Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [UU] Mon équipe - Débutant | |
| Auteur | Message |
---|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: [UU] Mon équipe - Débutant - Sam 24 Mai - 13:22
Puisque mon ancienne équipe ne marchait pas,
Voici ma nouvelle équipe : Dodo for the lie (Slaking) (M) @ Leftovers Ability: Truant Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 Spd Naughty Nature - Giga Impact - Earthquake - Aerial Ace - Ice Punch
Très bon poké,le seul problème Truant (il joue 1 tour sur 2),c'est pourquoi je joue Giga Impact.Séisme,aéropique et poing glace pour la couverture de types.
POIREAU (Farfetch'd) (M) @ Life Orb Ability: Defiant Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 SDef Adamant Nature - Swords Dance - Brave Bird - Roost - Knock Off
Un poké que je voulais essayer dommage qu'il est nul en def.Je l'utilise surtout a la fin.
Wishes Bitches (Florges) @ Leftovers Ability: Symbiosis Shiny: Yes EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 SAtk Calm Nature - Aromatherapy - Moonblast - Wish - Toxic
Il revient dans mon équipe, car je trouve que c"est le meilleur wisher.
Feulkan (Heatmor) (M) @ Choice Specs Ability: Flash Fire Shiny: Yes EVs: 252 SAtk / 252 HP / 4 SDef Modest Nature - Flamethrower - Focus Blast - Giga Drain - Hidden Power [Rock]
Poké feu que j'ai toujours aimé. Lance flammes pour le stab,focus blast,car j'ai vraiment besoin de poké qui a une attaque combat. Choice spec pour son Attspé.
Bastion (Bastiodon) (M) @ Rocky Helmet Ability: Sturdy Shiny: Yes EVs: 4 Atk / 252 HP / 252 Def Impish Nature - Stealth Rock - Roar - Earthquake - Iron Tail
Il tient vraiment beaucoup.Mon poké déf.
Grosse Torche (Lanturn) (M) @ Life Orb Ability: Water Absorb Shiny: Yes EVs: 252 SAtk / 252 HP / 4 Spd Rash Nature - Thunderbolt - Scald - Ice Beam - Aqua Ring
J'avais besoin a la fin d'un poké eau et electrique et voila Grosse Torche. Je sais pas si je change mon orbe vie pour les restes.
Merci de me donner des conseils car je suis débutant dans les sous-tiers |
| |
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [UU] Mon équipe - Débutant - Lun 26 Mai - 18:58
Mets Cocotine à la place de Florges et tu auras une RU potable. |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU] Mon équipe - Débutant - Mar 27 Mai - 14:49
Non, en RU c'est pas potable. Faut reconvertir en NU.
Btw wtf les natures sur slaking et lanturn |
| |
| Lyra_little_unicorn Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [UU] Mon équipe - Débutant - Jeu 29 Mai - 15:44
Je trouve ça un peu bizarre de mettre une puissance cachée Roche... Et aussi, je trouve ça pas très utile de mettre Anneau Hydro sur ton Lanturn, tu as déjà Florges avec Voeu. M'enfin bon, tu fais comme tu veux après, moi aussi je suis pas une très grande stratège :) |
| | | Sujet: Re: [UU] Mon équipe - Débutant -
|
| | | [UU] Mon équipe - Débutant | |
|