AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Manière d'xp les Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment xpez-vous vos Pokémon ?
Brazégalie lvl 84 le reste osef
Manière d'xp les Pokémon - Page 2 907364voterca216%Manière d'xp les Pokémon - Page 2 378724votercap1
 6% [ 3 ]
Psychorigide comme Opale et Kirth
Manière d'xp les Pokémon - Page 2 907364voterca2136%Manière d'xp les Pokémon - Page 2 378724votercap1
 36% [ 17 ]
Aléatoirement
Manière d'xp les Pokémon - Page 2 907364voterca219%Manière d'xp les Pokémon - Page 2 378724votercap1
 9% [ 4 ]
Un peu équilibré
Manière d'xp les Pokémon - Page 2 907364voterca2149%Manière d'xp les Pokémon - Page 2 378724votercap1
 49% [ 23 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 12:08

Ben moi dans la version Y, facile, plus de problème d'xp, grâce au multi-exp y'a plus de soucis, ils monte tous pareil, peut importe le pokemon qui combat, donc jamais de changement et multi-exp!

Dans les versions ou le muti-exp était a chier, "bleu, rouge etc..." je les entrainé chacun leur tour, pour que sa reste équilibré.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 12:16

Moi je faisais comme Effy, ayant désactivé le multi exp, c'était plus dur, plus long, mais plus fun a joué.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 14:24

En fait, moi j'ai toujours fait comme Kirth & Opla.
Puis en commençant X, j'ai vu le Multi Exp. distribuer des points exp à toute ma team, je me suis dit qu'il fonctionnait comme dans pokémons Jaune, ou cela divise l'xp par 6, donc je l'ai désactiver. Vers le 5ème ou 6ème badge j'ai découvert que ce n'était pas le cas, j'ai donc pu spam mon Cupcanaille trkl, sans envoyer mes autres pokémons en combat (ou très peu).
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 15:35

Je trouve que l'up du multi exp est utile quand on entraîne des Pokémons stratégiques, dans l'aventure si on utilise le multi exp on arrive devant les champions avec 5 niveaux de plus qu'eux et c'est dommage déjà que les jeux Pokémons sont en général trop facile, là ça enlève tout challenge.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 16:13

une fois la ligue battue je xp TOUT mes pokemon au minimum lvl40 et après je continue par tranche de 10 lvl (oui c'est assez long parfois xD)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 9:58

Psychorigide !
(ou Cheat quand j'ai la flemme)
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 8:19

Moi je suis un fous parceque j attrape tous les pokemon et je les exp tous pour qui sois au meme niveau que arene pokemon que je vais faire je ne fais sa pour la ligue je choisis une equipe et je xp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Manière d'xp les PokémonManière d'xp les Pokémon - Page 2 Empty -

Manière d'xp les Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2