AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°2! (NU)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 12:30

Tournoi PO n°2! (NU) 417909Tournoin2

Bonjour à tous!

Et oui j'ai décidé d'organiser un deuxième tournoi Pokémon Online pour très bientôt !
J'ai l'intention de me servir de mes erreurs faites lors du premier tournoi pour vous proposer une compétition équitable et très fun !


Les règles :

Équipe :
6 pokémons contre 6 pokémons, en mode Solo au niveau 100.

Tiers :

Ce sera un tournoi NU, nous nous servirons de cette liste : http://www.smogon.com/bw/tiers/nu
Attention : AUCUN POKEMON NE FIGURANT PAS SUR CETTE LISTE NE SERA TOLÉRÉ!
Nous serons très stricts et vraiment intransigeants.
Si vous avez un doute sur un pokémon (les noms étant en anglais) demandez ici si oui ou non il figure sur la liste.


Clauses :


Species Clause : Interdiction de jouer deux pokémons ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe.

Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon de l'adversaire.

Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Attention : Le non respect des clauses entrainera automatiquement la disqualification.


Objets interdits :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Attaques interdites :


Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet, Exuvucation


Déroulement :


Le tournoi se déroulera d'une façon classique en suivant ce schéma :

Tournoi PO n°2! (NU) Images10

C'est évidemment un exemple en fonction des participants il sera agrandit ou réduit.

Il se déroulera sur le serveur French Time de PO, en fin de soirée (et durera 1 à 2 heures en fonctions du nombre de participants ).
Ce sera soit le week end du 18 et 19 Février, soit le week end du 25 et 26 Février.


Règles spéciales :

Toute capacité Dream world qui n'est pas sortie officiellement est interdite.

Chaque match devra être arbitré par un modérateur ou administrateur (en soit, Artemis ou moi).
Ainsi, nous ne participerons pas a la compétition dans un soucis d'impartialité.

Enfin, Blaze remets sont rang de gagnant du tournoi en jeu, car le vainqueur aura le droit de choisir à son tour son rang spécial!

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions !
Les inscriptions se font sur ce sujet !

Inscrits :
Dark Cartoon
Blaze
Red19
Mighty
Tii
Pika
Opale135


Dernière édition par Azelma le Sam 2 Mar - 21:13, édité 19 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 13:52

Azelma, si tu as remarqué ton gros fail, Blizzi (Snover ) et Hippopotas (Hipopotas ) Ne sont pas sur cette liste, le premier étant BL et le second OU :sisi:


Sinon je suis in :sisi:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 14:07

Ho pardon autant pour moi je me suis trompée j'ai envoyé le tier 4G (D/P), je vais actualiser ca de suite!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 15:47

Ouais!! je vais laissé mon medhyena partir sans me battre <3! zete fous les gens! jvais me battre moi è_é!!
Membre Vert
red19 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: participation au tournois Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 18:00

moi aussi je m' inscris a votre tournoi pokémon online c'est sur quel serveur pokémon online, on parle bien du simulateur de combat de pokémon online?
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 18:05

Oui Mon chere, sinon sur console ce serait pas très marant, en plus j'ai pas la co wiffi :v
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 18:12

red19 a écrit:
moi aussi je m' inscris a votre tournoi pokémon online c'est sur quel serveur pokémon online, on parle bien du simulateur de combat de pokémon online?
Ca sera sur le French Time, c'est marqué dans le post ( que je te conseille de bien relire).
Je t'inscris!
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

Messages : 20

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 10 Fév - 23:16

J'ai jamais tester ce serveur, cela ce passe comment sur le net ?
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Sam 11 Fév - 11:55

cest bueno :v
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Sam 11 Fév - 22:17

Tu ne connais pas PO Tii?
C'est très facile d'utilisation, il s'agit de simulation de match.
Il n'est pas question d'aventure simplement de créer une équipe et de combattre en ligne les autres joueurs :)
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

Messages : 20

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Sam 11 Fév - 23:03

Non je connais pas, moi je suis un hardcore gamer, j'ai ma team sur DS, mais je veux bien testé, cela à lair sympa.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Dim 12 Fév - 9:21

http://pokemon-online.eu/
Voilà le lien de téléchargement ;)
Si tu as des questions hésite pas on te donnera un coup de main!

Donc je t'inscris au tournoi?
Membre Vert
Mighty 
Membre Vert 
Mighty

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Dim 12 Fév - 20:02

j'y in aussi merci DC chewi pour le lien vers ce fofo intéressant ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Dim 12 Fév - 20:47

Parfait je t'ajoute! :)
Je vous propose de faire le tournoi ce Dimanche à 17h, ca vous va?
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

Messages : 20

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Dim 12 Fév - 23:21

Moi je veut bien m'inscrire aussi.

Par contre ce dimanche je ne pourrais pas, je suis plus favorable pour le week end du 25/26.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Lun 13 Fév - 8:37

OK :)
On va essayer de trouver une date qui arrange tout le monde, sinon ce samedi c'est peut etre mieux pour toi?
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

Messages : 20

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Lun 13 Fév - 21:10

Non plus, je suis pas chez moi ce week.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Lun 13 Fév - 22:23

Ok donc on part sur le week end suivant, ça arrange tout le monde?
Membre Vert
Mighty 
Membre Vert 
Mighty

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Mar 14 Fév - 9:34

Perso pendant les vac je suis normalement libre donc moi ça me va
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Mar 14 Fév - 10:41

je m'inscris aussi !
et oui pensant les vacances c'est mieux pour moi aussi
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Mer 15 Fév - 11:21

Dites moi, je ne sais pas si c'est mon Po qui bug, mais je ne vois plus le French time dans la liste des serveurs :/
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Mer 15 Fév - 12:36

French time a crash, j'sais pas si un serveur est en cours de création
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Mer 15 Fév - 12:57

Ok ca marche, ca sera surement remis d'ici la :)
Au pire je m'arrangerais pour créer un serveur temporaire le temps du tournoi!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Ven 17 Fév - 19:38

ok
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty - Sam 18 Fév - 7:31

Attention annonce importante :

La date de tournoi est fixée, rendez vous sur la chatbox le Samedi 25 février à 17h30


Il vous reste donc une semaine pour vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ou pour perfectionner votre équipe !
Bonne chance à tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°2! (NU)Tournoi PO n°2! (NU) Empty -

Tournoi PO n°2! (NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-