| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 7 Nov - 14:55
J'avais pas pensé à lançargot mais les autres je suis pas d'accord ; Oniglali prends genre 50% sur une giga drain ; et derrière il OS pas blizzaroi. Mega steelix prendra super cher, Cocotine défense physique aussi, Camerupt mega idem Par exemple : 252+ SpA Mega Abomasnow Blizzard vs. 248 HP / 176+ SpD Mega Camerupt: 148-175 (43.1 - 51%) -- 53.9% chance to 2HKO after hail damage
Après je dis rien en mal sur ce poké et j'apprécie grandement le fait qu'il soit RU ; mais smogon reste smogon et tous les gros wallbreakers puissants comme lui se sont fait bann. C'est pour ça que je considère qu'il sera pas RU très longtemps |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 7 Nov - 16:57
- Moutemoute a écrit:
- Granbull moved from NU to RU
Dragalge moved from UU to BL2 Exeggutor moved from NU to PU Pawniard moved from NU to PU Abomasnow moved from UU to RU Gorebyss moved from NU to PU Slowking moved from UU to RU Medicham moved from RU to OU Gothitelle moved from NU to PU Zapdos moved from OU to UU Bouffalant moved from NU to PU Pinsir moved from NU to OU
Je suis actuellement en PLS |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 12 Nov - 18:32
http://www.smogon.com/forums/threads/np-pu-stage-4-october-all-over-linoone-quick-suspect-announced.3554725/page-2#post-6518746
Linéon passe en Suspect Test en PU.
A mon sens il ne le mérite pas, j'adore le jouer et je sais qu'il est destructeur, mais il a quand même un nombre raisonnable de checks et counters (Saquedeneu, Vostourno, Scalpion), sachant que si il ne joue pas Tunnel ou Eclate-Roc (qui sont tout de même des options très spécifiques), il a du mal à passer Métang / Scalpion / Tarinorme etc Il est fort ok, mais c'est pas lui qui mérite un suspect. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 14 Nov - 14:25
http://www.smogon.com/forums/threads/np-pu-stage-4-october-all-over-linoone-banned.3554725/page-3#post-6521472
Linéon quickban ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 14 Nov - 15:00
RIP ta team. Ouf, j'avais pris exprès un Grodrive pour parfaitement le contrer, mais le problème est que le tier devenait trop offensif et il y avait d'autres menaces set-up à gérer (coucou Rosabyss et Frison), rendant l'utilisation d'un contre difficile. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 16 Nov - 14:28
http://www.smogon.com/forums/threads/np-pu-stage-4-october-all-over-throh-retest.3554725/page-3#post-6525371
Judokrak va être retest en PU !
|
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 16 Nov - 21:01
J'ai hâte d'avoir les reqs pour voter, je vais ladd avec son set de Sleep Talker :] |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 24 Nov - 14:10
Suspect de la Sablenite et de Marque Ombre en OU : http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-5-run-the-jewels.3556762/
Si vous voulez participer vous devez atteindre 2700 de COIL dans une limite de 75 matchs. Le suspect durera jusqu'au 7 décembre. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Walksacred le Mar 24 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 24 Nov - 14:12
Jerrry tellement fort :') Pourquoi ban ce Poké'... il est relou mais faut dire à Smogon d'arrêter de fumer :o |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 24 Nov - 14:34
Le suspect de Marque Ombre vient de m'assassiner. Ils veulent vraiment achever Siderella et Qulbutoke. :') |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 24 Nov - 14:36
- Draxray a écrit:
- Le suspect de Marque Ombre vient de m'assassiner. Ils veulent vraiment achever Siderella et Qulbutoke. :')
Shadow Tag était ban en BW. |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 24 Nov - 15:05
Et ? On va reban Manaphy sous prétexte qu'il était ban en BW ? Un ban est censé être justifié, afin d'enlever une grosse épine du pied pour le tier en question. Là c'est clairement un suspect useless. Siderella et Qulbutoke Shadow Tag sont loin d'être pété en OU ... x) |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 28 Nov - 14:08
http://www.smogon.com/forums/threads/fu-metagame-discussion-thread-heat-rock-has-been-banned.3542803/page-5#post-6543526
Le FU est mort, vive le FU |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 3 Déc - 17:58
http://www.smogon.com/forums/threads/pu-stage-4-suspect-voting.3557597/page-3#post-6553565
Judokrak reste banni en PU. |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 3 Déc - 22:49
Potentiels départs de l'OU: → PU → UU → UU → PU → UU → RU → NU → UU → RU → NU Potentiels départs de l'UU: → RU → RU → NU → NU → PU → RU → RU → RU Potentiels départs du RU: → PU → PU → PU → NU Potentiels départs du NU: → PU |
|
|
| Barhamet Rédacteur Uber |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 3 Déc - 22:57
Selon moi ça devrait ressembler à ça ouais, mais j'ai quand même un doute sur Gardevoir UU, je pense qu'il peut rester OU, ou à la limite BL, parce qu'il a quand même une grande puissance offensive |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 4 Déc - 15:42
Ça y est c'est la fête : http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-december-2015-read-the-op.3557847/#post-6555217
Manectric moved from OU to UU Lopunny moved from OU to UU PU Altaria moved from OU to UU PU Ampharos moved from UU to RU Gardevoir moved from OU to UU Absol moved from UU to RU Sableye moved from OU to UU Banette moved from RU to NU Venusaur moved from OU to UU Aggron moved from UU to RU Glalie moved from RU to NU PU Steelix moved from RU to NU Blastoise moved from UU to RU Sceptile moved from UU to RU NU Camerupt moved from RU to NU PU Diancie moved from OU to UU Aerodactyl moved from UU to RU Medicham moved from OU to UU RU Beedrill moved from UU to RU PU Sharpedo moved from UU to RU Pinsir moved from OU to UU NU Charizard moved from OU to UU Audino moved from NU to PU Metagross moved from OU to UU
Dernière édition par Moutemoute le Ven 4 Déc - 18:52, édité 1 fois |
|
|
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 4 Déc - 16:57
Le p'tit kiff de fin d'année de Smogon itouitou. xD |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 4 Déc - 18:20
Metagross moved from OU to UU De retour avec son AV \o/ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 4 Déc - 18:22
C'est pas trop tôt ! |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 5 Déc - 13:47
Enfin!!! Les non-mégas peuvent être joués en UU!! Depuis le temps que j'attends ça! C'est un très beau jour pour l'Under Used!! |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 5 Déc - 17:32
Colhomard en suspect test en UU
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-uu-stage-6-slow-hands.3557948/
Je crois que Smogon pince pour ce Pokémon. |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 6 Déc - 16:29
- Léviator et Méga-Léviator UU?:
|
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 6 Déc - 16:37
Avec tous les types combat en UU il serait pas trop fort de toute façon alors pourquoi pas x) |
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|