| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 17:23
- Axel a écrit:
- "Hippodocus: Assez surpris, j'attendais plus Donphan, mais bon..."
Donphan OU ahaha oh mon dieu j'ai ris désolé donphan n'a aucune chance en OU . Hippodocus est un bon pokémon pour l'Ou il a de nombreux avantage dont son bulk et la possibilité de mettre les pdr . J'avais oublié Paresse |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 9 Mai - 7:19
Kingdra has been quickbanned from RU by a unanimous council vote:
http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-9-hot-damn-kingdra-quick-banned-see-post-68.3537443/page-3#post-6209183 … |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 9 Mai - 10:44
A beh ça devait arriver |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 10 Mai - 20:20
http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-2-teardrop-smashpass-quicksuspect.3537437/#post-6210334
Smashpass suspect en PU |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 11 Mai - 11:53
The latest OU suspect test results are in. By a 74% vote, Aegislash will remain Uber.
Exagide reste Uber . |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 13 Mai - 11:16
Smashban en PU, rip Serpang BP Smash :( . |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 13 Mai - 18:11
Je contre la plupart des Mammochons avec Yanméga ou Darumacho. (J'ai du mal a gérer le LO) |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 13 Mai - 19:11
Darumacho en revenge killer, et Yanmega il prend combien sur un Ice Shard ? |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 13 Mai - 21:02
Oublie pas que Mammochon peut avoir Isograisse! |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 14 Mai - 9:59
Mais Darumacho peut avoir Surpuissance |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 16 Mai - 8:39
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-uu-stage-3-new-gods.3537422/page-4.
Le suspect de Victini démarre demain en UU. J'attends d'avoir joué pour me forger un avis. :] |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 16 Mai - 11:00
Victini est un poil trop puissant avec son STAB a 180 et sa vitesse potable, qui l'autorise à être choice bander |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 17 Mai - 20:47
En effet j'ai fait des test contres des UU et en choice band il fait des degats enorme je ne sais pas s'il restera longtemps
ca devait pas commencer aujourdh'ui le suspect test ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 17 Mai - 21:01
Il trop cheat pour le UU |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 17 Mai - 21:29
Landorus normal suspect en OU :
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-4-genie-in-a-bottle.3538596/
J'y suis Personnellement pour, ce Pokemon n'a absolument aucun contre. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 18 Mai - 3:53
Ca fait un petit moment que l'on attendait Lando-I en suspect ... perso je suis pour aussi, il est imprévisible, fait 40% à la meilleure éponge spéciale de l'OU (et encore c'est quand il l'a pas Saboté avant...)
Son imprévisibilité ne lui donne aucun contre (à l'exception de Méga Latias), ainsi que ses sets différents qui font toujours hésiter à switch sur un autre poké (Rock Polish, Calm Minder, AllOut Attacker Mixed)
Donc perso je suis pour son ban de l'OU aussi. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 18 Mai - 10:42
Non mais c'est n'importe quoi Lando-I en suspect je vous rappelle qu'il à juste 101 en base stat vitesse c'est pas énorme hein |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 18 Mai - 12:26
Le Suspect est justifié un Rock Polish et il deviens difficilement contrôlable ce n'est pas sa vitesse qui l'empêche de Sweeper des teams entières. |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 22 Mai - 10:44
http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-10-your-makeup-is-terrible.3538971/
Suspect de Bruyverne et Symbios en RU, on notera tout de même le COIL requis relativement élevé qui est de 2800 cette fois-ci qui impose une sélection de voteurs plus stricte contrairement aux deux derniers suspects. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 22 Mai - 11:33
Que dire ... je trouve que ces suspects étaient faciles à voir venir, Bruyverne est monstreux en Specs, que ce soit avec ou sans Rain, et Symbios n'a plus de réel contre depuis la disparition de Dimoclès ou Roigada.
Perso, je serais OK pour que Symbios parte du RU (il est déjà bon en UU), mais je reste toutefois encore sceptique dans le cas de Bruyverne, j'attends de voir. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 26 Mai - 0:07
(désolé pour le double post)
Suspect de Magneton en NU : http://www.smogon.com/forums/threads/magneton-suspect-discussion-thread.3539217/
2400 de COIL nécessaires si vous voulez participer.
Honnêtement, je dirais pas qu'il est nécessaire au NU, j'aurais même dit que c'est un suspect qu'on aurait du avoir même avant le quickban de Kingdra du RU, ou le suspect de Symbios, mais ce poké apporte à lui seul une réponse quasi parfaite à un des pokés les plus dangereux du NU : Fletchinder. Il a énormément de checks, que ce soit en scarf ou en Evio, malgré son énorme bulk même sans investissement,des contres selon sa PC (Maraiste/Lanturn en PC Feu et Torterra en PC Grass).
Après, ce pokémon centralise le métagame, certaines teams sont même totalement faites pour le contrer (no joke, j'ai vu ça en laddant), Torterra et Lanturn deviennent beaucoup plus joués à cause de lui.
Enfin bref, bulk excellent, force démentielle (372 en full Attaque Spéciale), l'accès à Analyste pour pallier sa vitesse même si l'on préfère souvent Magnépiège. Enfin, je suis quand même indécis au niveau du ban, sachant que son départ laissera le champ libre à d'autres pokémon (Fletchinder, Kabutops pour ne citer qu'eux). Donc pour le moment, même si je serais porté à dire oui au ban de Magnéton, je ne sais pas encore, sachant qu'il possède quatre beaux contres : Lanturn, Torterra, Elekable et Limonde (même si il est totalement inexistant en NU)
Et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 27 Mai - 14:21
Franchement les bans RU du 3 mai on amenés PLEIN d'autres bans (Roigada, Symbios?) et je trouve ça très dommage. Le RU se fait décimer peu à peu, les top tiers s'en vont tous, Bruyverne et Libégon ne devraient pas tarder à redevenir... Pour moi l'ancien RU ne nécessitait pas autant de bans... Franchement Cresselia, c'était justifié mais certains autres... J'espère toujours pour le retour de Dimoclès par exemple. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 27 Mai - 15:18
Aucuns des pokémon dont tu as parlé ne se sont fait ban du RU. |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 27 Mai - 17:41
Roigada si, Symbios et Bruyverne sont en suspect test et Libégon c'est que mon avis. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 27 Mai - 18:08
Roigada n'a pas été banni, Roigada est monté par usage (Comme Dimoclès et Cresselia d'ailleurs), ce qui est radicalement différent, il n'y a donc aucune raison de se plaindre sur le fait que smogon fasse bien ou non ses tiers vu que la en l'occurence, ce n'est pas lui qui décide |
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|