AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
bouhh 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Lun 30 Mar - 22:29

Y a bien kyurem-black avec 700 BS stat en ou (et surtout 170 en attaque) en plus de pouvoir porter un objet, alors que arceus est forcer a prendre une mauvaise plaque ... Ensuite sa enverais chier tout ces landorus! ( et puis qu'on se le dise, qui a déjà vu un arceus-ice en uber, sérieusement ?).
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Lun 30 Mar - 22:52

Sauf que contrairement à ce cher kyurem, Arceus a un movepool d'arceus aussi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Lun 30 Mar - 23:00

Et certe kyurem noir à une attaque monstrueuse mais sa vitesse est pas top du tout pour du bon sweep !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 8:50

En ce 1er avril, y'a du nouveau, y'a du lourd pour l'UU.
http://www.smogon.com/forums/threads/balancing-scald-new-mechanics.3534142/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 9:09

Pas trop compris ce qu'ils vont faire avec scald ? :/
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 9:14

En fait quand tu tapes scald t'as une chance de crever.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 9:31

C'est bien ce que j'avais compris :o
Sur showdown ? O.o
Mais c'est un troll c'est paq possible :(
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 9:33

On est le premier avril.
Et quand j'ai fait des tests, ça ne fonctionnait pas.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 9:36

Le serveur est sans doute juste pas à jour. Et ça a l'air de tout sauf d'un poisson d'avril.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 13:06

Euh..

A aucun moment la mécanique de Showdown ne s'est éloignée de celle du jeu Pokémon.
Des règles ont été instaurées, des pokémons ont été bannis. Mais jamais la mécanique du jeu en lui même aété modifiée dans un "souçi d'équilibre".
Et après ce sera quoi ? Tuer les utilisateurs de séisme si utilisé sur un type plante?

PUIS BON LES AUTRES TIERS HEIN, au niveau de scald c'est pas mieux. Regardez, y'as des atttaques qui brûle instantanément l'adversaire, comme feu follet. ASSASSINEZ MOI CET AFFRONT !
Intimidation c'est restrictif, et chiant. BRÛLEZ MOI CES HÉRÉTIQUES !
Moxie c'est pété. TUEZ MOI ÇA !
Plénitude c'est relou. FESEZ MOIDISPARAITRE CE TRUC ! #TENEFIX
Et puis Vantardise était pété, mais onde-folie c pas mieux hein.

Donc moi je dis : on arrette quand. Nan parce que là c'est relou de plus pouvoir jouer.
On vit dans une dictature de smogon. Smogon dirige tout, tout le temps. Un pokémon est tellement puissant qu'il peut OHKO le Pachirisu du pdg de smogon ? Bon ben mon pote, go en BL.
Donc le mieux aussi ce serait de tuer les utilisateurs de Mimi-Queue, et de Trempette. Troller dans un match c'est abusif.
Et puis bon, Scald c'est pas pété hein.
"OMG g sui brulé g envi de tué le pokeman du méchan. O mé je pe je sui pdg de smogn c cool g trouv"
Voilà voilà, enjoy ta dictature que tu adore, petit moucheron à 1400 ladd, sache que dans la vrai vie 1400 ladd c'est.. bah rien, hein, c'est pas ça qui va te donner à manger.

Poisson d'avril évident :o !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 13:35

Je suis complètement d'accord avec Cosmoz .. Je trouve que t'as bien de pousser une gueulante (même si, je pense, en restant poli, qu'ils s'en battent les couilles).
Je trouve que cette nouvelle idée est complètement dingue et que faire hésiter à utiliser une attaque juste parce qu'ILS la trouvent pétée ... Je pense surtout que ce PDG de m****e s'est
juste fait troller comme pas possible et qu'il a tellement rager qu'il a décider de "banir" (parce qu'au bout cela sera ça) cette attaque. Et si c'est ça je rigole bien ^^
Maintenant chacun son avis, mais je pense qu'il a pete un câble. Sur ce, je retourne bouffer du Nutella pour oublier ça ;)

Après ça reste un poisson d'avril .. Mais ça fait flipper .. Oo'
Membre Rouge
Gabrimiel 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Mer 1 Avr - 14:19

Je pense que pour rendre scald encore plus équilibré l'adversaire du wannabe haxxer doit pouvoir choisir le pokémon à mettre KO.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 10:26

Bon en fait c'était bien un poisson d'avril. ^:
http://www.smogon.com/forums/threads/balancing-scald-new-mechanics-see-post-125.3534142/page-6
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 10:46

Ah, et pour ceux qui se battaient pour Giratina-O, c'est aussi un poisson d'avril. :^

http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-3-ghosts-giratina-o-remains-in-ubers-check-the-op.3533937/page-23#post-6139355

Je trouve Smogon vraiment drôle cette année !!! Pas vous ????

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 10:49

Ils avaient fait quand même vraiment mieux y'a deux ans...

http://play.pokemonshowdown.com/sprites/afd/
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 10:53

Azelma a écrit:
Ils avaient fait quand même vraiment mieux y'a deux ans...

http://play.pokemonshowdown.com/sprites/afd/

D’ailleurs je me demandais si on pouvait les remettre  Actualité des tiers Smogon - Page 21 1942286444
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 17:44

Ils les ont remis en fin d'apres midi, d'ailleurs mon bonheur a été tel que Marriana a dû me warn.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Jeu 2 Avr - 18:11

xDDD
Que de souvenir tu m'as fait revivre Azelma !! :D
Je me souviens que j'avais fais une team avec les pokés les plus mignons ^^
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Ven 3 Avr - 16:13

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-february-2015-see-post-222-for-april-quick-rises-drops.3528836/page-9

Aucun changement concret de tier pour ce mois-ci...
Mais je vous invite tout de même a jeter un oeil aux taux d'utilisations qui sont assez intéressants !
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Ven 3 Avr - 18:23

Tiens ? Forretress plus joué que Drattak en UU...
ça m'etonne beaucoup.

Sinon ouais, en gros smogon vide les BL pour passer des Pokémons en rang supérieur, maintenant Feraligatr aura la place qu'il mérite.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Sam 4 Avr - 7:17

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-5-eruption-cameruptite-and-typhlosion-suspect-test-announced.3534671/

La Caméruptite et Typhlosion suspect en NU. C'est bien juste la Caméruptite, pas la peine de s'enflammer (lol), Camérupt restera NU de toute façon ! (:

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Sam 4 Avr - 10:09

Et quant à Nanméouie toujours rien :/
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Sam 4 Avr - 10:43

M-Nanméouie n'est pas suffisamment centralisante, par contre des Pokemons comme Typhlosion et M-Camerupt sont rang S, oppose de nombreux soucis avec le Fire spam (toute équipe digne de ce nom doit pouvoir contrer les deux), et peuvent facilement mettre à mal ton équipe sans contre adéquat. Nanméouie est plus un gros tank défensif, elle n'est pas très dangereuse offensivement.

Je trouve qu'elle instaure une sorte d'équilibre dans le tier, je la vois pas suspect en NU, de nombreux Pokemons sont techniquement plus dangereux qu'elle. Elle reste un excellent Pokemon, pas un Pokemon abusé.

Puis c'est cool d'avoir une méga dans le NU, donc faut la garder :p
Jusqu'à ce que Smogon fasse n'importe quoi évidement
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Sam 4 Avr - 12:57

Je m'en doutais pour Typhlosion, son nouveau talent lui à était bien profitable.
Pouvoir se placer gratuitement en gagnant un boost au passage, c'est pas mal du tout.

Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty - Dim 5 Avr - 10:27

J'ai pas trop suivis ces derniers temps, c'est quoi le délire sur le nouveau talent de Typhlosion ? Actualité des tiers Smogon - Page 21 1942286444
Par contre je suis d'accord avec Draxraw au niveau de M.Nanméoui, elle est bien mais pas abusée, pas comme d'autre M.Poké (coucou M.Steelix avec Malédiction) ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 21 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant