AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mar 18 Mar - 21:17

Pas forcément, tu joues toujours un facteur proba, Togehaxx revient à un Prankster, celui qui réfute ça est de mauvaise fois.

Tu joues sur les probabilités, même chose avec Scald, tu la joues le plus souvent pour burn et non pour les dégâts qu'elle occasionne.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 7:03

Fírnen a écrit:
Pas forcément, tu joues toujours un facteur proba, Togehaxx revient à un Prankster, celui qui réfute ça est de mauvaise fois.
Tu sais avec Prankster, t'es pas obligé de haxxer.

Arrêtez de dire qu'ils sont OU, ils sont BL. C'est pas la même chose. Ça veut juste dire qu'ils sont trop fort pour l'UU, pas qu'ils font partie de l'OU, qu'ils seront bons en OU etc…

Et le ban de swagger c'est tout sauf idiot, swagger c'est anti-stratégique car cela apporte la confusion. Scald c'est pas anti-stratégique, c'est le burn.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 13:14

et firnene entre jouer son match que sur des probabilités et jouer son match en les utilisant sur quelques attaques la différence est énorme, vu que ceux qui jouent swagger ne jouent que sur des probabilités
et btw swagger est en suspect pour l'OU (donc sera ban)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 13:21

Ce que je trouve hypocrite c'est que Swagger ne soit ban que depuis la 6G et non la 5G alors que à part trousselin, rien n'a changé en swagger entre les 2.

(Enfin si, on a touché à l'ou et sur le coup les joueurs sont pas contents mais ça <3 )
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 13:33

Citation :
Arrêtez de dire qu'ils sont OU, ils sont BL. C'est pas la même chose. Ça veut juste dire qu'ils sont trop fort pour l'UU, pas qu'ils font partie de l'OU, qu'ils seront bons en OU etc…

Ce qui n'est pas jouable en UU est OU. Le BL c'est du vent, ça veut juste dire qu'ils se sont fait ban de l'UU.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 14:08

Mellow a écrit:
Citation :

Ce qui n'est pas jouable en UU est OU. Le BL c'est du vent, ça veut juste dire qu'ils se sont fait ban de l'UU.
Bah la différence, c'est qu'un BL est pas forcément bon en OU. (cf. Brutalibré.)
Alors qu'un OU est la plupart du temps bon dans son tier.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 14:25

De tout façon BL n'est pas un tier , c'est un groupe dans lequel des pokemon seront testés pour savoir si ils iront dans un tier supérieur ou retourneront dans le tier d'où ils ont été bannis.

comme Mellow l'a dit les BL ne sont jouables que en OU/UBER donc ce sont des OU pour le moment.

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 16:40

Je suis d'accord avec Sonson, puisqu'en pratique ils sont jamais utilisés, donc on peut pas les qualifier d'OverUsed. Les tier sont faits en fonction de l'utilisation, et si la puissance joue on les fout dans le BL. En gros ça veut dire "poubelle".
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 18:00

Non, mais comme l'a dit Dark Cartoon, c'est du n'importe quoi, bannir une attaque de la 5G à l a6G alors qu'elle n'a rien eu comme amélioration, faut dire ce qui est, c'est du grand n'importe quoi...

C'est peut être anti-stratégique, ça reste quand même une variable de la stratégie...

Maja, tu dis que Scald et Swagger sont différents...
C'est de la mauvaise fois, l'un fait des dégâts en plus, c'est tout.
Quand, tu te fais burn par Scald, tu cries au haxx, quand tu te confuse, tu cries au haxx aussi, c'est la même chose, point barre, ce sont des probas, comme la puissance des attaques, contredire ça serait idiot.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 18:32

sauf que firnen, la différence est que jouer sub swagger n'a aucun intérêt stratégique. Certes ébullition burn 30%, mais l'objectif est pas de gagner uniquement grâce à la chance
par contre s'il est ban en 6g, c'est mieux qu'il soit ban aussi en 5g vu qu'en 6g les sub swagger ne gagnent que klefki, mais perdent le sub tout puissant (merci pyrax bug buzz qui ken les subs)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 18:38

Je le redis le ban de swagger c'est du à un ras le bol général de le voir jouer à tout va.

la demande de ban ne date pas d'hier sur le forum de smogon tu vois des topics pour ça qui datent de 6/7 mois !!!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Mer 19 Mar - 21:46

Je suis désolé mais jouer sur les probas est une forme de stratégie.

Ce n'est pas celle que tu perçois, j'en ai bien conscience, mais cela reste une partie intégrante du PvP.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 3 Avr - 21:00

Je le poste ici en attendant d'avoir plus d'infos mais un premier ver de l'uu 6G a été donné et le RU 6G a été annoncé

Et vu que je n'ai rien à faire, je vous poste la première liste uu (dans l'ordre des usages car flemme de classer par ordre alphabétique) :

UU:

Et pour le ru donc je vous poste le lien pour que vous voyez par vous même : http://www.smogon.com/forums/threads/ru-beta.3503680/

mais en gros, tout les pokés en dessous de la ligne après jolteon et qui ne sont ni BL et OU (car il y brutalibré, leveinard, tranchondon, magnézone, Colhomard, latias drattak et j'en passe dans la liste) sont RU et tout ceux qui ne pas cités et qui ne sont pas cités et qui ne sont ni OU ni BL aussi.

En gros parmis les pokémons notables on peut noter :

-Méga-Branette et Méga-Blizzaroi
-Kyurem
-Gaulet
-Shaymin
-Rhinastoc
-Moyade, Coatox, Tritosor et Symbios (4ex ou oo)
-Sharpedo et Yanmega
-Lançargot
-Crefadet
-Tenefix
-Archeodong, Cresselia, Banshitrouye Tutankafer, Roigada (des bons lanceurs de disto et / ou des bons stallers)
-Rhinastoc et Scorplane

bon pour l'instant c'est un gros bordel la liste, mais on verra ce que ça donne en pratique quand le ru sortira sur SD

Dernière édition par Dark Cartoon le Ven 4 Avr - 10:10, édité 1 fois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 3 Avr - 21:43

Victini est quand même relou, v-create / u-turn allez hop ...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Ven 4 Avr - 6:14

En fait il uturn pas après V-Create en raison de la baisse de stat.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Ven 4 Avr - 6:57

Tranchodon est pas bl, c'est thrioxydre. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir y jouer !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Ven 4 Avr - 10:10

Tranchodon aussi est BL, par contre effectivement j'avais pas remarqué que hydreigon est bl, j'édite
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Ven 4 Avr - 16:07

Bon, sinon, y a M-Branette et Gallame ♥ Trop trop hâte ♥
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 17 Avr - 17:14

Actualité des tiers Smogon - Page 6 1397751276074792900
Cornèbre, Méditikka et Vantardise sont maintenant bannis du LC.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 17 Avr - 17:50

Un véritable vent frais...Mienfoo peut endosser sa couronne
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 17 Avr - 18:33

Il l'endossait déjà
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Jeu 17 Avr - 20:16

M'ouais enfin Medidite était quand même pété en LC, bien que pas invincible, mais bien placé...
Perso je pense que Feuforêve aurait aussi mérité d'être banni...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Ven 18 Avr - 16:16

Pas de ban pour feufo svp best lc mon
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Dim 20 Avr - 0:51

yeah ! :D Super qu'ils soit ban, j'en avais marre d'avoir au moins un de ces deux là dans chaque team.

Mais mienfoo va devenir l'ultime en LC maintenant ... Ce serait bien qu'il soit ban aussi Actualité des tiers Smogon - Page 6 3718684158
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty - Dim 20 Avr - 7:04

Mienfoo était déjà surjoué, mais franchement il a aucune raison d'être ban. Même si je suis contre un ban de feufo, Feuforêve mérite genre 10x plus le ban que Mienfoo. C'est pas parce qu'un pokémon est bon ou surjoué qu'on doit le ban, sinon on en finira pas.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 6 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant