AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mar 5 Mai - 19:25

Aegi c'est qui ?? x)
Sinon je pense que Mamochon va très vite passer en Top Tier. Comme l'a dit Fliper, il va faire mal aux chefs du UU en les remettant à leurs places ^^. Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre nouveau copain ^.^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mar 5 Mai - 19:44

Je pense qui va passer BL d'ici pas trop longtemps, j'espère juste que Alakazam revienne en UU
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mar 5 Mai - 21:11

C'est clair que ça va être lourd la perte D'Alakazam... C'était un des -si ce n'est le meilleur pour moi- porteur de sash
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mer 6 Mai - 10:32

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2015.3537414/page-5#post-6205391

Méga-Gallame étant decsendu BL, sa forme regular est automatiquement passée en UU, toutefois, après plusieurs reflexions des super mods de Smogon, il est finalement revenu en RU, sachant que sa forme regular n'a jamais été rejeté du tier en lui-même, ce qui n'arrange forcément en rien le méta, ou on assistait un tier déja bien mis a mal par Baggaïd DD qui est le sweeper le plus customisable et performant que le tier n'ait jamais eu.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mer 6 Mai - 10:54

Je pense que c'est cool quand même que Gallame soit descendu. Je vois pas pourquoi il faut toujours mettre les Méga avec leur forme normale tout le temps dans le même tier .. On a pût voir que M-Misdibule est en Uber et Misdibule en NU ..
Pour Gallame je pense que c'est le mieux ^.^
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mer 6 Mai - 20:12

Aegi=Aegislash=Exagide
Moi je veux voir Florizarre normal et Elecsprint normal en UU :'(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mer 6 Mai - 20:20

Oh pu*ain pas vaututrice :(
Ce truc est trop chiant et trop bon.
Mammochon va se faire bien bien plaisir je pense.
Cresselia pareil que vaututrice (à mort le stall merde à mort !)

Farfatroll va pas rester je pense :/
Il est adorable mais bon UU me paraît un peu high pour lui.

Scarabrute et Braisillon !? (Grosse incompréhension).

Suspect de mega gallame pour UU si j'ai bien compris ? Nein nein nein je ne pas de ce truc en UU X)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Mer 6 Mai - 21:49

Oui par contre M-Gallame en UU serait instopable !! :\
Pour Farfaduvet moi je pense qu'il peut trouver sa place en bloquant le M-Sharpedo (ou plutôt en essayant x) ).
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Jeu 7 Mai - 8:26

Les suspect part un peut en n'importe quoi la , Mega Gallame UU du délire
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Jeu 7 Mai - 8:28

Oui j'ai reposé le pour et le contre pour farfatroll et en fait je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu parmi "The Water Empire" qu'est le UU ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Jeu 7 Mai - 9:48

Mais vous avez vu ou que M-Gallame était suspect en UU il est juste descendu BL comme M-scarabrute ou Terrakium avant lui c'est pas pour autant qu'ils sont arrivé en UU
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Jeu 7 Mai - 12:07

Oui Atmos mais on peut toujours faire des suppositions .. Vaututrice ou Mamochon je pensais pas qu'ils allaient descendre mais ils sont en UU maintenant ... :D
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Jeu 7 Mai - 18:38

Mammochon va vite partir BL, il y a que 3 free switch qui peuve le contrer dans l'actuel meta UU, donc il va passer BL je pense
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 10:01

"Hippodocus: Assez surpris, j'attendais plus Donphan, mais bon..."

Donphan OU ahaha oh mon dieu j'ai ris désolé donphan n'a aucune chance en OU . Hippodocus est un bon pokémon pour l'Ou il a de nombreux avantage dont son bulk et la possibilité de mettre les pdr .
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 11:24

Et il peut se soigner via paresse
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 11:39

Personellemnt, je suis super content de voir Vaututrice UU, j'adore ce pokémon, qui est, je trouve excellent.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 11:57

mamochon est passé en ou? mais heatran est omnipresent, et il tape danc es faiblesses... c'est du foutage de gueule
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 11:59

Mamochon est passer de OU à UU.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 12:01

bah pourquoi ya ecrit UU vers OU?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 12:16

Celia jusqu'à maintenant Mammochon était OU il passer UU que la en début de mois de Mai!!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 12:19

a ok, merci
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 13:25

L'arrivé de Mammochon en UU va calmer Drattak un peu sec, hun!
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 14:55

Le vrai problème c'est qu'il va calmer un peu trop de monde avec son bon double STAB combiné à sa grosse attaque
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 15:07

Ouais mais Foretress va être encore plus présent vu que c'est un contre à Mamochon. Et ne parlons pas de Galeking et Galeking Méga ! Pingoléon peut aussi bien le contrer. Donc, j'ai quand même des doutes, d'autant que les Pokémons acier risque d'être omniprésents si Mamochon est joué.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty - Ven 8 Mai - 16:31

Pingoléon c'est pas un contre:
240 Atk Life Orb Mamoswine Earthquake vs. 252 HP / 252+ Def Empoleon: 330-393 (88.7 - 105.6%) -- 31.3% chance to OHKO tu le tues oui mais lui aussi

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 23 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant