AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 27 Mai - 18:27

Ah désolé je ne savais pas. Merçi de me l'avoir appris!
Mais si je ne me trompe pas, Cupcanaille a été banni car sans Dimoclès il devenait dévastateur?
Du coup je retire ce que j'ai dit sur Roigada, Dimoclès, Cresselia (cela dit elle était vraiment insupportable)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 27 Mai - 18:28

Cupcanaille est aussi monté par usage

Toutes les montées et descentes du 3 mai se sont faites par usages
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 27 Mai - 23:55

C'était évident pour le cas de Dimoclès dans le sens où 9 team sur 10 le jouaient.
Il était temps qu'on se passe de lui.

Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 28 Mai - 13:33

Depuis déjà quelques années que je n’ai plus mis les pieds dans la stratégie Pokémon. Du coup, je ne connais pas du tout le métagame actuelle. Même si je sais pertinemment que celui-ci est nettement plus offensif qu’à l’époque de la 4G !

De ce fait, je viens vers vous pour un peu m’aiguiller sur une éventuelle team que l’on voit souvent et travailler sur celle-ci afin que je forme une équipe adéquate.

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 28 Mai - 15:06

Tu as posté ton message dans la mauvaise section mais je te conseille de d'abord visionner les fiches stratégiques.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 28 Mai - 15:33

Je pensais que les montées par usages se faisaient petit a petit Smogon a fait un tir groupé.
Cela dit j'aime bien imaginer ce qu'il se serait passé si ils avaient laissé Cupcanaille XD
Petite question : Ça arrive souvent?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 28 Mai - 19:12

Cela arrive chaque mois, la plupart de ce que tu appelles ''ban'' arrive de cette manière. Si un pokemon est utilisé avec + de 3% des usages dans le tier supérieur, il monte, s'il a moins de 3%, il descend
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 28 Mai - 20:18

Du coup le suspect de Victini ce fini quand ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 29 Mai - 6:23

Cette recrudescence d arcanin defensif depuis l arrivee de victini c'est impressionnant
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 3 Juin - 12:17

Marianna a écrit:
Tu as posté ton message dans la mauvaise section mais je te conseille de d'abord visionner les fiches stratégiques.
Le fait de regarder les fiches ne me dira pas clairement qu'elle est l'équipe la plus utilisé. Néanmoins, quel est la bonne section pour ma question?

Quand on pense à l'époque de la 4G où Carcha n'était pas encore ban, c'était des équipes tels que :

Tyranocif - Leveinard - Airmure - Carcha - Ectoplasma - Laggron
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 3 Juin - 12:18

Je te conseille d'aller voir http://www.overused.net/ C'est la meilleure section pour cela.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 3 Juin - 13:12

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2015.3537414/page-6#post-6252198

Gallame descend en NU.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 3 Juin - 13:15

(Et note à part, Togetic a aussi failli monter RU aussi)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 4 Juin - 17:24

Que de surprises !!
Après Togetic mériterait parce que son bulk avec l'evoluroc et vraiment bon ^^ mais bon sans c'est pas la même histoire :\
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 5 Juin - 17:34

Landorus normal passe en Uber

http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-4-genie-in-a-bottle.3538596/page-25
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Lun 8 Juin - 15:37

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-uu-stage-3-1-voting.3540156/page-4#post-6263030

Victini reste BL !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mar 9 Juin - 14:19

Arf dommage j'avais monté une team avec victini qui aurait super bien marcher.
merci az pour la news
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mar 9 Juin - 18:36

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-10-your-makeup-is-terrible-reuniclus-and-noivern-banned-discussing-new-meta.3538971/page-5

Symbios et Bruyverne sont ban du RU et envoyés en BL2.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 10 Juin - 13:30

http://www.smogon.com/forums/threads/magneton-suspect-discussion-thread.3539217/page-6#post-6266506

Magneton ban du NU. Au vu des réponses dans le topic, c'était très prévisible.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Mer 10 Juin - 20:18

Hallelujah, Magnéton Specs PC Grass se faisait des stalls team avec facilité...
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Jeu 25 Juin - 23:25

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-7-problem.3542109/

Suspect test de Gallame et Farfuret. J'ai jamais vraiment eu de problèmes avec eux je dois dire (même s'il est vrai que je ne joue jamais HO) mais dès que les mecs ont eu la bonne idée d'associer les deux c'est devenu moins bien, sachant que chacun détruit les contres et les checks de l'autre, ça devient agaçant et on est quasiment obligé de jouer Mawile/Granbull si ont veut les contrer. Cependant, je trouve Farfuret vraiment très facilement gérable tout seul, alors que Gallame et son combo de stabs psy et combat peut éclater les meilleurs stallers avec facilité (le fait qu'il ait accès à Koff n'arrange vraiment rien), en plus de posséder une palette de moves invraisemblable, on ne peut jamais savoir sur quelle version on va tomber, et un missplay coûte généralement un Pokémon.
Du coup dès que j'aurai atteint le COIL requis je voterai pour le ban de Gallame, mais contre celui de Farfuret.

Des avis concernant ce suspect ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 26 Juin - 16:12

Même avis que toi. Farfuret est gérable, par contre je ne joue plus NU depuis qu'il y a Gallame et c'est pas pour rien..
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 26 Juin - 16:59

c'est pas que farfuret tout seul est pas gérable, c'est que farfuret tout seul centralise autant que gallame. (d'ailleurs vous verrez en lisant le thread que farfuret est bien plus détesté que gallame.)
Et non, Farfuret et gallame ne sont pas suspect car ils forment un bon core, ils sont suspects pour eux même de façons individuels. (Si smogon se mettait à suspect des cores on en finirait plus.)
Je vais pas détailler pourquoi sneasel est suspect mais si il est suspect, c'est vraiment pas car Gallame est bien avec, c'est car il est bien suffisant tout seul (et ça fait d'ailleurs un petit moment que le suspect était discuté, bien avant l'arrivée de gallame en nu.)

Et apparement azkul l'a pas posté, mais la Sun est suspect en PU aussi (flemme de vous chercher le lien)

Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 26 Juin - 18:15

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-2-teardrop-sun-suspect-test.3537437/page-3

Voilà le lien, il y a une discussion pour le ban de Zénith, la Roche Chaude, Empiflor et Chlorophylle. Bref, annihiler toute trace de soleil.

Je ne suis pas sur que ce soit forcément une excellente idée pour le PU, vu que les weather team restent quand même assez situationnelles, c'est chipoter selon moi. J'attend de voir ce que ça va donner.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty - Ven 26 Juin - 19:47

Pareil, je pense que c'est du chipotage sur un phénomène de mode actuel. Bannir Zénith ou Chloro-Empiflor est ridicule.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 25 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant