| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 26 Juil - 9:57
Oh non Pidgeot Scarf était excellent :/ Je suis déçu, il méritait tant le ranq S (lel) |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 21:26
http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-august-2015.3545972/
Kecleon BL4 → NU Gallame BL3 → RU Tartard PU → NU Farfuret BL3 → RU Moufflair RU → NU Tengalice RU → NU Braisillon NU → RU Trousselin BL → OU Scalpion PU → NU Tygnon RU → NU Magneton BL3 → RU Typhlosion BL3 → RU Torterra PU → NU Sidérella OU → UU Dragmara PU → NU Créhelf NU → RU
Le PU en deuil après ce pillage de masse
Dernière édition par Spindim le Dim 2 Aoû - 22:02, édité 2 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 21:32
http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-august-2015.3545972/ Voici le lien des mouvements qui ont ete effectues par smogon
Kecleon moved from BL4 to NU Gallade moved from BL3 to RU Poliwrath moved from PU to NU Sneasel moved from BL3 to RU Skuntank moved from RU to NU Shiftry moved from RU to NU Fletchinder moved from NU to RU Klefki moved from BL to OU Pawniard moved from PU to NU Hitmonchan moved from RU to NU Magneton moved from BL3 to RU Typhlosion moved from BL3 to RU Torterra moved from PU to NU Gothitelle moved from OU to UU Aurorus moved from PU to NU Uxie moved from NU to RU
Dernière édition par Bouki le Dim 2 Aoû - 21:33, édité 1 fois |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 21:32
LOL OK / RIP LE PU / RIP LE CONCOURS / ALLELUIA HITMONCHAN / WTF TOUS CES NU (+gothitelle useless en UU sans shadow tag ça va être rigolo)
#LeNURedevientHype #JeSuisLeConcoursTeambuilding8 #EnvoyezVosDons #OnTAimaitTorterra
Dernière édition par Karmaz le Dim 2 Aoû - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 21:40
|
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 22:41
je comprends pas smogon sur la viability Ru il considère typhlosion comme étant injouable mais il passe de BL3 a RU |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 23:01
Siderella UU sans Shadow Tag... Vous sentez le Pokémon qui va passer le mois prochain RU ? c: Nan plus sérieusement l'UU a connu de bien meilleures recrues :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 2 Aoû - 23:44
Franchement sans shadow tag je pronostique même un nu pour lui. ce truc ne sera pas joué je pense ou alors en poseur de mur et encore... C'était bof pour le uu cette fois ci |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 1:00
Tartard qui quitte le PU. Ca va être drôle |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 3:46
Fallait bien que ça arrive pour Torterra et Tartard ... par contre Scalpion il s'amuse à faire des allers-retours entre NU et PU. (#JeSuisLeConcoursTeambuilding8)
Créhelf RU -> RIP mio
Moufflair/Tengalice NU -> What '-' Ces deux pokémon ont déja été ban du NU, la méta n'a pas drastiquement changé pour qu'il reviennent pourtant ...
Gothitelle -> Je suis pas surpris, il n'est utilisé qu'en haut ladder. (#RoadToNUHasBegun)
Tygnon se fait remplacer par Typhlosion en RU btw.
AH OUI AU FAIT : On évite de peu Haxorus et Cloyster en RU.
Bon, on résume :
100% des teams PU sont devenues obsolètes et inutilisables. 50% des NU : même constat.
| 54 | Uxie | 3.411% | | 55 | Skuntank | 3.385% | | 56 | Shiftry | 3.342% | T-T
Bon par contre si je peux trouver un point qui rassurera Spin en NU : | 64 | Bouffalant | 3.621% |, je pense qu'il pourrait avoir des chances de drop PU le mois prochain, ou dans deux mois avec par exemple l'arrivée de Tygnon. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 12:05
Moufflair rejoint le NU cool!!
Je pense que c'est aussi parce qu'il y a Drascor avec lui en RU et il est beaucoup plus jouer a cause de sa bonne défense, du coup Moufflair est oublier sniff..... |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 12:41
Tengalice en NU... Je m'y attendais pas vraiment. Même s'il y déjà Cacturne, je pense qu'il sera pas mal joué.
En tout cas, je plains le RU qui devient un tiers de changements constants...
PS: J'imaginais Tartard en NU, mais Torterra... Je pensais qu'il resterait PU
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 16:53
Venomoth(aeromithe) OU........>RU Smeargle(Queulorior) OU.........>UU
Je viens de remarquer ca en laddant et j'ai verifie sur showdown |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 17:32
- Walksacred a écrit:
- Moufflair/Tengalice NU -> What '-' Ces deux pokémon ont déja été ban du NU, la méta n'a pas drastiquement changé pour qu'il reviennent pourtant ...
Non c'est vrai, en revanche le méta RU a drastiquement changé pour qu'ils descendent... (entre tous les M-Steelix, Libégon qui fait mieux le job de Defogger, Crapustule qui peuvent les contrer avec respectivement Earth Power et Cradovague, ...) |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 18:21
Queulorior UU ? Olala caca pas bon. Tout ça à cause de la nouvelle close baton passer. Enfin bon il va probablement remonter d'ici peu.
Aeromith RU ? Ça va piquer un peu je pense nan ? Il a accès à Quiver Dance et a des stats pas trop moches dans l'ensemble :o |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 18:42
Il va pas remonter, Queuelorior est un pokémon très faible qui n'a qu'une utilité fixe et ne peut rien faire d'autres, jouer queulorior sans intention de relayer ça revient à jouer 5v6. Il va probablement descendre et finir ru comme en 5g |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 3 Aoû - 18:48
pour aeromithe je ne pense pas qu'il va rester Ru. je laddais ru cet aprem et j'ai vraiment eut du mal a le passer.
Quelorior je pense que lui va pas remonter il a spore+pdr+toile gluante mais bon foretress/vaututrice le bloqueront je pense |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 4 Aoû - 10:47
Aéromite a un type pas excellent offensivement, par contre je pense qu'il devrait rester en UU, car en OU, il était outclassed par Pyrax. En UU, il sera bien installé et sera un pokemon intéressant (surtout avec le ban de M-Pidgeot, car sinon, il aurait été très Useless). |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 4 Aoû - 19:33
- Walksacred a écrit:
- Moufflair/Tengalice NU -> What '-' Ces deux pokémon ont déja été ban du NU, la méta n'a pas drastiquement changé pour qu'il reviennent pourtant ...
Techniquement, Moufflair n'a jamais été ban du NU, il a juste été classé RU début XY et n'est jamais redescendu... |
|
|
| bruninho87 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 5 Aoû - 10:52
- LuScorpio68 a écrit:
- Aéromite a un type pas excellent offensivement, par contre je pense qu'il devrait rester en UU, car en OU, il était outclassed par Pyrax. En UU, il sera bien installé et sera un pokemon intéressant (surtout avec le ban de M-Pidgeot, car sinon, il aurait été très Useless).
Aéromite bien joué est une plaie. Je me rappelle encore à l'ère 4G où, il perçait les équipes adverses en tant que Finisher : Modeste @ Mouchoir Choix / Lentiteintée 252Vit/Att Spé Bourdon PC Sol Bomb'beurk Giga-Sangsue / Eco Sphère Il était incontrable en fin de match Aujourd'hui ayant accès à Papilodanse il est vraiment bon. Contrairement à Pyrax, il ne subit pas les dégat des PDR à 50%. Et le fait qu'il n'est pas accès à d'attaque Feu n'est pas réellement un soucis. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 18 Aoû - 19:37
Suspect de Golgopathe et de Mégapagos en PU : http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-grace-carracosta-and-barbaracle-suspect-test.3545975/page-2#post-6385202
2400 de COIL requis, le suspect dure jusqu'au 1er septembre. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 18 Aoû - 23:01
C'est moi ou ils ont décidé de tuer le pu ?
|
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 18 Aoû - 23:10
Sauver* |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 20 Aoû - 12:07
http://www.smogon.com/forums/threads/oras-monotype.3544507/page-16#post-6386955
M-Dracaufeu X et Genesect ban du monotype (Tous les deux de tous les types) |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 20 Aoû - 14:46
Méga-Gallame et Electhor sont de nouveau jouables en Monotype dans leur deux types respectifs.
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|