| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 7 Mar - 17:05
Méga-Métalosse reste en OU !
|
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 7 Mar - 20:23
Aligatueur quick ban du NU à cause de Sheer Force. |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 13:07
http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-7-of-moons-birds-and-monsters-both-suspects-banned-discussing-new-meta.3529590/page-8
Quickbanned du RU également, ils y sont allé un peu trop vite pour ce dernier à mon avis, on a eu vraiment très peu de temps pour le tester et bien garder à l'esprit son influence massive dans le tier, 'fin voilà c'est encore une fois pour privilégier les intérêts des joueurs SPL contre les centaines d'autres joueurs RU qui aimeraient eux aussi pouvoir profiter du tier... bref. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 13:30
Par SPL, tu entend quoi ? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 13:37
Smogon Premier League si je ne m'abuse. |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 13:56
Oui, et ils ont voulu le faire juste avant que la dernière semaine de la midseason soit officiellement lancée. - Spoiler:
(100 posts hype)
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 16:20
Je sais pas trop où le dire ni si ça a déjà été dit mais la Custap Berry est released - Spoiler:
gg scythe
|
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 16:40
Oui, ça fait déjà un bon bout de temps. Ferro custap lead est sympa d'ailleurs. - Spoiler:
pas gg scythe
|
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 18:32
Custap berry ? What's this? |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 18:37
Baie Chérim, permet d'attaquer en premier (comme Vive Griffe) quand les PVs sont bas. (C'est pas une priorité) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 18:40
Ahhh je vois , ca peut être pas mal :D Gigalithe va envoyer du lourd :3 |
|
|
| bouhh Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 9 Mar - 18:57
Je test aligatueur sheer force depuis un moment en uu, le résultat est édifiant : après 1 dance draco, j'enchaine les ohko/2hko
+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Ice Punch vs. 248 HP / 0 Def Crobat: 432-510 (115.8 - 136.7%) -- guaranteed OHKO
+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Porygon2: 148-175 (39.5 - 46.7%) -- 34.8% chance to 2HKO after Stealth Rock
+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 248 HP / 8 Def Forretress: 212-251 (60 - 71.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Crunch vs. 200 HP / 252 Def Vaporeon: 205-242 (45.4 - 53.6%) -- 91.8% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Umbreon: 192-227 (48.7 - 57.6%) -- 54.7% chance to 2HKO after Leftovers recovery
A part quelque suicune, mega-aggron et quelqu'un ci-dessus, il explose tout le metagame uu après une dd et les pdr. De plus il est dur a outspeeder (il dépasse les 130bs) en clair il explose mega-ptera et mega-jungko sur le tour de mega-evolution (ou éventuellement sur le switch). Selon moi, il est bon pour l'OU (la ou il prendra gentiment la place de leviator, car il cogne mieux que lui et est plus versatile tout en ayant pas de faiblesse gênante) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 11 Mar - 2:44
LC Suspect : Phase de nomination : http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-5-nomination-stage.3532094/
De ce que j'ai vu on est bien partis pour un "Nominate Nothing", donc rien qui change, ou au mieux une clause pour Relais ou un retest de Yanma ou Méditikka, à voir. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 15 Mar - 5:12
Double Post désolé.
Relais (mdr) est en suspect au LC, phase de discussion ici : http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-discussion-baton-pass.3532532/ |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Dim 15 Mar - 23:35
Suspect de Judokrak et Farfuret en PU
http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-1-building-steam-with-a-grain-of-salt-throh-and-sneasel-suspect-test-read-post-102.3528897/page-5#post-6100599 |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 25 Mar - 4:05
Relais n'est pas banni du LC.
Le Suspect LC a été un total échec totalement inutile.
http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-discussion-baton-pass.3532532/page-6#post-6121881 |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 26 Mar - 18:51
Les membres de Smogon sont useless des fois, faire un aussi gros truc pour le LC en vain, franchement, surtout qu'il y a des choses positives qu'ils pourraient choisir de faire pour améliorer le tier, mais bon ._.
Sinon concernant le PU: http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-1-building-steam-with-a-grain-of-salt-throh-and-sneasel-banned-read-post-143.3528897/page-6#post-6126379
Désormais Farfuret (bannis avec l'unanimité 12-0) et Judokrak (bannis de un vote 7-5) quittent le PU et passent BL4.
Qui seront les prochains ? En vrai le PU ressemble de plus en plus à Koh-Lanta *tristesse* |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 19:03
J'ai peur giratina origine est en suspect test en OU ! http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-3-ghosts.3533937/ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 19:13
- Draxray a écrit:
- En vrai le PU ressemble de plus en plus à Koh-Lanta *tristesse*[/size]
C'est normal, le tiers est encore en construction. Sinon pour Giratina c'est n'importe quoi, un pokémon si puissant va forcement centraliser le tiers et donc le déséquilibrer. Souvenez vous de ce qui c'est passé quand on à voulu descendre Méga Démolosse en RU. |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 19:35
Il n'empêche que les suspects en PU concernent des Pokemons de moins en moins gênants dans le tier, c'est surtout ça que je sous entend, et que certains n'étaient pas forcément si embêtants que ça. Enfin on verra bien tout ça quand il sera stabilisé. :)
Ça peut être intéressant de voir ce que peut donner Giratina en OU, mais je suis d'accord avec John, il risque de trop centraliser le métagame, reste à savoir comment les choses vont évoluer et à quelle vitesse. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 20:04
#MegaAudinoforOU |
|
|
| bouhh Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 21:21
Ces derniers temps y a pas mal d'arriviste en OU, entre le down de giratina-o, l'arrivée des talent DW (majaspic ...) et les changement de hier habituel (staross qui remonte par exemple)! En tout cas on va se marrer avec giratina-o, d'ailleurs c'est pas le seul uber que je verrais bien descendre ; il y a arceus-ice qui est bien useless par exemple |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 21:26
Ouais mais même si le type ice est naze c'est arceus hein ^^ 720 de BS active c'est trop violent je pense pour du OU. Il peut apprendre des attaques feux pour cracher sur cizayox etc.. Nan nan arceus quelque soit sa plaque ne descendra jamais |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 21:31
Arrivant = personne qui arrive quelque part Arriviste = ambitieux sans scrupule
Et Arceus-Ice ne descendra pas du Uber, un Pokémon n'est pas considéré comme ayant plusieurs versions à cause d'un objet donc une partie de ce Pokémon (ici Arceus avec la Plaque Glace) n'est pas différenciée du Pokémon "original" (En plus ses statistiques sont trop pétées pour l'OU) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Lun 30 Mar - 22:07
Sisi, Arceus et ses formes sont considérées comme 18 pokémon différents, Comme Giratina et Giratina-O d'ailleurs (et c'est pour ça que Giratina-O est suspect d'ailleurs, si il n'était considéré que comme Giratina + Orbe vie par smogon, le suspect n'aurait jamais eu lieu.) Mais jusque 120 dans chaque stats c'est pété pour l'ou, quelque soit le type
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|