AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 5 Avr - 12:47

Certains talents Dream World étaient "verrouillés", c'est-à-dire qu'on savait qu'ils pouvaient posséder un talent caché, mais ce talent était indisponible. Puis Game Freak en libère certains de temps en temps.

Du coup Typhlosion avait son talent Torche qui était verrouillé, puis il a juste était déverrouillée il y a peu, faisant qu'avec la grande présence du Fire Spam en NU, il tirait son épingle du jeu en se plaçant sur une attaque feu pour être encore plus cheaté sur le Spam d'Eruption/Déflagration.

Pour te donner un exemple, lorsque Aligatueur à pu obtenir son talent DW Sans Limite, il est passé du NU au UU, comme quoi la libération de leur talent caché est parfois pas mal pour eux.

Du coup cette libération du talent de Typhlo va le bannir du NU.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 5 Avr - 12:57

Haaaa okeyy merci !! Actualité des tiers Smogon - Page 22 2981382511 Je comprends !
En effet ces derniers temps (je joue en UU) Aligatueur est arrivé en UU mais j'avais pas fait le lien avec son talent Dream World, comme quoi j'ai bien fais de poser la question !! Actualité des tiers Smogon - Page 22 3736269006
Merci pour ta super explication !! Actualité des tiers Smogon - Page 22 1467154275
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Sam 18 Avr - 18:38

Exagide passe en suspect test !
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-3-wandering-ghosts.3536089/
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Lun 20 Avr - 20:34

http://www.smogon.com/forums/threads/nu-stage-5-suspect-voting.3536023/page-5#post-6176464

Rip in peace le fire spam en NU, Typhlosion et la Caméruptite sont bannis.

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 7:16

Bon débaras !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 11:23

BeneOWIIII ! Typhlo s'est fait ban, c'était tendu mais pas pour M-Camerupt.

J'ai hâte de voir les bouleversements qui vont avoir lieu avec le ban de ces deux là, ça promet d'être intéressant.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 11:39

Ouais trop on va enfin pouvoir se soucier d'autre chose que les Fire Spammer !! :D
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 12:06

Bah Maganon et Némélios sont toujours présents. Sans Eruption, certes.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 15:51

Ouais enfin ce sont de moins grosses menaces que Typhlosion et m-Camerupt quand même...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Mar 21 Avr - 16:36

Attention quand même, Raseri a bien précisé que Typhlosion pourrait très probablement obtenir un retest plus tard, étant donné qu'il a été ban à 53%. Ne criez donc pas victoire trop vite n_n

Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Jeu 30 Avr - 11:32

Karmaz le briseur de rêve x'D
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 7:39

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2015.3537414/

En résumé :

Boréas-Totémique BL → OU
Baggaid UU → RU
Hyporoi UU → RU
Vaututrice OU → UU
Libégon UU → RU
Alakazam UU → OU
Spectrum PU → NU
Iguolta BL2 → UU
Kravarech BL2 → UU
Mamochon OU → UU
Hippodocus UU → OU
Braisillon RU → NU
Cupcanaille RU → UU
Camerupt NU → RU
Magneton RU → NU
Blizarroi RU → UU
Dimocles RU → UU
Cresselia RU → UU
Roigada RU → UU
Tauros BL4 → NU
Kabutops RU → NU
Seismitoad NU → RU
Prinplouf PU → NU
Farfaduvet RU → UU
Scarabrute RU → NU.
Bruyverne UU → RU

Dernière édition par Sacri' le Dim 3 Mai - 8:34, édité 2 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 7:51

Hype du Fletchinder, Hype du Magneton, Hype du Scarabrute, Hype du Hyporoi, Hype du Scrafty, HYPE DU NOIVERN BLBL
le PU qui a rien aussi c'est beau snif

(Karmaz en sang hahahahaha)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 8:36

Je suis HYPER CONTENT de ces changements de tiers. Je vais pouvoir savourer encore + le UU avec Vaututrice, et commencer le RU avec Hyporoi. ça va être génial.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 11:24

Vraiment ce sont de super bons changements ! Le Vaututrice tanky va pouvoir rentrer dans de supers teams ^.^
Et Kravarech en UU va pouvoir se montrer un peut plus ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 13:07

Oh putain c'est quoi ces cancers qui arrivent en NU... Braisillon, Magneton... Et Toad qui part.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 17:12

Oui alors par contre je suis déçu.
Cupcancer va être plus utilisé en UU et Désseliande n'est même pas RU ;_;
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 17:48

W T F

Ces quoi ces trucs qui arrivent en NU là ? Ca va être un gros rush de Braisillon sur toutes les équipes je sens, et on pourra même pas le brûler pour atténuer :/ Scarabrute pareil mdrlol on va voir que lui... En plus la moitié des équipes NU vont devoir être refaites à cause du ban de Crapustule, même si c'était prévisible.
Et je parle pas des rains teams qui font refaire surface en masse avec Kabu dans le rôle du gros sweeper que personne peut arrêter parce que son plus gros counter (Crapustule) vient de partir.

Par contre Magnéton est sympa, j'ai toujours eu envie de le jouer donc on verra bien ce qu'il en ressortira.

Mais wtf sérieux... J'vais attendre que la hype autour de Braisillon et Scarabrute soit retombée avant de rejouer sérieusement et de ladder je pense.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 17:51

"Ca va être un gros rush de Braisillon sur toutes les équipes je sens, et on pourra même pas le brûler pour atténuer :/ Scarabrute pareil mdrlol on va voir que lui..."

Braisillion a déjà été nu et n'était pas pété du tout, Scarabrute était au bord du pu en 5G donc j'imagine pas cette gen.

"Et je parle pas des rains teams qui font refaire surface en masse avec Kabu dans le rôle du gros sweeper que personne peut arrêter parce que son plus gros counter (Crapustule) vient de partir."

Kabutops a déjà été NU et les rains étaient à 1% d'utilisation ouah que d'utilisations
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 18:16

DARKIII !!
J'ai profite de te voir ici pour te demander si le Teambulding va être amener à changer à cause de tous ces arrivants et resortants ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 18:26

(Tu peux le faire sur le topic aussi, et non y'a aucune raison)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 19:44

Ok merci et excuse d'avoir poste au mauvais endroit --'
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Dim 3 Mai - 21:06

Ma réaction sur tous ces changements:
Boréas-Totémique: je ne pense pas que ça change grand chose.
Baggaïd: Je pense qu'il va être plus menaçant en RU, car outclassed en UU par Pandarbare
Hyporoi: rien à dire
Vaututrice: PAS ENCORE!!!!!!!!
Libégon: Bonne nouvelle pour un pokemon qui va retrouver des couleurs en RU
Alakazam: Pris au dépourvu, ça m'étonne qu'il ne devienne pas BL
Spectrum: rien à dire
Iguolta: Je suis fier de mon lézard, je savais qu'il pouvait devenir UU, même si il a récemment frôlé le NU
Kravarech: va être mis en concurrence avec Tentacruel, ça donne du choix.
Mammochon: On le voyait plus en OU, et il va devenir très dangereux pour Méga-Ptéra et Drattak
Hippodocus: Assez surpris, j'attendais plus Donphan, mais bon...
Braisillon: Assez surpris
Cupcanaille: Je m'y attendais, il va continuer de faire mal en UU, même si il va avoir plus de mal à s'imposer
Camérupt: C'était attendu
Magnéton: Etonné
Blizzaroi: Absolument rien à faire en UU, il ne mettra pas longtemps à devenir BL2 selon moi.
Dimoclès: Il a prouvé sa force en UU, c'était attendu
Cresselia: Je ne vois pas beaucoup de monde le jouer, je pense qu'elle va aussi être BL2.
Tauros: /
Kabutops: /
Crapustule: Pas trop surpris
Prinplouf: /
Farfaduvet: Il comble le vide de Ténéfix, même si je ne suis pas sûr qu'il sera longtemps UU
Scarabrute: /
Bruyverne: Finalement pas si fort que ça, même si je pense qu'il a beaucoup de potentiel en RU.

N'hésitez pas à commenter mon avis, je serai heureux d'en débattre avec vous.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Lun 4 Mai - 9:22

Je suis deg que Alakazam et passer OU, et part contre Mammochon UU la sa va piquer, je vois pas ce qu'il fait la, mega ptera, drattak, mega jungko, mega pharamp etc vont avoir mal
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty - Lun 4 Mai - 10:02

Pour certains c'est plutôt n'imp quoi :'( :

Alakazam il va tenir deux jours x)

Mandibuzz qui était très bon pour l'OU ainsi que Mammochon !

Hyporoi qui va rapidement être BL2 ^^

Blizzaroi n'imp quoi

Mais certains sont compréhensibles !

Hippodown OU Baggaid RU etc seront plus efficaces !

Mais on attend toujours Aegi OU :'(

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 22 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant