AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:58

Vous aurez un lien des règles/ban du monotype ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Jeu 20 Aoû - 19:10

http://monotypeps.weebly.com/monotype-metagame.html Voila
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Lun 24 Aoû - 23:29

http://www.smogon.com/forums/threads/lc-suspect-beez-in-the-trap.3547829

Suspect de Taupiqueur et l'autre Trapper hermaphrodite

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Mar 25 Aoû - 18:01

Je suis totalement contre ces suspects srx
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Mer 26 Aoû - 7:39

Pour taupiqueur je suis pour .
il s'offre un kill gratos a chaque arrivee sur le terrain.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Mer 26 Aoû - 8:23

Je trouve pas que Taupiqueur soit une si grosse menace ... Il est facilement gérable et reste fragile ... Pour la P'tite Fille (je sais plus son nom --') elle reste de type psy et vulnérable au Sabotage. Non pour moi ces Pokémons ne méritent pas un ban.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Mer 26 Aoû - 11:41

Ouuh ça sent le ban des rageeeux.

Non mais sérieux ils ont rien de mieux à faire pour améliorer le métagame que de suspect ces deux là ? Fuuh ils me désespèrent. ._.

Ce n'est que mon avis, mais Gilette est aussi cancer que Mienfoo, Pawniard, Fletchling et Abra, donc quitte à ban Diglett et Gothita, autant ban tous ceux-là.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Dim 30 Aoû - 10:52

Bouki a écrit:
Pour taupiqueur je suis pour .
il s'offre un kill gratos a chaque arrivee sur le terrain.
Face à un joueur random. Sinon, non.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Dim 30 Aoû - 14:38

Mister MIKE a écrit:
Je trouve pas que Taupiqueur soit une si grosse menace ... Il est facilement gérable et reste fragile ... Pour la P'tite Fille (je sais plus son nom --') elle reste de type psy et vulnérable au Sabotage. Non pour moi ces Pokémons ne méritent pas un ban.

Tu n'as simplement pas compris le suspect. "Gérable" c'est pas un mot utilisable pour un trapper.
Ici c'est deux trappers. Ils ne sont pas là pour sweep des teams mais pour éliminer des contres très précis d'un pokémon pour qu'il puisse tout détruire derrière. Et en l'occurence, c'est un véritable poison couplé à Passerouge. Le fait qu'il soit fragile n'a aucune incidence, il est fait pour venir sur le terrain avec un kill/une anticipation, et absolument pas pour prendre un coup.

Le type psy de Gothita est une bénédiction pour elle simplement parce qu'elle peut trapper les pokémons combats, qui sont juste omniprésents dans le métagame.

En l'occurence, il faut comprendre le suspect. Personne n'a dit qu'ils étaient pétés (55 d'atk/atk spé op, lol. Kranidos et ses 125 rigole), simplement le support qu'ils apportent à certains pokémons (notamment Passerouge/Carvanha/Carapagos) est jugé simplement trop important et on juge que ça restreint énormément le teambuilding. (C'est donc principalement pour une raison de centralisation.)

Je dois dire que je suis d'accord avec Bouki. Diglett c'est quasiment tout le temps un free RK. Mais encore c'est pas trop ça qui est gênant.

Je suis principalement un joueur heavy offense, et j'aime pas l'idée de ban des pokémons caractéristiques de ce style de jeu. Ca va juste rendre le meta beaucoup trop balanced et c'est vomitif comme idée. Malheureusement je dois dire que je trouve le suspect fondé. Pas vraiment au niveau du teambuilding mais du mindgame. Concrètement je trouve que Diglett "pourrit" un peu le jeu.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Mer 2 Sep - 8:31

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-grace-carracosta-and-barbaracle-have-been-banned.3545975/page-4#post-6409136

Voilà, finalement, les deux SS du PU se sont fait ban, sans surprise. Une bonne chose de faite.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 5 Sep - 18:54

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-august-2015.3545972/page-5

Hoopa moved from OU to UU
Smeargle moved from UU to RU
Gothitelle moved from UU to RU

Queulorior et Sidérella quitte donc l'UnderUsed (mais ça on s'en fout).
Hoopa (enchaîné = le p'tit) arrive en UnderUsed et ça c'est franchement cool !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 5 Sep - 21:49

ah hoopa arrive en UU ?

Je vous laisse je vais preparer ma boite a sabotage et ressortir mon dimocles
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 5 Sep - 23:00

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-11-derni%C3%A8re-danse-venomoth-suspect-test.3549031/

Le Rarely Used passe en Suspect Test pour décider de l'avenir d'Aéromite dans le Tier.

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Dim 6 Sep - 9:29

J'ai vu ça hier
et j'ai envie de dire enfin.
peu de choses sont capables de le gerer donc je suis totalement pour son ban
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 12 Sep - 0:45

Taupiqueur et l'autre hermaphro ne sont pas bans.

MDRMDRMDRMDRMDRM
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 12 Sep - 9:55

(Une nouvelle fois le LC restera fidèle à lui même, l'entité qui jadis, cessa son évolution).

Dernière édition par Draxray le Sam 12 Sep - 10:04, édité 1 fois (Raison : Faute de français omg)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 12 Sep - 9:57

ah ca y est c'est tombé , finalement le debat aura ete assez partagé
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 12 Sep - 11:58

Draxray a écrit:
(Une nouvelle fois le LC restera fidèle à lui même, l'entité qui jadis, cessa son évolution).

Cherchez pas de l'évolution inutile svp, le simple fait de lancer un suspect c'est de l'évolution, le ban aurait été une connerie.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Sam 12 Sep - 12:30

Sauf que ma remarque n'était en aucun cas un reproche, mais une constatation positive (ce qui n'évolue plus est en soi quelque chose de parfait, donc plus rien n'est à changer). c:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Jeu 24 Sep - 19:18

Aéromite a été ban du RU à plus de 90% (si je pouvais avoir autant de points en cours... Je suis jalouse)

http://www.smogon.com/forums/threads/ru-stage-11-suspect-voting.3550512/page-3#post-6442690
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Jeu 24 Sep - 19:21

http://www.smogon.com/forums/threads/ru-stage-11-suspect-voting.3550512/page-3#post-6442690

Aéromite est banni du RarelyUsed avec un taux majoritaire record de 92.753%.

Une petite pensée pour ceux qui disaient "Venomoth ne sera pas banni, il est clairement gérable."

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Ven 25 Sep - 17:11

Welcome in UU petite mite :D
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Ven 25 Sep - 22:14

http://www.smogon.com/forums/threads/pu-general-rules-guidelines-and-announcements-please-read-the-rules-before-posting.3527294/#post-6446539

Registeel est à présent banni du PU.

Dernière édition par Spindim le Ven 25 Sep - 22:15, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Ven 25 Sep - 22:15

Actualité des tiers Smogon - Page 29 Tumblr_ng5jk1tXIQ1tet14uo1_1280

Pas très stylé ça
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty - Ven 25 Sep - 22:15

Bordel, je dois rebuild maintenant.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 29 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant