| [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Dim 6 Juil - 23:26
Les 100000000 ont été atteints, préparez vous à recevoir un petit prismillon bientôt ;) |
|
|
| DrWafson Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Dim 6 Juil - 23:33
A noter que pour les utilisateurs de PowerSave & Cie, il est possible, depuis samedi en tout cas, d'avoir le code pour changer les ailes de Prismillon en motif Fantaisie, donc c'est normal d'en voir avec des 6IV ou que sais-je, à la GTS !
Juste petite parenthèse :P ^^ |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Lun 7 Juil - 6:55
Je confirme, de plus il est facilement échangeable alors que le motif pokéball était bloqué.
|
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Lun 7 Juil - 11:56
Le prismillon pourra être récupéré du 8 juillet au 31 juillet par cadeau mystère ^^
rectification: Vous pouvez déjà aller le chercher, je l'ai ;) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Lun 7 Juil - 14:17
Pensez à regarder sa nature et IV avant de sauvegarder ! |
|
|
| Orbun Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Mar 8 Juil - 21:14
Cool! Je viens de le recevoir! ;-) |
|
|
| Csyle Membre Or |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Mar 8 Juil - 21:20
Bon ben maintenant que je l'ai, il va croupir dans le PC toute sa vie ^^ |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Mar 8 Juil - 21:43
Je viens de recevoir le mien aussi! Trop contente!! Il ne me reste plus qu'à récupérer le pokéball auprès d'Azuneko (quand tu auras un ti moment de libre! ^_^) et ma collec de prismillons sera complète!! XD |
|
|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Mar 8 Juil - 22:01
Comment vous avez fait ? :D |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Mar 8 Juil - 23:03
Via cadeau mystère en Wifi! |
|
|
| Souls77 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P - Sam 12 Juil - 13:21
Je viens de le recevoir, il est vraiment sympas, ça fait un Prismillon de plus a la collection. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P -
|
|
|
| [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P | |
|