AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [propose]Nanméouie voeu et glas de soin


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Mar 20 Mai - 20:29

Voici nanméouie: enfin, nan, mais oui, mais, nan, mais oui mais,non, mais oui,mais...[...]
[propose]Nanméouie voeu et glas de soin 531
Comme le titre le montre, je propose des nanméouies voeu et glas de soin, que j'ai eu du mal à avoir. Elles ont 5IV parfaits au moins, et avec elles une petite baie EV en bonus.

[propose]Nanméouie voeu et glas de soin 2Q==

Elle sont assurées, mais je peux vous faire une autre nature (perso, je joue tout en défense, en PV, une nature augmentant la défense et je me boost avec plénitude) et je recherche un férosinge poing de feu et poing éclair, de nature rigide ou mieux, jovial, qui possède des IV en Attaque et en vitesse, et le talent acharné. Donc, il faut avoir noir et blanc 2 + pokébank.

[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Epis2401

EDIT:Membre rubis ! Yeaaah !


Dernière édition par Happy reine le Mar 20 Mai - 20:48, édité 2 fois (Raison : Orthographe et détails)
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Mar 20 Mai - 20:36

Je te le prends ^^ mais pas avant demain apres midi
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Mar 20 Mai - 20:40

Tu proposes ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Mer 21 Mai - 22:31

Coucou^^ je recherche ce nanmeoui avc glas de soin et voeu ^^ par contre je t'avou Que jai pas ton ferosinge:/ tubes interessé pas d'autre bebe strat??( que je peux te proposer??^^)
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

Messages : 21

MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Mer 21 Mai - 23:53

Ton poke m'intéresse beaucoup, je n'ai pas se fero mais je peut te proposer des autres pokes, te cloner des poke que tu veux a double mais aussi des objets. Y a t il moyen de s'arranger?
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty - Jeu 22 Mai - 6:25

Jordan Ds et Avarice: Oui, on peut s'arranger avec un autre pokémon strat ! A vous de proposer !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [propose]Nanméouie voeu et glas de soin[propose]Nanméouie voeu et glas de soin Empty -

[propose]Nanméouie voeu et glas de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Grodoudou Voeu + Glas de Soin
» [Recherche] Excelangue avec glas de soin et voeu
» Évoli Glas de Soin
» [Recherche] Evoli Glas de Soin
» Recherche Evoli Glas de soin

 :: Wifi :: Echanges-