe à pic car j'en voulais un ^^
Mon nom est Chris dans le jeu et mon petit Piou t'attend à la GTS, merci beaucoup, c'est adorable de ta part ! [Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 3875001007

Rectification : Suite au rapt de mon Piou par un vilain italien amateur de nuggets, Piou est désormais Pioulette =') Hâte d'avoir Mimigal, il aura un surnom ? =D J'adore les surnoms =D

Dernière édition par DarkPibu-_-Chris le Mer 28 Mai - 13:50, édité 1 fois
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 13:36

Meme si les spiders me font flipper en temps normal, je dois bien avouer que Mimigal est trop cute :3

Alors je suis interésséé :) ! Mon Pseudo IG est Effy * Serais ce possible d'avoir une mimigal femelle ? * :p
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 15:04

Pour les surnoms, ok, tu voudrais quoi comme surnom <3 ¿
Pour la femelle, np, Effy !
Ne vous étonnez pas si ça tarde, ca peut arriver !
Membre Rouge
yuma7 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 15:28

salut je suis intéressé par ce pokemon :) ca: 2809 8882 3195
MOn nom estsanah

Dernière édition par Azuneko le Lun 2 Juin - 21:38, édité 1 fois (Raison : Multipost et orthographe)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 16:03

Je viens de recevoir ! ^^ Cobweb, pourquoi pas c'est amusant, merci ! =D
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 17:44

y, toile d'araignée en Irlandais.
Si le surnom ne te conviens pas je peux le changer !
Livré aussi celui d'Effy !
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 18:07

Salut ! J'aimerai bien un de tes mimigals ce serait original d'essayer ce petit kémon. Je te dépose un cornebre farceur ! Eggmoves rapace.

Mon pseudo est le meme qu'ici ! Merciiiii
Membre Vert
dixoo94 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 19:28

desoler mais mon speudo ces sannah
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 20:35

Saiives, je te le déconseille :(
C'est adorable, mais un jap s'en emparera avant moi :(
Suis juste le protocole, ce sera parfait !

+ GG pour ta victoire à Mérignac !

Dixoo,je note !
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 1:34

Oh merci ! (Purée ça fait bizarre qu'on me dise ça sur le net ou irl =3) Je pose donc un passerouge, obligé d'aller en capturer un x)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 21:24

Mince un japonnais m'a aussi échangé mimigal contre passerouge, mais bon pas grave au pire ^^

Peut-être que mettre un autre poké serait plus judicieux vu que passerouge attire par le fait qu'il puisse avoir Ailes Bourrasques
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 19:48

C'est très gentil ce que tu fais là, j'en prendrais un volontiers ;)
Mon nom IG: Matthieu
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 22:18

J'ai été super occupé cette semaine, du coup je te remercie beaucoup maintenant [Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Mimigal stratégique ![Distribution] Mimigal stratégique ! - Page 2 Empty -

[Distribution] Mimigal stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2