AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 22 Déc - 9:19

Scythe a écrit:
Attend une seconde, si comme tu l'as dit, Hippodocus est censé contrer Méga-Gallame (qui est je te le rappelle l'argument qui à lancé ce débat, étant celui sur lequel je t'ai repris), ce dernier est censé être capable de se placer sur lui quelque soit la situation, non ? D'ailleurs crois-moi que ce sera toujours cette situation-là qui se produira, ou comme dit tu auras affaire à un Méga-Gallame qui sera à 99% des cas boosté. (Sur IRC, d'après TIBot - un bot programmé pour recenser tous les taux d'utilisations sur Pokémon Showdown - a montré que Danse-Lames était joué sur la quasi-totalité des Méga-Gallames en UnderUsed)

Oui, c'est vrai.

Scythe a écrit:
Ce que tu viens de dire est la représentation parfaite de l'expression "retarder l'échéance". Pourquoi ? Tout simplement parce que le scénario finit par les mêmes résultats et inconvénients que ceux que j'ai évoqué à la première partie de mon précédent post, avec en addition, un Pokémon supplémentaire mis K.O. (celui qui d'après toi, doit être sacrifié), ce que je ne qualifie personnellement pas d'un acte digne d'un "jouer sachant jouer".

Retarder l'échéance, non, tu n'y es pas, poser une situation, oui.
Si tu ne considères pas la technique de laisser un Pokémon mourir dans le but d'éliminer par la suite ce Pokémon, et bien, c'est grave à mon opinion.
Mais libre à toi d'avoir ton point de vue sur ce style de combat.

44.7*2= 89.4%  -> Minimum de dégâts sans tempête de sable.
Étant donné qu'il faut 3 attaques (Si M-Gallame non boosté, c'est bien la situation que j'ai décrite pour ce cas), après les 2 Close Combat, tu auras 2 fois les dégâts de la tempête de sable, donc, 2*1/16= 1/8 des Pv totaux.
En soit, 12,5%.
-> 89.4+12.5 et tu as ton M-Gallame KO.

Scythe a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de remercier une personne t'ayant corrigé sur une erreur dans le simple but d'éviter à l'avenir que tu perdes de la crédibilité bêtement sur celle-ci (notamment sur les communautés anglophones que tu prétend fréquenter), pour ensuite lui montrer clairement que tu continuera néanmoins à persister dans son erreur, très probablement par arrogance puérile pure et simple. Encore une fois, je ne pense pas personnellement que ce soit-là une réaction digne d'une personne âgée de 20 ans.

Je n'ai pas à répondre à ces piques que tu me lances par simple plaisir.
C'est immature surtout lorsqu'on parle sans animosités (ce qui est mon cas depuis le début) depuis le début de notre débat.

Scythe a écrit:
Bon, on arrive ici sur le point clé troublant la fluidité du débat. Je te demande une seconde fois avec quels calculs tires-tu tes données, si tu les fois toi-même je dois avouer que tu fait-là un travail remarquable mais au final non-utilisable lors de discussions basées sur Smogon. En effet, la technique de calcul complexe que tu utilise est celle devant être employée uniquement lors de combats sur Cartouche, vu qu'il me semble que dans ce format, les dmg sont définis sur une valeur unique et fixe, contrairement sur simulateur (l'unique format ou sont concrétisés/concrétisables le travail de Smogon), où les dégâts peuvent être matérialisés sur 16 valeurs strictement différentes. Donc je m'adresse ici à toi et à tous les NUdistes, lorsqu'un débat situé dans un sujet relié aux Simulateurs et impliquant des Calculs, je vous en prie, utilisez ce Calculateur-là et aucun autre pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Je n'avais pas vu que tu m'avais demandé ceci, autant pour moi.
Oui, j'effectue ces calculs moi-même, j'ignorais qu'il y avait une si grande différence entre cartouche et simulateur. Peut être que ceci est la cause à tout ce débat, va savoir.

Ensuite, oui, j'utilise d'habitude le calculateur que tu montres ici mais je n'avais pas trouvé M-Gallame, pour ceci que j'ai fait les calculs moi-même.
Car l'as tu vu dans le moteur de recherche? Pas moi en tout cas.

Pour ce qui est de ta citation, peux tu m'envoyer le lien d'où tu as été la piocher? Ca m'intéresse beaucoup! Merci!
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 22 Déc - 10:28

Fírnen a écrit:
Retarder l'échéance, non, tu n'y es pas, poser une situation, oui.
Si tu ne considères pas la technique de laisser un Pokémon mourir dans le but d'éliminer par la suite ce Pokémon, et bien, c'est grave à mon opinion.
Mais libre à toi d'avoir ton point de vue sur ce style de combat.

Si Méga-Gallame a placé une Danse-Lames le tour ou tu envoie le Pokémon à sacrifier, il sera très probablement OHKO vu qu'il ne s'agit pas ici de Hippodocus, jusqu'à là nous sommes d'accord. Une fois K.O., Méga-Gallame sera a +2 et à full life. Ce sera donc cette fois-ci que tu enverras Hippodocus, et le même scénario se reproduira (~80% sur Close Combat, en ayant derrière uniquement le choix de faire Séisme et Cyclone etc... et on revient à ce que je dit depuis le début), avoir recours à ce "style de combat" ne nullifie donc en rien le fait qu'Hippodocus n'est pas un contre à Méga-Gallame. Si malgré tout ça ce n'est toujours pas clair pour toi, je ne vois pas d'autre moyen pour te le faire comprendre qu'un combat sur Simulateur, où on y pourra mettre à l'épreuve nos deux pensées de manière concrète.

Fìrnen a écrit:
44.7*2= 89.4%  -> Minimum de dégâts sans tempête de sable.
Étant donné qu'il faut 3 attaques (Si M-Gallame non boosté, c'est bien la situation que j'ai décrite pour ce cas), après les 2 Close Combat, tu auras 2 fois les dégâts de la tempête de sable, donc, 2*1/16= 1/8 des Pv totaux.
En soit, 12,5%.
-> 89.4+12.5 et tu as ton M-Gallame KO.

Avant toute chose, serait-il possible de n'évoquer uniquement une situation ou Méga-Gallame serait placé ? Je ne sais combien de fois j'ai appuyé et prouvé que cette situation est celle qui s'est toujours produite, et tu l'a toi-même avoué. C'est le facteur clé de ce débat atm, qui est parti sur cette affirmation de ma part :

Scythe. a écrit:
Je suis entièrement d'accord pour le ban de Méga-Gallade qui éclate de rire devant ton "bon vieux hippopotame" après s'être placé a +2.

Ensuite, je suppose que le "89.4" représente les dégâts infligés par Séisme après une baisse de défense engendrée par Close Combat, c'est bien ça ? Et bien encore une fois cette donnée est fausse lorsque je la compare aux données obtenues sur le Calculateur de Smogon, il faut dire que la différence est assez flagrante dans ce genre de cas.

Spoiler:

Un roll de 67.1 - 79.4%, on est loin de ton 89.4 %.

Fìrnen a écrit:
Je n'ai pas à répondre à ces piques que tu me lances par simple plaisir.
C'est immature surtout lorsqu'on parle sans animosités (ce qui est mon cas depuis le début) depuis le début de notre débat.

Tu trouvais ta réaction plus charitable peut-être ? Tu t'attendais sûrement à en recevoir des fleurs je suppose ? Laisse-moi rire. Ton propos, bien que moins animosif que le mien, est à l'évidence bien plus vexant et provoquant. Mais que les choses soient bien claires, je ne vais quand même pas te supplier pour que tu t'excuses voir pour que tu corriges ton erreur hein, si tu préfère continuer à te décrédibiliser bêtement cela ne regarde que toi et uniquement toi.

Fìrnen a écrit:
Je n'avais pas vu que tu m'avais demandé ceci, autant pour moi.
Oui, j'effectue ces calculs moi-même, j'ignorais qu'il y avait une si grande différence entre cartouche et simulateur. Peut être que ceci est la cause à tout ce débat, va savoir.

Ensuite, oui, j'utilise d'habitude le calculateur que tu montres ici mais je n'avais pas trouvé M-Gallame, pour ceci que j'ai fait les calculs moi-même.
Car l'as tu vu dans le moteur de recherche? Pas moi en tout cas.

Ni moi ni personne n'ayons trouvé Méga-Gallame sur la barre de recherche, toutefois sache qu'il est très facile de le matérialiser sur calcul, il suffit de chercher le Gallame regular dans la barre de recherche, puis de remplacer les statistiques de bases dans les cases situées tout à fait à gauche (ou à droite, cela dépend sur quelle barre de recherche il a été recherché), qui contiennent des valeurs modifiables, je t'ai fait un petit montage :

Spoiler:

Pour en revenir a cette citation que j'ai fait parvenir de Smogon, je l'avais vu il y'a longtemps sur un tutoriel qui a été link sur thread concernant le ban de Méga-Lucario de l'OU l'année dernière, je sais pas si j'arriverais a te le retrouver là maintenant, mais j'en ferais peut-être la recherche demain soir (si j'en ai le temps) pour te le faire parvenir soit par MP soit tout simplement ici.

Dernière édition par Scythe. le Lun 22 Déc - 11:37, édité 2 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 22 Déc - 11:16

Scythe a écrit:
Si Méga-Gallame a placé une Danse-Lames le tour ou tu envoie le Pokémon à sacrifier, il sera très probablement OHKO vu qu'il ne s'agit pas ici de Hippodocus, jusqu'à là nous sommes d'accord. Une fois K.O., Méga-Gallame sera a +2 et à full life. Ce sera donc cette fois-ci que tu enverras Hippodocus, et le même scénario se reproduira (~80% sur Close Combat, en ayant derrière uniquement le choix de faire Séisme et Cyclone etc... et on revient à ce que je dit depuis le début), avoir recours à ce "style de combat" ne nullifie donc en rien le fait qu'Hippodocus n'est pas un contre à Méga-Gallame. Si malgré tout ça ce n'est toujours pas clair pour toi, je ne vois pas d'autre moyen pour te le faire comprendre qu'un combat sur Simulateur, où on y pourra mettre à l'épreuve nos deux pensées de manière concrète.

Quand je parlais d'envoyer un Pokémon comme sacrifice, s'était dans l'optique où M-Gallame avait déjà son boost de plus deux et qu'il allait attaquer pour éviter que le Pokémon initialement confronté à M-Gallame allait le 2HKO.
Oui, là, je commence à me rendre compte que ni Hippo, ni Airmure, Vaututrice, Electhor sont des contres à M-Gallame vu que tout ceux-ci se font 2HKO comme Hippo.
Tu n'as nullement besoin de me prouver ça par le moyen d'un combat étant donné que j'étais parti, je me répète, dans mon optique où M-Gallame partait sans boost.
Avec boost (+2) M-Gallame en sortira à chaque fois vainqueur, sauf peut être si il a lancé 2 Close Combat avant que Hippo n'utilise Séisme, enfin, ça reste un petit détail inutile au débat.

Scythe a écrit:
Avant toute chose, serait-il possible de n'évoquer uniquement une situation ou Méga-Gallame serait placé ? Je ne sais combien de fois j'ai appuyé et prouvé que cette situation est celle qui s'est toujours produite, et tu l'a toi-même avoué. C'est le facteur clé de ce débat atm, qui est parti sur cette affirmation de ma part :
Oui, si on commençait sur ton affirmation, Hippo n'est pas un contre, c'est comme je l'ai dit, une mauvaise compréhension de ma part que tu argumentais.
En fait, tu as raison depuis le début tout comme moi car on partait de deux cas bien distincts.

Scythe a écrit:
Ensuite, je suppose que le "89.4" représente les dégâts infligés par Séisme après une baisse de défense engendrée par Close Combat, c'est bien ça ? Et bien encore une fois cette donnée est fausse lorsque je la compare aux données faites sur le Calculateur de Smogon, il faut dire que la différence est assez flagrante dans ce genre de cas.

Fírnen a écrit:
44.7*2= 89.4%
Si ce passage avec tout les calculs n'a pas été bien compris, ceci est 2 attaques Séisme avec Roll minimal.
Les calculs de Smogons et celui de console ne sont pas à ce point si différents, tu as juste un petit roll qui change de 3-4% grand max même si comme tu l'as dit, il est plus judicieux d'utilise le système de dommage que j'utilise comme toi d'habitude.

Scyth a écrit:
Ni moi ni personne n'ayons trouvé Méga-Gallame sur la barre de recherche, toutefois sache qu'il est très facile de le matérialiser sur calcul, il suffit de chercher le Gallame regular dans la barre dans recherche, puis de remplacer les statistiques de bases dans les cases situées tout à fait à gauche (ou à droite, cela dépend sur quelle barre de recherche il a été recherché), qui contiennent des valeurs modifiables, je t'ai fait un petit montage :
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on avait la possibilité d'effectuer ce genre de modifications, ça va pas mal m'aider en attendant l'intégration des nouvelles méga-évolutions. :)

Scyth a écrit:
Pour en revenir a cette citation que j'ai fait parvenir de Smogon, je l'avais vu il y'a longtemps sur un tutoriel qui a été link sur thread concernant le ban de Méga-Lucario de l'OU l'année dernière, je sais pas si j'arriverais a te le retrouver là maintenant, mais j'en ferais peut-être la recherche demain soir (si j'en ai le temps) pour te le faire parvenir soit par MP soit tout simplement ici.
Te préoccupes pas de ça, j'irai moi même regarder un peu!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 22 Déc - 18:35

Rho faîtes-vous un bisou vous êtes pas obligés de vous chamailler

Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 22 Déc - 19:11

Paix, Amour et Magicarpe Actualité des tiers Smogon - Page 15 3875001007 Actualité des tiers Smogon - Page 15 3875001007 Actualité des tiers Smogon - Page 15 3875001007
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Mar 23 Déc - 11:12

Hier, Méga Oniglali et Pandarbare ban du NU.
Méga Camérupt y reste.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Mar 23 Déc - 22:36

http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-testing-round-1-teenage-mutant-ninja-turtles.3525033/

Suspect en Ou de Greninja
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Mer 24 Déc - 10:36

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-xy-pu-garbodor-glalitite-and-cameruptite-suspect-test.3513882/page-23#post-5937482

Ban de l'Oniglalite du PU (normal vu qu'elle est aussi ban du NU), ainsi que ban de Miasmax. La Cameruptite reste cependant en PU, faisant de Camerupt le seul Pokemon pouvant méga-évoluer dans ce tier.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Ven 2 Jan - 15:08

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-january-2015.3525882/

tier shift de janvier, rien de bien fou à retenir :
Quagsire et Mysdibule descendent RU, Sharpedo monte UU, Altaria/Gallame/Lockpin montent en ou rejoindre leurs mégas, Demanta et Camerupt quittent le pu, tout le reste concerne des bl qui monte dans le tier d'au dessus
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Ven 2 Jan - 15:39

Lockpin non méga en OU mais il va se faire ouvrir. Actualité des tiers Smogon - Page 15 4162658287
Déjà que Gallame et Altaria c'est limite.
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Sam 3 Jan - 11:26

Oui mais Lockpin, Gallame et Altaria NO MéGA vont jamais être joué en OU.
C'est dommage de faire des choses comme ça Gallame no méga pouvait se jouer RU.
Scarhino no Méga c'est pareil en UU il se jouait...
Mysdibule lui par contre ils ont laissé en RU ils l'ont pas mis avec sa méga pk ?

Et faut m'expliquer Maraiste RU ??? Maraiste DW <3 ya pas longtemps il était OU
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Sam 3 Jan - 11:52

Ils n'ont pas mis Mysdi avec sa M-évo car il n'avait pas le taux d'utilisation nécessaire pour rester dans les tiers plus hauts, et c'est compréhensible au vu de ses statistiques, personne ne devait le jouer en OU et en UU. À mon avis, il va même descendre NU le mois prochain, et ça me ferait super plaisir <3

M-Mysdibule est Uber parce qu'il a la plus grosse attaque du jeu, Mysdibule simple ne vaut rien à côté, c'est clair.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Sam 3 Jan - 12:57

Les mégas uber ne sont pas concernés par les utilisations des tiers d'en dessous, ainsi les pokémons de base restent dans les tiers de l'ou au pu. (cette règle s'applique aussi avec les mégas bl)
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Dim 4 Jan - 19:45

Ah d'accord je viens de comprendre, Merci :D

Sinon M-Charmina => BL
et Charmina => UU
Je pense que ce serait sympa Méga Charmina en UU car en OU, ils a pas trop sa place.
En UU Nostenfer et M-Ptéra peuvent le contrer facilement

Je comprend pas très bien l'anglais.. est-ce un suspect sur Zygarde et M-Alakazam ? : http://www.smogon.com/forums/threads/np-uu-stage-1-changes.3522744/page-19#post-5962364
Zygarde et M-Alakazam sont bien en UU je trouve surtout Zygarde !!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 5 Jan - 21:52

Zygarde et Méga-Alakazam sont maintenant repassés en BL.

Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 12 Jan - 17:38

Greninja/Amphinobi va être ban de l'OU :
Nombres de votes : 249
Ban: 205
Pas Ban: 44
Uber with an 82% majority.

Tenez le lien smogon :) http://www.smogon.com/forums/threads/oras-ou-suspect-process-round-1-voting.3526521/page-10#post-5978273
Membre Vert
Cocorentin 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 12 Jan - 17:44

Blue.Smy a écrit:
Greninja/Amphinobi va être ban de l'OU :
Nombres de votes : 249
Ban: 205
Pas Ban: 44
Uber with an 82% majority.

Tenez le lien smogon :) http://www.smogon.com/forums/threads/oras-ou-suspect-process-round-1-voting.3526521/page-10#post-5978273

Va être banni ou est déjà banni ?
Et tout le monde peut voter ou seulement les plus hauts classés (je sais pas trop comment ça se passe Actualité des tiers Smogon - Page 15 673687132 )
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 12 Jan - 17:52

Greninja est banni de l'OU
Non, pas tout le monde, il faut atteindre un certain rank dans le ladder du suspect et après s'inscrire au suspect.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Mar 13 Jan - 8:44

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-9-9-problems-serperior-test-announced-read-post-460.3522559/page-19#post-5982098 Grande surprise, Majaspic est suspect en NU, ohlala, much unexpected

Majaspic a été banni du PU dimanche aussi
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 1:37

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-6-heavy-metal-and-reflective.3527140/page-2#post-5987760

Suspect en RU de Kravarech, Mega-Roucarnage et Majaspic. Suspect assez legit a mon avis, même si tbh j'aurais plutôt vu Mega-Oniglali sur Roucarnage qui n'est pas vraiment "anti-meta" et ne définit pas réellement le gamestyle du tier vu qu'il possède quand même un grand nombre de switchins (généralement a peu près les mêmes que Sulfura et Acrokiller possédaient) et n'aurait pas du quitter son A+ comme ça a été le cas la semaine dernière. Mega-Oniglali est capable de lure et de faciliter le sweep d'un nombre énorme de threats dans le tier grâce a son Croc Fatal sans immunité, Explosion a pratiquement 400 de puissance, et Lyophilisation, c'est vraiment un pokémon a test qui, si integré dans une team solide et qui inclut Cognobidon Cupcanaille ou DD Rexilius, voir tout simplement Kravarech fera de gros ravages.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 1:55

Les suspects de Kravarech et Majaspic me semblent justifiés, celui de M-Roucarnage un peu moins, effectivement. Mon vdd parlait de M-Oniglali, je voyais carrément plus Pangoro suspect que M-Roucarnage, stoppé avec un minimum d'anticipation. (Et il est facile de l'anticiper étant donné qu'il n'a que 2 moves viables et une PC Grass la plupart du temps)

Membre Vert
Cocorentin 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Sam 17 Jan - 12:45

Ah ouais ok le suspect de Mega-Roucarnage, je sais pas s'il est vraiment si fort que ça (enfin je met m-oniglali dans ma team c'est peut-être pour ça Actualité des tiers Smogon - Page 15 1467154275 ).
Majaspic est présent en OU ? Si oui il sera directement ban de l'UU ou il restera en UU Actualité des tiers Smogon - Page 15 1942286444 ?
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Lun 19 Jan - 20:08

Bah disons que ça dépendra du mois à venir, si il s'avère que ce mois-ci Majaspic a eu un taux d'utilisation énorme en OU, avec une moyenne de 20-25%/team sur trois types de ladders différenets (ce qui n'est pas le cas), il sera automatiquement OU, et sera donc inutilisable dans les tiers d'en-dessous.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Mar 20 Jan - 1:52

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-9-9-problems-serperior-test-announced-read-post-460.3522559/page-19#post-5995198
Majaspic banni du NU
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty - Jeu 22 Jan - 20:10

http://www.smogon.com/forums/threads/np-uu-stage-1-changes.3522744/page-23

Méga-Charmina en test en UU.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 15 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant