Suspect de Taupiqueur et l'autre Trapper hermaphrodite
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 25 Aoû - 18:01
Je suis totalement contre ces suspects srx
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 26 Aoû - 7:39
Pour taupiqueur je suis pour . il s'offre un kill gratos a chaque arrivee sur le terrain.
Mister MIKE Membre Perle
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 26 Aoû - 8:23
Je trouve pas que Taupiqueur soit une si grosse menace ... Il est facilement gérable et reste fragile ... Pour la P'tite Fille (je sais plus son nom --') elle reste de type psy et vulnérable au Sabotage. Non pour moi ces Pokémons ne méritent pas un ban.
Draxray Membre Diamant
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 26 Aoû - 11:41
Ouuh ça sent le ban des rageeeux.
Non mais sérieux ils ont rien de mieux à faire pour améliorer le métagame que de suspect ces deux là ? Fuuh ils me désespèrent. ._.
Ce n'est que mon avis, mais Gilette est aussi cancer que Mienfoo, Pawniard, Fletchling et Abra, donc quitte à ban Diglett et Gothita, autant ban tous ceux-là.
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 30 Aoû - 10:52
Bouki a écrit:
Pour taupiqueur je suis pour . il s'offre un kill gratos a chaque arrivee sur le terrain.
Face à un joueur random. Sinon, non.
Svalkenian Membre Platine
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 30 Aoû - 14:38
Mister MIKE a écrit:
Je trouve pas que Taupiqueur soit une si grosse menace ... Il est facilement gérable et reste fragile ... Pour la P'tite Fille (je sais plus son nom --') elle reste de type psy et vulnérable au Sabotage. Non pour moi ces Pokémons ne méritent pas un ban.
Tu n'as simplement pas compris le suspect. "Gérable" c'est pas un mot utilisable pour un trapper. Ici c'est deux trappers. Ils ne sont pas là pour sweep des teams mais pour éliminer des contres très précis d'un pokémon pour qu'il puisse tout détruire derrière. Et en l'occurence, c'est un véritable poison couplé à Passerouge. Le fait qu'il soit fragile n'a aucune incidence, il est fait pour venir sur le terrain avec un kill/une anticipation, et absolument pas pour prendre un coup.
Le type psy de Gothita est une bénédiction pour elle simplement parce qu'elle peut trapper les pokémons combats, qui sont juste omniprésents dans le métagame.
En l'occurence, il faut comprendre le suspect. Personne n'a dit qu'ils étaient pétés (55 d'atk/atk spé op, lol. Kranidos et ses 125 rigole), simplement le support qu'ils apportent à certains pokémons (notamment Passerouge/Carvanha/Carapagos) est jugé simplement trop important et on juge que ça restreint énormément le teambuilding. (C'est donc principalement pour une raison de centralisation.)
Je dois dire que je suis d'accord avec Bouki. Diglett c'est quasiment tout le temps un free RK. Mais encore c'est pas trop ça qui est gênant.
Je suis principalement un joueur heavy offense, et j'aime pas l'idée de ban des pokémons caractéristiques de ce style de jeu. Ca va juste rendre le meta beaucoup trop balanced et c'est vomitif comme idée. Malheureusement je dois dire que je trouve le suspect fondé. Pas vraiment au niveau du teambuilding mais du mindgame. Concrètement je trouve que Diglett "pourrit" un peu le jeu.
Draxray Membre Diamant
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 2 Sep - 8:31
Le Rarely Used passe en Suspect Test pour décider de l'avenir d'Aéromite dans le Tier.
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 6 Sep - 9:29
J'ai vu ça hier et j'ai envie de dire enfin. peu de choses sont capables de le gerer donc je suis totalement pour son ban
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 12 Sep - 0:45
Taupiqueur et l'autre hermaphro ne sont pas bans.
MDRMDRMDRMDRMDRM
Draxray Membre Diamant
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 12 Sep - 9:55
(Une nouvelle fois le LC restera fidèle à lui même, l'entité qui jadis, cessa son évolution).
Dernière édition par Draxray le Sam 12 Sep - 10:04, édité 1 fois (Raison : Faute de français omg)
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 12 Sep - 9:57
ah ca y est c'est tombé , finalement le debat aura ete assez partagé
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 12 Sep - 11:58
Draxray a écrit:
(Une nouvelle fois le LC restera fidèle à lui même, l'entité qui jadis, cessa son évolution).
Cherchez pas de l'évolution inutile svp, le simple fait de lancer un suspect c'est de l'évolution, le ban aurait été une connerie.
Draxray Membre Diamant
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 12 Sep - 12:30
Sauf que ma remarque n'était en aucun cas un reproche, mais une constatation positive (ce qui n'évolue plus est en soi quelque chose de parfait, donc plus rien n'est à changer). c:
Marianna Membre Platine
Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 24 Sep - 19:18
Aéromite a été ban du RU à plus de 90% (si je pouvais avoir autant de points en cours... Je suis jalouse)