Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison | |
| Auteur | Message |
---|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Mer 21 Mai - 20:32
Après deux jours infructueux à errer sur cette fichue route 19 (d'ailleurs je proteste, il pleut pas autant en vrai ! ), je serai ravie si quelqu'un avait un petit scorplane/vol DW à m'échanger J'ai des marill aqua jet cognobiidon coloforce Des evoli vœu bâillement DW ou non Des togepi malédiction sérénité Si vous trouvez votre bonheur parmi mes bébés, n'hésitez pas ! Bonne soirée à tous ! |
| |
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Mer 21 Mai - 23:42
Je peux te proposer des bébés scorplane 4 IVs avec Vaccin. Au choix : - Un malin, attq, déf, déf spé, vitesse; - Un pudique, PV, attq, déf, déf spé; - Un sérieux, PV, attq spé, déf spé, vitesse.
Je veux bien un de tes marill en échange. |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Jeu 22 Mai - 0:02
Super ! Je veux bien le malin :) si tu es dans le coin on peut faire ça tout de suite, sinon ça sera pour demain soir :) |
| |
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Jeu 22 Mai - 0:07
Je suis là ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Jeu 22 Mai - 0:11
Merci beaucoup :) J'en prendrai bien soin ! |
| |
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison - Jeu 22 Mai - 0:11
De rien. |
| | | Sujet: Re: Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison -
|
| | | Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison | |
|