Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Sam 7 Juin - 13:55
En faite, c'est bon je n'ai plus besoin du petit Cornèbre, merci beaucoup quand même (je vote au passage pour Miaouss)! |
| |
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Dim 8 Juin - 16:19
oK jeff ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Sam 14 Juin - 20:31
Désolé pour ce double-post mais la distribution est terminé! Désolé pour Netsuha et Chris pour ne pas l'avoir reçu désolé.
Mais bref, le vote se termine par 1 partout donc :/ un dernier vote non?
PS : La prochaine distribution se procèdera d'une autre façon |
| |
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Sam 14 Juin - 20:33
Pour mustebouée ! :D |
| |
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Dim 15 Juin - 8:31
Sympa la distribution ! Si on peut encore voter, je vote Skelenox !!! |
| |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Dim 15 Juin - 9:31
C'est trop tard :3.
M&ais tu pourra voter pour la prochaine prochaine distribution :D |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Dim 15 Juin - 10:10
Mais pourquoi je n'ai pas eu le Cornèbre ? :( Je t'attendais =( |
| |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Lun 16 Juin - 6:43
La prochaine distribution sera sur la GTS pour que se soit plus facile donc Chris tu pourras recevoir la distribution de Mustebouée :3 |
| | | Sujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV -
|
| | | [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV | |
|