AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 13:55

En faite, c'est bon je n'ai plus besoin du petit Cornèbre, merci beaucoup quand même (je vote au passage pour Miaouss)! [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 3875001007
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Dim 8 Juin - 16:19

oK jeff ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 20:31

Désolé pour ce double-post mais la distribution est terminé! Désolé pour Netsuha et Chris pour ne pas l'avoir reçu désolé.

Mais bref, le vote se termine par 1 partout donc :/ un dernier vote non?

PS : La prochaine distribution se procèdera d'une autre façon
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 20:33

Pour mustebouée ! :D
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 8:31

Sympa la distribution !
Si on peut encore voter, je vote Skelenox !!!
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 9:31

C'est trop tard :3.

M&ais tu pourra voter pour la prochaine prochaine distribution :D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 10:10

Mais pourquoi je n'ai pas eu le Cornèbre ? :( Je t'attendais =(
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 6:43

La prochaine distribution sera sur la GTS pour que se soit plus facile donc Chris tu pourras recevoir la distribution de Mustebouée :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV - Page 2 Empty -

[Distribution] Cornèbre Strat eggmove Cyclone 2IV-6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Don/Distribution] Manaphy de Pokemon Ranger strat
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-