|
|
Auteur | Message |
---|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Dim 25 Mai - 16:23
Peux tu remplir les fiches s' il te plait ? Et je n'echange pas Shaymin, sinon je le preciserai. |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Dim 25 Mai - 16:36
Pokémon souhaité: Ludicolo Glissade Timide Moveset:-Danse pluie-Surf-laser glace-Giga-sangsue Iv : Partout sauf Att. Ev:252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd ou (si possible) ou je m'en occupe.. ^^ Surnom (facultatif): Duck Face Contrepartie proposée: Un Goupix avec Talent Torche 6IV,Evoli Malpoli 4IV partout sauf Att et Att Spé,Statitik 4IV patout sauf en Att et DefSpé,Coupenotte 5IV ou Monorpale 5IV. CA/Nom en jeu (possibilité de l'envoyer par mp):1134 8367 8124 / Mélane en Nom du jeu..
Et Téraclope,c'est annulé.. |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Dim 25 Mai - 16:42
Le coupenotte m'interesse ! Je fini la commande précédente et je commence Ludicolo !
|
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Dim 25 Mai - 20:10
Toutes les commandes sont prêtes ! |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Dim 25 Mai - 21:17
Je t'envoie un MP quand je suis prêt.. ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Lun 26 Mai - 12:20
Merci pour l'échange ^^ C'était un plaisir |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 11:47
Trois nouveaux Pokémons rejoignent la pension ! N'oubliez pas que vous pouvez demander un moveset sur mesure ! (Consultez la fiche poketool au préalable !) |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 13:37
Je sais pas si c'est trop demandé mais je voudrais Pokémon souhaité: Chartor Moveset: 1 Iv : PV, DEF, DEF SPE, VIT (éventuellement ATK SPE) Ev: 252 PV, 252 DEF, 4 ATK SPE Contrepartie proposée: Héricendre strat sans eggmoves modeste CA/Nom en jeu (possibilité de l'envoyer par mp): Toxic/4511-1106-6393
et
Pokémon souhaité: Motisma je me moque du reste, je veux juste un Motisma random ^^ |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 13:47
Salut !
Commande prise en compte ! Je te mp quand ton Chartor et Motisma sont prêt ! |
|
|
| sblurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 14:07
C'est très gentil ce que tu proposes là :)
Pokémon souhaiter: Ludicolo Movset: 2 Iv : 5iv sauf en attaque Ev: 252Pv 214DefSpé 44AtkSPé Surnom: Ambré Contrepartie proposée: Griknot 5iv CA/Nom en jeu:3668-9424-3902 - Matthieu
J'apprécie beaucoup ce que tu fais, merci d'avance ;) |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 14:14
Merci sblurk !
Par contre quel est le talent du Griknot ? |
|
|
| sblurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 14:17
Il a voile sable, de nature Rigide, et il possède Tête de fer et Colère, si tu ne le veut pas j'ai d'autres pokémon à échanger ;) |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 14:21
Je veux bien, je ne compte pas jouer Carchacrock ! Cependant, mp moi tes propositions afin de ne pas trop "polluer" ce post :) |
|
|
| Stracfert Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 15:25
Pokémon souhaité: Pingoleon Moveset: 2 Iv : 5 iv sauf attaque Ev: 252 Attspe 252 vitesse 4 PV Surnom (facultatif): Poséidon Contrepartie proposée: Goupix modeste 5IV CA/Nom en jeu (possibilité de l'envoyer par mp): Tout est sur le profil |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 15:32
Commande enregistré !
Mais j'ai déjà un feunard strat', j'ai oublié de le mentionner dans la liste, desolé ! |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 16:06
Je serais intéressé par deux de tes nouveaux pokemons =) je sais pas si c'est possible de faire deux demandes^^
Dans les deux cas tu n'auras pas à le faire xp ou ev, je peux m'en occuper. Est-ce possible de mettre Anneau Hydro (egg move) au Tiplouf à la place de LaserGlace? Sinon c'est pas si grave.
Pokémon souhaité: Tiplouf Moveset 1 (nature: Calme talent: Torrent) -Laser glace -Ebullition -Hurlement -Toxic Iv : 5 iv sauf attaque Ev: 0 Surnom (facultatif): // Contrepartie proposée: Au choix parce que je t'ai déjà échangé certains pokemons et je ne me souviens plus desquels x) -Chenipan 5IV non parfaits Timide Ecran poudre -Mysdibule 5IV non parfaits Rigide hypercutter -Desséliande 5IV non parfait médic nature (jap) -Tarsal modeste calque 5IV sauf att -Togetic (lvl 48 sans ev) 5IV saut att calme Sérénité -Barpau 5IV sauf pv Glissage (angl) -Flabébé (bleu) 5IV non parfait Calme Flora voile -Pichu 5iv non parfait Timide statique -Ou Coconfort Shiney, Desseliande Shiney, Mystherbe Shiney. CA/Nom en jeu : Ewen Nory CA : 0817 4416 7237
Pokémon souhaité: Chartor Moveset 1 (nature: Assuré talent: Ecran fumée) -Abri -Tour rapide -Lance flamme -Feu follet Iv : 5 iv sauf attaque Ev: 0 Surnom (facultatif): // Contrepartie proposée: Idem qu'en haut |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 16:44
Oui c'est possible, cependant j'ai déjà deux pokémons à livrer avant ça, donc c'est envisageable de te les faire pour 22h (ou p'tetre avant, je te mp dès que c'est prêt)
Pingoléon Anneau Hydro c'est noté !
Sinon, ton Coconfort et ton Mystherbe shiney m'interesse beaucoup !
|
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 16:57
Prend ton temps ce n'est pas prioritaire =)
Ok pour les deux shineys contre ces strats. |
|
|
| Lefoufou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 17:24
Salut, si ce n'est pas trop demander je voudrais : Pokémon souhaité: - Spiritomb Moveset: - Moveset 2 Iv : - Pv/Att/Def/Def spé/Vit à 31 IV Ev: - 252 Pv 252 Defense 4 Attaque Surnom (facultatif): - Je ne veux pas de surnom Contrepartie proposée: - Quelques shineys : Mysterbe, Flamajou, Trompignon, Insolourdo. ( Tu peux en choisir 2 ) CA/Nom en jeu (possibilité de l'envoyer par mp) : - Romain : 2165-5566-5332
|
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 17:39
Commande ajouté à ma liste ! Mais deux shineys, t'es sur de toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 17:54
Oui je suis shasseur et tu veux lesquels ? |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 18:02
Mmmh Trompugnon et Mystherbe alors ! |
|
|
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Jeu 29 Mai - 18:07
Ok |
|
|
| Ikku Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Ven 30 Mai - 17:22
Vos pokémons sont prêt ! N'oubliez pas d'ajouter mon CA qui est sur mon profil.
sblurk, n'oublie pas de me mp tes propositions |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku - Ven 30 Mai - 18:27
Pokémon souhaité: Téraclope Prudent Moveset: -Feu follet -Ombre nocturne-Buée noire-Balance Iv : 5IV sauf en AttSpé Ev: 252 PV – 252 Def sp – 4 Att Surnom (facultatif): Murasakibara et si ça rentre pas Atsushi.. Contrepartie proposée: Un Goupix avec Talent Torche 6IV,Evoli Malpoli 4IV partout sauf Att et Att Spé,Statitik 4IV patout sauf en Att et DefSpé ou Monorpale 5IV. |
|
|
| Sujet: Re: La pension d'Ikku -
|
|
|
|