AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Vos contres à Sabotage


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:15

En même temps Méga-Galeking est un contre à tout ce qui est est physique.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:16

Oui mais particulièrement à Sabotage grâce son type et sa méga-gemme !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:22

L'Acier ne résiste plus au Ténèbres. Mais c'est vrai qu'il ne se prend pas *1.5 sur Sabotage, contrairement aux Pokémon avec Glue.
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:23

ha desoler je ne savais pas je pensais il etait eventuellement ru a cause de sa basse vitesse et de son x4 sur le vol :(
sinon typhlosion exploforce est tres bon ^^ dans un role defensif oui m-aggron est pas mal (je suis nouveau sur le forum et je me demandais si il fallais etres redacteur pour pouvoir poster des fiches ou n'importe qui peut le faire ?)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:24

Ah merde oui je m'y ferai pas, la 6G a vraiment rendu Sabotage abusé...
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 16:05

Moi quand je sent le sabotage, je place un pokémon avec une méga-gemme ou un avec délestage si j'ai ;) Sinon y'a la capacité glue il me semble qui n'est pas affectée par sabotage mais bon les pokémons qui ont cette capacité sont pas géniaux ou alors ils ont des capacités bien meilleures que glue.

Par contre il m'est arrivé quelques fois de placer un pokémon ayant déjà utiliser son objet du style baie sitrus ou orb toxic sur un sabotage ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos contres à SabotageVos contres à Sabotage - Page 2 Empty -

Vos contres à Sabotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le jeu des contres pokémon!
» Le jeu des contres Version extrême
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!
» Le jeu des contres Pokémon 2ème Edition!

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-